Jump to content
Sign in to follow this  
tijul

La Vengeance

Recommended Posts

La langue française va prendre un sacré coup avec son film de merde... Puis, quel disque d'or, c'est bon il a vendu 10 CD's au quartier, il ne se sent plus :laughing:.

Edited by 67-arnaud-67

Vous avez gagné un doigt dans l'cul de la chatte à votre grand mère.

A l'image de ce que je vois dans la rue, qu'on arrête de se plaindre hein.

Dans la vidéo que j'ai postée, j'adore quand Morsay dit que son AK 47 est un vrai, puis après on voit l'annonce d'un site d'airsoft :laughing1:.

Quel boulet ce Morsay :

:rire07: :rire07:

pistolet à billes :laughing:

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ew.png

Bien calme face aux flics, hein. Quand on pense que dans ses vidéos, il n'arrête pas de taper sur le flics... Ben, en face d'eux, il n'y a plus personne :laughing:. Edited by 67-arnaud-67

france_pt-014.gif
LA VENGEANCE GROOOOOOOOOOOOOOOS
algerie_pt-001.gif

Sa sera juste un film de malade. On va découvrir plein de nouveau talent, dont un acteur qui ressemble a deux gouttes d'eau à Statham, sauf qu'il est maghrébin. Des dialogues qui n'ont rien a envié d'un Audiard, une BO magnifique qui fait passer Ma 6-T va craquer et la Haine pour des prod Disney, sans oublié de l'action, de l'action et de l'action. Aussi un peu de cul et de grosses voitures. Bref, ce film survitaminé va ravir la chronique et les spectateurs. La bonne surprise très inatendu de cette année, qui n'a rien a envié aux gros budgets hollywoodiens. Les puristes parlent là d'un classique du cinéma indépendant, voir du cinoch' tout court. Bien entendu, je serais à la première de ce film, et j'aurais la fierté de le dire haut et fort : J'Y ETAIS.
Edited by LiK57

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Je viens de voir qu'il y a déjà un topic consacré a ce chef d'oeuvre. Modos, modoe , excusez moi :hi:

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

1er partie de soirée, pour se mettre l'eau à la bouche ca sera le film d'alpha 5.20 "African gangster", et après on enchainera sur celui de Morsay, aie aie aie!!!

:ninja:

Edited by Salamy

160838wav.gif

1er partie de soirée, pour ce mettre l'eau à la bouche ca sera le film d'alpha 5.20 "African gangster", et après on enchainera sur celui de Morsay, aie aie aie!!!

:ninja:

DU LOURD ! On est là. :cool2:

1127684748.gif