Jump to content
Sign in to follow this  
tijul

La Vengeance

Recommended Posts

Oh putain, je ne connaissais pas ce type là, mais sérieux comment c'est possible d'être aussi abruti ?? :mellow:

Ca fait flipper de voir ce que cette société engendre comme genre de personne ...

100510060303355951.jpg

Oui d'accord, le seul souci c'est que lui, il est comme ça, ya qu'à le regarder, il ne sait pas faire une phrase sans faire de fautes (pourtant à l'orale c'est pas facile de faire des fautes de français partout ...) et puis ya un paquet de jheunes écervellés qui ne doit pas forcément comprendre qu'il est juste là pour être risible ...

Bref pas ma came du tout :confus:

100510060303355951.jpg

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Morsay toujours au top :cowboy:

Vivement le rétablissement de la peine de mort.

Sinon il y avait une musique avant qui clasher Morsay :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

">

Edited by Arnaud

Morsay dans un rap Néerlandais. A partir de 2minutes59 pour sa partie.
"Sale **** suce moi la bite, j'étais dernier de la classe" :rire: :rire:.

...

Edited by julien002

Morsay :rire::rire: :rire: Edited by Arnaud

Arnaud, la vidéo que t'as posté, c'est pas possible :rire: il est nul en rap, c'est pas possible. Pas de rythme et il invente des liaisons entre les mots, comme Ribery.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Vu il y a quelques jours, j'y vais de ma petite réaction.

Film très sombre sur la vie dans les banlieues, la violence et l’extrémisme des skins mais aussi les travers de la justice.

A travers cet oeuvre, Morsay délivre un témoignage poignant sur sa propre expérience entre inégalité et lutte pour s'en sortir avec pleins de révélations pour les fans de T2G, la création du blaze, du surnom de Morsay et Zahef...

On voit que Morsay est un dur, un roc, capable de larguer dans la forêt une michtonneuse et de s'en sortir face à un skin qui lui met son flingue sur la tempe.

Mais ce film nous permet également de voir un Morsay sensible, à travers tout l'amour qu'il porte à son quartier, sa vie, ses potes.

De plus, le suspense et l'intensité ne cesse de monter tout au long du film avec l'agression à l'arme blanche sur Morsay, les accords secrets et les stratégies internes mise en places par les skins.

A mettre en avant également la belle performance de Zahef qui prouve qu'il a énormément de charisme. La scène de fin me rappelle un peu la même tension qu'il y avait lors de la scène finale de Heat, sauf que là, la dernière phrase fait pencher la balance en faveur de La Vengeance.

Bon c'était pas évident de parler de tout cela sans spoiler.

Non je déconne, c'est de la merde :ninja:
Edited by yugistar

rWaVw.gif

J'vous conseil de suivre l'histoire entre Morsay et Breli-k.

Franchement, c'est vraiment parfait :wub:

Au fait, il y a quelques jours, j'ai vu un mec avec le t-shirt "cliquez, cliquez, bande de salopes" :rire:.

+1 Druss, il vend du rêve ce clash.