.Sportinguista. 3,076 Posted September 28, 2011 Toujours pas sortit? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud 960 Posted October 12, 2011 Scoop: Le film La Vengeance est attendu dans le monde entier. Freres j'ai bien dit dans le monde entier http://www.dailymotion.com/video/xl19xf_tr...-sort-pas_musicOh putain :rire: :rire:!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tijul 0 Posted October 13, 2011 (edited) Nouvelle vidéo couzin "Mon film est mieux que La Haine" Edited October 13, 2011 by tijul Quote Share this post Link to post Share on other sites
Antho 387 Posted October 14, 2011 1 million de budget . Quote ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Share this post Link to post Share on other sites
Issy 3,687 Posted October 14, 2011 N'empêche ils font un carton dans le vestimentaire, j'connais pleins de gens qui porte leur conneries Quote Share this post Link to post Share on other sites
Antho 387 Posted October 14, 2011 Moi je connais qu'un mec. Il savait même pas que c'était de Morsay ces trucs là . Morsay doit vraiment s'en faire du frique, on en trouve dans de plus en plus de boutique de ces merdes ... Quote ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Share this post Link to post Share on other sites
Barksdale 34 Posted October 14, 2011 (edited) N'empêche ils font un carton dans le vestimentaire, j'connais pleins de gens qui porte leur conneriesJe connais personne qui en porte mais j'ai deja croisé dans la rue des types et des filles avec des T Shirt Truands de la galère, meme dans des petites villes. Les slogans du genre "Baiz les fachos" ou "si tu m'aim pa va niké ta mer" ou encore "La galer a fé de nou des truand"...Mine de rien Morsay a écoulé pas mal de son textile. C'est de la saloperie mais il doit bien manger grâce à ca. Edited October 14, 2011 by Salamy Quote Share this post Link to post Share on other sites
.Matthew 769 Posted October 14, 2011 Ça à l'air trop Zehef ce truc. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud 960 Posted October 14, 2011 (edited) Il y a quelques semaines, j'ai vu des mecs qui portaient des t-shirts où il y avait écrit "C'est pas la barbe qui fait un muslim". Ça ressemble bien à du truand 2 la galère, je suis même quasiment sûr que c'est un t-shirt de la marque. En revanche, le t-shirt "Si tu m'aimes pas, va niker ta mère" est assez connu. Edited October 14, 2011 by Arnaud Quote Share this post Link to post Share on other sites
.Matthew 769 Posted November 5, 2011 trop ze-zehef. Clik ****** clik clik Quote Share this post Link to post Share on other sites
.Pauleta 14,869 Posted November 6, 2011 Nouvelle vidéo couzin "Mon film est mieux que La Haine"Fassebouc trop ze-zehef. Clik ****** clik clikOuai clique PD, sinon je baise la chatte à ta grand mère. A ta tante et à ta soeur aussi, Tête de pépito. Quote It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most. #PepArmy4Ever Share this post Link to post Share on other sites
El PiChIcHi 0 Posted November 7, 2011 Ce mec me fera rire jusque 50ans je crois. Un vrai guignol , genre il a 4 disques d'or avec ces merdes de zik c'est que de la flute . La dernière fois que j'étais a cli-cli il nous as pas lâché mes potes et moi pour nous refourguer ces merdes de tee shirts " gluands de la galère" . Par contre jpense vraiment qu'il a de l'oseille grâce a ça marque de vetements mais il va trop loin dans une vidéo il dit qu'avec sa marque il vise des marques comme Dior , Channel etc etc a mourir de rire cet animal . :lol: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud 960 Posted November 12, 2011 (edited) Même gratuits, je ne porte pas ses t-shirts. :rire: Edited November 12, 2011 by Arnaud Quote Share this post Link to post Share on other sites
FCP_1893 3,183 Posted November 18, 2011 Mais pendons le en place publique. Quote SO HA UM PENTA CAMPEAO ! Share this post Link to post Share on other sites
.Pauleta 14,869 Posted December 1, 2011 Même gratuits, je ne porte pas ses t-shirts. :rire:mon dieu les 20 dernières secondes 600 cheval en plus le mec il raconte ses mythos sur youtube... Quote It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most. #PepArmy4Ever Share this post Link to post Share on other sites
Blaster' 571 Posted December 2, 2011 Le "Habla Espana por favor" m'a tué :rire: Quote Share this post Link to post Share on other sites
flomf91 0 Posted December 2, 2011 (edited) Je me demande bien si c'est sa voiture, il est tellement refait de monter dedans et de la conduire.Quel tocard. Lui, le renard? Sacré pisseux va. Edited December 2, 2011 by flomf91 Quote Share this post Link to post Share on other sites