Jump to content
Sign in to follow this  
tijul

La Vengeance

Recommended Posts

Nouvelle vidéo couzin

"Mon film est mieux que La Haine"

Edited by tijul

15541918642701_drgt.png

1 million de budget :ninja: .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

N'empêche ils font un carton dans le vestimentaire, j'connais pleins de gens qui porte leur conneries

Moi je connais qu'un mec. Il savait même pas que c'était de Morsay ces trucs là . Morsay doit vraiment s'en faire du frique, on en trouve dans de plus en plus de boutique de ces merdes ...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

N'empêche ils font un carton dans le vestimentaire, j'connais pleins de gens qui porte leur conneries

Je connais personne qui en porte mais j'ai deja croisé dans la rue des types et des filles avec des T Shirt Truands de la galère, meme dans des petites villes. Les slogans du genre "Baiz les fachos" ou "si tu m'aim pa va niké ta mer" ou encore "La galer a fé de nou des truand"...

Mine de rien Morsay a écoulé pas mal de son textile. C'est de la saloperie mais il doit bien manger grâce à ca.

Edited by Salamy

160838wav.gif

Il y a quelques semaines, j'ai vu des mecs qui portaient des t-shirts où il y avait écrit "C'est pas la barbe qui fait un muslim". Ça ressemble bien à du truand 2 la galère, je suis même quasiment sûr que c'est un t-shirt de la marque. En revanche, le t-shirt "Si tu m'aimes pas, va niker ta mère" est assez connu.

Edited by Arnaud

Nouvelle vidéo couzin

"Mon film est mieux que La Haine"

Fassebouc :ninja:

trop ze-zehef. Clik ****** clik clik

Ouai clique PD, sinon je baise la chatte à ta grand mère. A ta tante et à ta soeur aussi, Tête de pépito.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Ce mec me fera rire jusque 50ans je crois. Un vrai guignol , genre il a 4 disques d'or avec ces merdes de zik c'est que de la flute . La dernière fois que j'étais a cli-cli il nous as pas lâché mes potes et moi pour nous refourguer ces merdes de tee shirts " gluands de la galère" . Par contre jpense vraiment qu'il a de l'oseille grâce a ça marque de vetements mais il va trop loin dans une vidéo il dit qu'avec sa marque il vise des marques comme Dior , Channel etc etc a mourir de rire cet animal . :lol: :lol:

Même gratuits, je ne porte pas ses t-shirts.

:rire:

Edited by Arnaud

Même gratuits, je ne porte pas ses t-shirts.

:rire:

mon dieu les 20 dernières secondes :lol:600 cheval :laughing: en plus le mec il raconte ses mythos sur youtube...

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je me demande bien si c'est sa voiture, il est tellement refait de monter dedans et de la conduire.

Quel tocard. Lui, le renard? Sacré pisseux va.

Edited by flomf91

aa4a9133f03a0fe829f4174.jpg