Jump to content
Sign in to follow this  
Nicky.40

[candidature] Nicky.40

Recommended Posts

*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

En premier lieu, monter des clips vidéos. Aider les débutants,pour qu'ils progressent du mieux possible. Etre à la disposition de chaque personne de la partie vidéo, et même en général. Remporter des compétitions pour le site Soccers. Améliorer la ressource de la partie technique de la montage vidéo avec la mise à disposition de ressources vidéos nécéssaires à la compilation (Images en HD/BluRay) (Outils de créations pour les logiciels)

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

Tous les jours mis à part pendant les gros examens

*Êtes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*

Oui.

*Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?*

Sony Vegas, Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects, Final Cut Pro, Avid (Pinnacle Studio)

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

Maitrise depuis trois ans. (After Effects depuis un an et demi.)

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

Capable, dès que le besoin des membres se fait sentir.

Ma demande risque d'être un peu tardive du fait du manque de place. Mais je pense pouvoir redonner un second souffle à la partie vidéo, notamment dans la spécialité du montage où il me semble qu'il y a beaucoup plus de capseurs que de monteur vidéo (Raphael76 = Javid étant en stand-by :ninja: ) La vidéo est ma passion, et je pense pouvoir apporter quelque chose. Le retour des anciens membres qui étaient pionniers ici ont disparus.

Ce qu'il manque depuis un moment, c'est les compétitions, aucune a eu lieu pour des raisons qui n'ont jamais été divulguées. De plus, ces compétitions ont toujours été fermé aux membres vidéos, pourquoi ceci ne serait pas à la disposition de tous....

Voila pour ceux qui me connaissent je pense que vous savez ce que je peux apporter, après aux modérateurs de voir... Si vous voulez voir la plupart de mes créations, elles sont disponible ici: Channel Youtube

Edited by Nicky.40

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011
moviemaker.graphicdesigner

Pour moi non plus aucun :)

Les compétitions j'ai essayé, mais tu as vu ce que ca a donné, y a eu + de 10 inscrits, et au final...

Et comme pendant les vacances d'été y a les 2 grosses, inutiles d'en faire à cette période.

Sinon t'a de l'expérience en vidéo, tu peux aider les autres comp maker, surtout que les autres modos sont dans la capture, donc pour moi c'est Bon ;)

Personnellement je ne suis pas contre, mais à un moment donné faudra se poser la question du nombre : on est déjà 9 avec pour le coup une activité de la partie qui ne justifie pas un tel accroissement de nos effectifs...

Je prends Wigan par exemple : il est modo, poste certes énormément de matchs, mais est incapable de supprimer un topic qu'il a malencontreusement créé en double :g:

Techniquement je ne vois toujours pas l'intérêt de l'avoir propulsé modo : car certains l'oublient peut-être mais on demande avant tout à un modo de MODÉRER la partie, et pas spécialement de poster des matchs en pagaille... on n'a pas besoin d'être modo pour ça !

Que Modibo fasse ce que bon lui semble avec ça !

Ceci dit, j'apprécie beaucoup ton taf nicky et j'espère que malgré tout tu auras la récompense que tu mérites :)

Edited by San-Antonio

J'avais oublié un detail : Il faut verser un pot de vin (en l’occurrence une caisse de Pastis) à San Antonio pour rentrer :ninja: .

J'avais oublié un detail : Il faut verser un pot de vin (en l’occurrence une caisse de Pastis) à San Antonio pour rentrer :ninja: .

:zbffraid:

Merci à toi S.A et je comprends assez ton point de vue, hâte de voir ce que les autres de la team vidéo en pense.

En terme de modération c'est vrai qu'il se faut une certaine base car créer des doublons voila ... :rolleyes:

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

Non ceci dit ce n'était pas volontaire de sa part... il suffit de cliquer deux fois sur envoyer et c'est fait ! mais au moins les supprimer quoi :no:

Clair que c'est bête mais bon... Si ça ne lui ai arrivé vraiment qu'une fois c'est un acte pardonnable :lol: (si c'est tout le temps ...)

Edited by Nicky.40

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

Ben dans ce cas-là, quel intérêt de le mettre modo ? voilà j'ai rien contre lui mais à un moment donné faut se poser les bonnes questions dans l'intérêt du forum !

Sur ce point c'est vrai mais Wigan est une perle avec tout ce qu'il cappe. Titre honorifique. Un peu comme San Antonio quand dans ses innombrables Mp qui encombrent ma boite aux lettres, il commence ses laborieuses frasques par "Votre Majesté".

Sinon Wigan a peut être du mal avec notre langue ^^

il parle pas Francais.

---------------------

En meme temps il a son role : Mettre les news que personne ne cappe (et ne receptionne sur aucune chaine mondiale en plus...) .

Edited by TheWildBunch22

Oui ben dans ces cas-là footballars mériterait tout autant d'être modo...

On est d'accord il capse plus que tous les autres membres réunis de la team, je ne remets pas en cause ça... mais a-t-il besoin de cette étiquette pour le faire ?

Je ne crois pas...

Evitons le mot etiquette nous concernant.... Dejà que l'on attends toujours le cheque promis à la signature... D'ailleurs SA on en n'est où? tu parlais d'une histoire de grêve il y a qqs semaines?

Edited by TheWildBunch22

Oui ben dans ces cas-là footballars mériterait tout autant d'être modo...

On est d'accord il capse plus que tous les autres membres réunis de la team, je ne remets pas en cause ça... mais a-t-il besoin de cette étiquette pour le faire ?

Je ne crois pas...

Je suis assez d'accord, de plus il y a un bon nombre de posteur qui mettent en ligne et à notre disposition un grand nombre de buts etc... et par ailleurs de bonne qualité (par exemple pour les matchs de LDC)

Est-ce un inconvénient qu'il ne sache pas ''écrire" ou parler le français ?

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

De toute manière,ça doit venir de lui même quand il fait un doublon, le sujet tu le supprimes après ... Enfin je pense qu'après on juge plus sur sa qualité de modération que sur ses ressources vidéos. Mais si il est incapable de pouvoir modérer c'est un soucis...

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

Est-ce un inconvénient qu'il ne sache pas ''écrire" ou parler le français ?

Pour poster non mais comme la dit San-A pour être modo : oui!

Comment tu veux intervenir si tu ne comprends pas les posts ? Pourquoi être modo si tu ne sais pas effacer un topic créé en double (j'en ai effacé plusieurs) ou déplacer un topic créé dans une mauvaise section? C'est quand même le B.A ba du taf d'un modo

Si Mod veut le "récompenser" il faudrait créer une étiquette VIP

110531034619696138245413.jpg