Jump to content
Sign in to follow this  
Joe La Kro

World Cup 2014

Recommended Posts

J'ai essayé avec les USA mais je crois j'étais trop optimiste :ninja:

J'ai laché au bout du 2ème match je refais une vraie partie quand j'ai le temps...

Edited by battistu

j'ai arrêté ma partie avec les Etats-Unis avant même le 1er match. impossible malgré l'éditeur de changer la nationalité d'Agudelo et comme je suis sur mac impossible de créer les joueurs existants :no:

J'hésite entre la Colombie et la Paraguay :g:

Italie pas l'envie ...

Vicente

Je commence donc avec les Black Stars !

Sa me met la partie n'a pas put être sauvegardé ?

Vicente

Bizarre t'a bien le patch 11.3 ?

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Oué . Mais mon jeu beug complet la , j'ai les patchs 11.2 , 11.3 et le dernier pour jouer la 2011/2012 . J'ai un problème pour créer des news parties avec la Gambardella et la sa me met échec ?!

Vicente

Ils sont dopés les joueurs dans cette partie :lol: ils ont tous des stats extraordinaire :o

= 3x3 pts

Inutile de vous dire que j'ai pas le meilleur buteur...

Ah ouais quand même je me demande même comment ta fais avec cette superbe équipe !

Bon moi mon aventure avec les Ghanéens s'arrête en finale, défaite 2-0 contre le Portugal après avoir éliminé l'Argentine et la France notamment. Adiyah fini meilleur buteur ( mon plus nul attaquant :laughing: ) et Andre Ayew est a une passe d'être le meilleur passeur, dommage. Je mettrais les screens ce soir je pense !

110928125714630617.png

Champion du monde avec les USA en finale 1-0 apres prolongations contre l'espagne et Landon Donovan Meilleur buteur. Screens a venir ^^

Sans%20titre.png

J'ai aussi gagné avec les USA. 5/1 en finale face à l'Allemagne. Triplé de Altidore + 1 but de Davies + 1 but de Bradley.

Donovan meilleur passeur :hi:

Screen, ce soir

:wub:

121216013938883544.png

Moi sa marché pas dans editor data j'ai le 1.3 , le 1.2 et le 1.4 .

Vicente

Je commence avec le sénégal demain

166326_1606953411283_1159591810_31413844

Victoire avec la Corée du Sud :)

Je poste les screens ce soir ;)

Je bats le brésil en finale :wub:

Tournoi PES 2015 - Tournoi de décembre
080916093426491170.png
C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72

J'ai toujours pas commencé , pas l'envie pour l'instant :)

Vicente

C'est parti pour mon épopée fantastique avec la Corée du Sud. J'ai pris cette équipe car je connaissais 3 joueurs ^^.

Effectif et tactique :

effectifq.th.png
Je mise sur mon attaque avec deux attaquants en pointe, un milieu offensif attaque, un MC meneur de jeu avancé, et un MC milieu complet Soutien !

Match Poule n°1 - Maroc :

marocb.th.png
Première mi-temps de folie ou je mène 4-0. Je contrôle en 2eme période.

Match Poule n°2 - Croatie

croatiev.th.png
Match nul mérité sur l'ensemble de la rencontre, plus fort que le maroc sur l'impact physique.

Match Poule n°3 - France :

franceka.th.png
Miracle, j’étais presque qualifié avant ce match, mais une seconde place nous offrait l'Espagne (Quel cadeau :ninja:), mais avec une telle reussite, 2 occasions nettes et 6 poteaux/transversale de la France. La victoire nous appartient.

Deuxième tour - Japon :

japonw.th.png
Le match le plus tranquille de la coupe du monde, les joueurs ont maîtrisé leur affaire de bout en bout.

Quart de Finale - Allemagne :

allemagne.th.png
Gros impact physique annoncé, ma défense craque et concède un penalty que sauve mon goal, puis je finis logiquement par craquer. Je dis à mes joueurs de ne pas se mettre la pression et on commence à dérouler, et sa paye, même si une prolongation n'aurait pas etait volé pour l'Allemagne.

Demi Finale - Italie :

italies.th.png
2 tirs cadrés, 1 but, et adieu l'Italie.

Finale - Brésil :

bresil.th.png
Quel match, rapidement étouffé par cette équipe et le duo Paulo Henrique - Pato qui était partout, je me prend un but juste après la mi-temps. Autre coup dur juste avant la mi-temps cette fois, la blessure de Park Chu Young remplacé par Yang Sang Min. Je change la consigne en passant de "contrer" à "Créer le surnombre", et je sors mon MC pour faire rentrer Baek Ji Hoon qui était en pleine confiance avant le match. Egalisation de Yang Sang Min et Baek me donnera définitivement l'avantage à 10 minutes du terme. Coaching payant :wub:

Stats Equipe :

statequipe.th.png

Stats Joueurs :

statjoueur.th.png

Mes trois meilleurs seront dans l'ordre :
- Jung Sung Ryong

goaly.th.png

- Son Heung-Min

eugmin.th.png

- Park CHu Young

parkd.th.png

080916093426491170.png
C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72

Désolé pour le retard :)

Plus j'avancais, plus l'équipe était mieux. Par conséquent, on finit en beauté par un 5/1.

De plus, l'équipe est dôté d'un magnifique sang froid ! Comme le montre le dernier screen . 7 tirs cadrés, 5 buts . Ou encore contre le match de l'Uruguay

SCREEN MEILLEUR PASSEUR :

Edited by Fabien

121216013938883544.png

USA chapeau 4 c'est pas un peu exageré ? :ninja:

Le Maroc est chapeau 3 et c'est plus faible à mon gout !

080916093426491170.png

Bah tu as bien raison :D

Moi je les aurais mis chapeau 3 mais bon ^^

La colombie s'est encore plus faible x) Et que dire du Pays de Galles ? (WTF :ninja:)

Edited by Vivalemuc

080916093426491170.png

Pays de Galles qui est dans le chapeau 3 ! J'avais pas fait gaffe ! :ured_bandana:

Giggs n'est pas éternel :innocent:

Ils devraient changé les chapeaux !

121216013938883544.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...