Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
.Joker

Vucinic à La Juve

Recommended Posts

Y'a combien d'attaquants à la Juventus ?

Matri, Quagli, Toni, DP dans l'axe. Sur les cotés, Pepe, Vucinic, Krasic et Martinez. Puis après, les deux chèvres Iaquinta et Amauri.

Edited by A.Ayew'

140901042836256093.gif

Y a pas de Qataris à City ;) Renseigne toi un minimum au lieu de sortir des bêtises aussi grosses que toi.

:heat:

Mon dieu j'ai blasphémé, confondre entre Qatari et Emirati, qu'on m'envoie a la potence :tomato:

Bouffon.

tumblr_mdalyy03pj1rtobfgo3_500.png

Enfin bon vu ce qu'on traverse, ca fait quand même du bien de voir qu'on peut toujours interesser de grands (ou futurs) joueurs.

Puis finalement quand on y pense, Vucinic peut pas faire pire qu'un Amauri :laughing:

Vucinic est un excellent joueur quand il le veut... Sont problème s'est qu'il manque de régularité.

Par contre beaucoup beaucoup vont être surpris et vont vite changer d'avis le concernant vue l'avis général du joueur sur ce forum....

Matri, Quagli, Toni, DP dans l'axe. Sur les cotés, Pepe, Vucinic, Krasic et Martinez. Puis après, les deux chèvres Iaquinta et Amauri.

Ah sa va, ils ont la dose :ured_bandana:

Fleur_de_Lys.png

Bonne recrue pour la Juve je pense, joueur très sous-côté. ;)

Mon dieu j'ai blasphémé, confondre entre Qatari et Emirati, qu'on m'envoie a la potence :tomato:

Bouffon.

Jean Louis ?

Par contre, attention au insulte, même les plus "petite", mais si je l'enlève ma blague sera moins drôle.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Bouffon.

Merci c'est gentil :heat:

Edited by ManCity.fr

hp-main.jpg

Un site web pour pas cher ? N'hésitez pas à me contacter.

Amauri, Toni, Matri, Iaquinta, Quagliarella, Del Piero..

Toute une collection d'attaquants mais il leur faut plûtot un Défenseur Central ..

Je pense, donc je nuis

Amauri, Toni, Matri, Iaquinta, Quagliarella, Del Piero..

Toute une collection d'attaquants mais il leur faut plûtot un Défenseur Central ..

Iaquinta, Amauri, et Toni c'est très souvent blessé, donc quand tu regardes, y'a pas autant d'attaquant que cela :)

1353683899-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o1-251353683916-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o4-25

1346165333-twitter-popup-window-icone-72

Jean Louis ?

Par contre, attention au insulte, même les plus "petite", mais si je l'enlève ma blague sera moins drôle.

Tu serais pas en train d'insinuer que Becks ressemble à Zach Braff j'espère :ninja:

499739133564.gif
"Lol nope."

Vucinic viendra pour jouer plutôt à gauche, non ? Avec Krasic à droite, et la paire Quagliarella/Matri devant ?

Il jouera dans l'axe car on a pas réussi à avoir Aguero et Rossi et puis les dirigeants cherche actuellement un ailier gauche ;)

Aguero et Rossi ça se comprend, Aguero il rejoint City, malgré tous les mauvais côté que ça a, il va quand même rejoindre une équipe qui joue le titre en PL et qui va jouer la LDC pour la première fois sous l'ère Qataris mais qui risque très vite de viser le dernier carré vu l'équipe qu'ils ont. Puis il aura un sacré salaire aussi.

Rossi même si vous auriez pu lui offrir un retour en Italie, à la Juventus club historique, plus un gros salaire, il doit attendre un transfert vers un vrai top club, là il avait le Barça sur lui, l'an prochain il va rejoindre un gros je pense

180218052149782870.gif

Rossi serai venu avec plaisir à Turin ;), le problème ce n'était pas l'accord du joueur que nous avons obtenue, mais l'accord du club qui voulait pas laisser partir Rossi et Cazorla en même temps, donc malheureusement cela ne s'est pas fait.

Pour Aguero je suis d'accord et cela ne m'étonne pas qu'il soit aller à City, on avait très très peu de chance sur ce dossier.

Oui ils ont raté les gros coups... Au final ils se retrouvent quand même avec de bon/moyen joueur, mais c'est toujours ça de pris, car la C1, l'année prochaine pour eux ce sera devant la TV.

Vous découvrez la CL? c'est bien tu verras, ça change de la FA cup :thumbsup:

En attendant, la Juventus l'a marqué à vie cette compétition... :)

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Tu serais pas en train d'insinuer que Becks ressemble à Zach Braff j'espère :ninja:

Hahahahahahaha !!

Non !!

En tout cas, jolie recrue, je pense qu'il pourra faire du bien.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif