Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
.Joker

Pastore Signe à Paris

Recommended Posts

Ils ont pas tord, moi je pense qu'AUJOURD'HUI ça vaut 30-35. Par contre s'il continue sa progression comme ça...Dans 2,3 ans il en vaudra 60.

Peut être la vitesse aussi, Kaka est quand plus rapide que Pastore (sans que Pastore soit spécialement lent). Moi au contraire son gabarit de Pastore je trouve que c'est sa force (visuellement parlant surtout) c'est le joueur que je trouve le plus élégant au monde actuellement.

Voilà un poste intérréssant.

La valeur d'un joueur c'est subjectif je trouve, CR9 il vaut pas 94 m€ pourtant il a apporté énormement à Madrid et ils le regrettent pas. Dans la position de Paris, avec les sous que t'as et le besoin d'avoir un grand joueur à ce poste, vu le bonhomme tu signe le chèque et puis c'est tout. Ce qu'il vaudra dans 2-3 ans ça dépend de plein de choses.

Mais là à 43m€ vous payez le talent, c'est beaucoup mieux que ceux qui payent un peu moins cher et payent la réputation.

Un peu de vitesse, sûrement due à sa taille effectivement, mais physiquement je suis sûr qu'il peut encore prendre du galon, et effectivement balle au pied c'est admirable, c'est son gabarit qui est juste drôle.

On citait des Forlan ou Berbatov comme "grands noms" au final vous avez un joueur avec moins de réputation (il est pas connu chez ceux qui suivent pas le foot) mais avec bien plus de talent

180218052149782870.gif

43M€, après tout, est-ce vraiment trop pour les qataris ? :baillement:

J'ai pas vraiment d'inquiétude pour Pastore, c'est un très bon joueur, il saura s'intégrer comme il faut. Par contre, les comparaisons avec Lucho sont fausses à mon sens. C'est pas tout à fait un Kaka, parce qu'il n'a pas sa vitesse de pointe, il ne prend pas l'espace comme lui, et il n'est pas aussi buteur. Je le vois plus comme un vrai 10 à l'ancienne, une sorte de Riquelme moderne et plus adapté à l'Europe. A la limite, un peu comme Ozil.

Ce qui est sûr, c'est qu'il aura du soutien au sein du club, Leonardo l'adore, Sirigu et Menez le connaissent plus ou moins bien selon. Et puis, dans ses performances, jouer avec Nene, Gameiro ou Menez, ça aide. Défensivement, la paire Matuidi-Chantôme va le soulager des retours, il pourra rester entre les lignes pour faire vite jouer devant. Il a une grande qualité de conservation, sachant qu'en Ligue 1 les espaces seront un peu plus réduits qu'en Serie A, c'est pas du luxe. Dans l'animation, il va être énorme s'il est bien en forme, parce qu'il aura beaucoup de mouvement autour de lui. Il peut permettre à Gameiro de finir meilleur buteur, à mon avis.

J'espère aussi que les arbitres le protègeront un tant soit peu, car je sens qu'il va prendre pas mal de coups quand il s'agira de jouer certaines équipes, chose à laquelle il n'est peut-être pas habitué par contre. :confused:

Oué enfin Pastore depuis 2 ans il joue en Série A l'un des meilleurs championnat de la planète, je pense que des morceaux il en a deja vu. Et puis au pire y'aura toujours Momo Sissoko pour foutre une taloche juste derriere.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

C'est quoi ton lien là?

Mertiinho.. Il ne vaut pas 40M , tout simplement car ce n'est pas un joueur confirmé.

L'année dernière , il a toujours été bon contre Catania , Sienna , Verone.. Mais contre les Milan , Naples , Inter.. Il a toujours très moyen voir mauvais.

Cependant il va je pense cartonner en ligue 1... Mais quand meme 40M.. :ninja:

C'est pas parce que Chelsea met 40 M qu'il les vaut..

C'est juste que Paris et Chelsea ont de la thune donc ils s'enfoutent...

Tout d'abord, les 40M (ou une grande partie au moins) seront vite rentabilisés d'après moi par la vente de maillots.

En ce qui concerne le niveau de Pastore, tu dis qu'il a été moyen voir mauvais contre les gros clubs, mais il jouait à Palerme. Et il me semble que les coéquipiers qu'il aura du côté du Parc sont meilleurs que ceux qu'il avait à Palerme. Lorsque tu joues dans une bonne équipe c'est plus facile d'être bon.

Enfin bref, à l'heure actuel cela reste que des suppositions, mais je pense qu'avec des joueurs comme Nene, Menez et Gameiro autour, il aura plus de choix, et les adversaires ne se concentreront plus uniquement sur lui car ce ne sera pas la seule menace offensive.

40 millions d'euros rentabilisés en vente de maillots permet moi d'en douter.

A part Cristiano Ronaldo, il y a très peu de joueurs qui rentabilisent leur coût d'acquisition + leur salaire en ventes de maillot.

Exacte, vous êtes pas le Real, MU niveau merchandising... donc ça va être long a rentabiliser

Edit : Contre l'Inter, il a été au moins 2 fois très bon, donc une fois le meilleur de son équipe.

Edited by Diego_Milito

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Tout d'abord, les 40M (ou une grande partie au moins) seront vite rentabilisés d'après moi par la vente de maillots.

Oh que nan, jamais d'la vie.

Le seul club français pouvant se permettre de rentabiliser des millions engagés grâce à sa stratégie marketing, c'est l'OL, mais même eux ne seraient pas capables de tirer 40M€, alors le PSG...

13082011590484816.png

C'est vite dit, ils ont vendre quoi? trois maillot et un short...

Tu sais que le c'est le marché asiatique et international qui permet de rentabiliser et surtout une grosse grosse base de supporter, et Lyon qui vend à peine une centre de millier de maillot en France, alors à l'étranger...

Potentiellement Paris peut, suffit de jouer sur l'image de la ville et tu verras des petits chinois partout abec le maillot de paris... :ninja:

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

Les 40 millions d'euros seront surtout rentabilisé en titres (si il y en a). Après Pastore si il enflamme le "Parc" ça sera tout ce qui est maillots et aussi l'idée d'avoir un "Parc" remplit chaque semaine.

RIP Countries'

http://www.soccers.fr/index.php?showuser=101252

On pense a toi a chaque seconde

Du mal a croire que tu n'es plus de ce monde

Non le transfert sera pas rentabiliser à par revente très honéreuse du joueur.

Mais il vient pas pour être rentable, il vient pour faire grandir le club et ça il peut le faire

180218052149782870.gif

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de rentabiliser son transfert ? on est plus sous l'ère colony, l'argent n'est pas un probleme ! Ce qu'ont attend de lui, c'est qu'il nous aide a remplir nos objectifs : Titre + bon parcours en Europa

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Non le transfert sera pas rentabiliser à par revente très honéreuse du joueur.

Mais il vient pas pour être rentable, il vient pour faire grandir le club et ça il peut le faire

Si le mec il fait grandir son club, bah on peut le considérer comme un minimum rentable.

dude-man.gif

Pastoré est rentrer de vacances aujourd'hui.

Il devrait signer demain donc?

Salut

Définition d'un Transfert Officiel, sur Soccers en tout cas :

Transfert confirmé par l'un des deux clubs concernés sur leur site Officiel

:cool2:

Le topic à trois jours :thiriez:

1433643400-sans-titre-1.jpg