Jump to content

Recommended Posts

Etant du Sud je trouve qu'il faudrai creer un Topic pour Nice donc je le lance avec cette article :

Christophe Meslin, 28 ans, l'attaquant de l'OGC Nice qui vient tout juste de résilier son contrat à l'amiable avec le club azuréen, s'est engagé dans la foulée pour deux ans à Bastia.

Christophe Meslin, arrivé à Nice en 2001, avait été un des artisans majeurs de la remontée du club parmi l'élite. La saison passée, il avait été très peu utilisé en raison de deux opérations au même genou. L'attaquant a inscrit 9 buts en 44 apparitions en L1.

av-4075.gif Mentalité Sudiste

ah oui y avait pas de topic sur Nice!!! je viens jamais en L1... :blush:

Nice entre dans une nouvelle ere cette saison avec un nouveau coach et un bon recrutement. ça pourrait aller en UEFA tout ça.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

ah oui y avait pas de topic sur Nice!!! je viens jamais en L1... :blush:

Nice entre dans une nouvelle ere cette saison avec un nouveau coach et un bon recrutement. ça pourrait aller en UEFA tout ça.

C'est la touche de Antonetti :ured_bandana:

A mon retour rappelles moi d'enlever celui de Istres et je mettrais l'écu de Nice ;)

Bonne Chgance à ce Topic

Nice fait un début de saison intéressant ça aide pour remplir nos pages :)

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

A mon retour rappelles moi d'enlever celui de Istres et je mettrais l'écu de Nice ;)

Bonne Chgance à ce Topic

Nice fait un début de saison intéressant ça aide pour remplir nos pages :)

Ok merci pas de problème et la ceux sont les Stéphanois qui vont se présenter a Nice a mon avis un match plutot interessant :g:

En match amical à St Rémy de Provence, le MHSC s'est incliné face à l'OGC Nice sur le score de 2-1.

Ederson a ouvert le score pour les Azuréens avant que Vahirua ne corse l'addition. Lafourcade a réduit la marque à 5 mn de la fin de la rencontre.

Ok merci pas de problème et la ceux sont les Stéphanois qui vont se présenter a Nice a mon avis un match plutot interessant  :g:

Ah oui ça fera une très belle rencontre ça, il suffit juste qu'une des deux équipes ouvre le score pour donner le ton au match...

Ah oui ça fera une très belle rencontre ça, il suffit juste qu'une des deux équipes ouvre le score pour donner le ton au match...

C'est clair Mr Modibo mon petit ecusson de Nice stp :rolleyes:

I'm not home :unsure:

Je suis content hier soir Nice s'est imposé face a la surprise de ce début de saison qu'est Le Mans succès 1-0 :D

Le Mans partait favori pour moi, même un match nul aurait été un bon coup mais Nice a été meilleur au tableau d'affichage.

Dernières nouvelles

Suite à la victoire des Aiglons face au Mans (1-0), le buteur Mamadou Bagayoko s'est ressenti d'une béquille à la cuisse gauche. Le milieu de terrain Olivier Echouafni a pour sa part une douleur à la hanche droite. Les deux joueurs ont été aux soins jeudi en compagnie du défenseur central Anther Yahia (genou), déjà forfait mercredi. Les trois joueurs sont incertains pour le derby en Principauté que manquera aussi le milieu belge Roberto Bisconti, absent jusqu'à la trêve sur fracture de la malléole. Le groupe sera arrêté vendredi après un entraînement à huis clos.

Nice ramène un point de Monaco apres avoir fais un match au courage il faut aussi dire que le soutien des supporters Niçois etait beau a voir a Louis 2 sans compter leur arriver remarqué dans Monaco avec une invasion de Scooters au couleurs Niçoises :lol::lol:

Varrault arrêté six semaines.

Le défenseur et Capitaine de l' OGC Nice devrait être absent des terrains pendant au moins six semaines.

Il souffre d'une fracture du péroné de la jambe gauche au début du derby Nice - Marseille (0 -1).

Cédric Varrault avait été remplacé par Anther Yahia, à la 32 ème minute.

Les Examens médicaux effectués lundi ont révélé la blessure, qui ne nécissant pas d'intervention chirurgicale.

Le joueur devrait porter un plâtre durant un mois.

Nice était déjà privé du milieu belge Roberto Bisconti, indisponible, jusqu'à la trêve de Noel en raison d'une double fracture de la malléole.

07/03/1951 - 05/02/2019 

L'OGC Nice, condamné à disputer un match à huis clos par la LFP après les incidents contre Auxerre (0-1, 6e journée), a finalement décidé de ne pas faire appel. Le 10 septembre, le début du match avait été retardé à cause des fumigènes, et, après le coup de sifflet final, le terrain avait été envahi une demi-heure par des supporteurs niçois.

La sanction est applicable pour le match Nice-Auxerre de la 12e journée, le 22 octobre. Le club a décidé d'offrir à ses abonnés le match des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue entre Nice et Châteauroux qui aura lieu le 26 octobre prochain.