Jump to content

Recommended Posts

Déjà qu'un club de L1 , c'est déjà limite pour vous :(

J'aime bien les monégus qui critique notre équipe parce qu'on est passé à côté du match,et qui se serve de celui-ci comme référence,surtout que l'équipe alignée était loin d'être l'équipe type.

De plus ça fait depuis votre parcours en ldc que vous végétez chaque année dans les bafonds de la L1.Donc vos leçons on peut s'en passé.

Votre club marche sur la tête,car excusez moi,mais un club qui vise une renommée internationale,alors qu'elle a des résultats pitoyables,dans un championnat dont on dit que le niveau est pourris,moi je dis bravo.Vous me direz tant qui a de la vie y'a de l'espoir et ça votre président doit en avoir plein.

Antonetti avait un choix à faire,joué avec l'équipe type en cdf pour les 16eme de finale,et prendre le risque de ne pas avoir cette équipe là dans l'autre coupe où on est en 1/2,soi laissé "filer ce match" pour se reconcentrer sur le championnat et la cdl.Donc pour moi il a pris la bonne décision...car on est mieux placé en cdl qu'en cdf.On est à 9 points de vous avec un match en moins,et en demi finale de la coupe de la ligue,là est la différence,nous on a pas besoin de la cdf pour revaloriser une saison pitoyable,vu qu'on est à 4 points d'une place européenne,alors que pour vous ça fait des années qu'elle est devenue une illusion qui s"éloigne saison aprés saison.

Vous nous sortez que la cdl c'est de la merde,mais en attendant,qui c'est qui avait la rage en 2006 à la fin de la demi finale,c'était nous peut-être?

Bref,revenez nous voir lorsque vous serez en demi finale,il reste 8 clubs de L1 pour la plupart bien classé ,alors qu'on se demande si rien qu'ajaccio est à votre portée.

PS:Bravo à Ricardo qui réalise son premier bon coaching de la saison en Janvier

anto confirme que l'on est passé à côté du match,mais bon ça se voyait comme le nez au milieu de la figure,je retient quand même que hognon fait la faute sur notre but refusé,et qu'il fait une trés grosse erreur de marquage sur le but monégus.Mais bon la prestation qu'on fait les autres ne surclasse pas la sienne.

Frédéric Antonetti : « Je n'ai pas vu de guerriers »

« C'est une grosse déception. Pas tant sur le résultat, mais sur la manière. Les joueurs ont abordé cette rencontre comme un match amical. Lorsque Nice rencontre Monaco, nous n'avons pas le droit de jouer comme ce soir. Je suis très déçu du comportement général de l'équipe. Ce n'est pas Monaco qui a gagné, mais Nice qui a perdu. Nous avons été trop en-dessous de notre niveau pour espérer la qualification. La Coupe de France n'est pas la priorité de Nice cette saison, mais ça n'explique pas le non-match de ce soir, c'est une mauvaise excuse. Il faut avoir horreur de la défaite, ce soir je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu chez mes joueurs le tempérament de guerrier nécessaire.

Le match de ce soir me rappelle celui que nous avions fait à Rennes (défaite 1-0 également NDLR), j'espère que nous aurons la même réaction pour les prochains matches. Le danger pour une équipe comme nous, c'est de s'embourgeoiser. »

Edited by Frederi06

160925065536930814.png

oula c est la foire ici, pour une fois que monaco gagne un match cette année, on va pas gacher leur plaisir :lol:

On se voyait trop beau, 4-0 3-0 qu on a lu, ouai on voit on mene l optimisme ... :hehe:

de toute facon jouer sur tous les tableaux n est pas fait pour notre equipe malheureusment, un jour p-e :happy:

Monaco a gané ?? c'est pas vrai ...

mdr j'deconne, mais c'est domage quoi d'habitude on gagne et monaco est + ou - bien mais la ils frolent la ligue 2 ... et on perd !

mais bon c'est pas grave, franchement moi la coupe de france ca me soule, avec ces petites equipes qui s'incruste la ... aprs si on perd c'est lahchouma (la honte en arabe).

vaut mieux se concentrer sur la CDL, on est en demi contre une equipe de ligue 2...

Déjà qu'un club de L1 , c'est déjà limite pour vous :(

rapelle moi la place de monaco en championat !

a oui ! plus proche de la relegation que des places europeenes

si on aurais voulu le jouer vraiment on vous aurais tues(rool,faé,apam)

vous bandez pour quoi comme joueurs (simic :baillement: )

j'espere pour vous que vous ne descendrez pas car deja pour un match de l1 le stade ressemble a un huit clos alors en l2...

bonne chance pour votre branlé en Corse

C'est bon les gars , on n'a perdu ils ont gagnés ... Tout simplement !

Mais quand Monaco a marqué , j'ai eu l'impression que c'était nous qui avions marqués !! :wacko:

Toujours la même ambiance la-bas ! :confused:

Sinon mon avis sur le meilleur et le pire :

:thumbsup: : Letizi

:thumbdown: : Jeunechamp ! ( Mais quelle chèvre celui-la )

C'est sur qu'une demi contre Vannes, sa fait triquer un régiment , et la Coupe de la Ligue , je ne te le fais pas dire . Et ta huitièmes places , holala . Avec Bamogo le magicien vous aller avancer. . .

Mais je te rappelles qu'une demi, t'as pas de trophée au bout. Et malheureusement, vous en aurez pas :(

Hm, j'ai l'impréssion que ces 10 (et plus) années de défaites au Louis II ont fait plus d'un frustré chez les gentillets monégasques.

J'sais pas mais quand même tu fais fort de venir gerber sur notre saison quand on voit la votre pitoyable, puisque je te rappel que vous n'êtes qu'en 8e, vous etes largués en championnat(9 points de moins que le club du magicien avec un match en plus), vous êtes éliminés de la coupe de la ligue qui ne fait triquer personne (moi je t'assure, et tous les niçois aussi je pense, ca me fait plus que bander cette demie face à Vannes).

Enfin, pour les autres messages parlant d'une équipe qui ne vaut rien sans Apam,Faé et Rool je crois que y a rien à dire non? Forcément en enlevant 3 des meilleurs joueurs on vaut moins, d'autant dans un match de coupe ou visiblement les joueurs n'avaient pas grande envie.

+1 aux nissarts

je savais pas que l'aigreur pouvait rendre aussi bete.. (et dire que t'es un gunner lik57 :(:thumbdown: )

Vous vous êtes bien déchaînes sur notre forum, bonne pollution d'une page pleine de fiel.. bref, passons..

J'ai quand même bien aimé le jeu de couli, très actif et bon dans les passes en profondeur, diakité a l'air de plus en plus à l'aise à droite.

Prochains matches très importants, il faudra montrer beaucoup plus, mais ça sera le cas, c'est sur.

Il font rire nos voisins Monégasques :lol:

Ils sont en plein extase, c'est juste les 1/16e quoi :g:

Bon nous faut qu'on se reprenne tout de suite face à VA, même si ça risque pas d'être facile là-bas :confused:

Edited by NissarTony

110409100636208516.jpg

on n'est pas en extase c'est vous qui venez nous provoquer avec des excuse pourris

comme si y'avait but

"On n'a pas gagné c'est Nice qui a perdu" :)

venez pas vous étonner qu'on réponde !

On a gagné point vous avez la rage j'y peux rien

on a tous la rage quand on perd, surtout sur ce forum ou on peut dire ce qu'on veut deriere l'ecran

Edited by maxmonaco

100209084153696135408880.jpg

Cassez vous.

Vous polluez, et vous ne faites pas de post constructif.

Perso, je pense que notre but n'est pas valable, mais toi et lik57 vous êtes des boulets. Le nombre de truc pathetique que j'ai lu :mur03:

Qui a la rage d'avoir perdu ici?

T'as pas compris que tout le monde s'en fout du débat et du match. C'est mieux de gagner, bien sur, mais au fond, les supporters, comme les joueurs (ça s'est vu sur le terrain), en ont rien à battre de ce match.

C'est logique, on est bien placé en championnat et en cdl. Une équipe au petit budget comme la notre ne peut pas jouer sur tous les tableaux, donc c'est un mal pour un bien.

Avec notre fric, vous seriez en national mon gars :lol:

Je blague, mais trop de gens chient sur notre club, alors que depuis la remontée, on est bien loin d'avoir démérité.

Tous les connaisseurs ne peuvent dire le contraire :rolleyes:

on n'est pas en extase c'est vous qui venez nous provoquer avec des excuse pourris

si des niçois sont alllés sur votre forum, ok, mais si tu parles de ce qui a été dit ici, c'est le forum ogcn donc on peut pas parler de provocation..

Lâchons ce débat, il est stérile.

mais c'est nuuuul la coupe de france !!

bon on se concentre sur le prochain match, monaco c'est passé, apres tout pourquoi on gacherai leur joie, c'etait innimaginable de nous battre pour eux !

rapelle moi la place de monaco en championat !

Et Comment ! 14eme ! La honte de pas toucher un ballon et de prendre des petits ponts durant 90minutes par une équipe aussi mal classée :ohmy:

Surtout à Domicile comme vous le dites si bien :)

Et l'excuse que "tout le monde s'en fou" elle me fait bien rire, c'est vous qui montez ce derby depuis des années alors qu'on en avait rien à foutre nous monégasques. C'est uniquement destiné à faire parler de votre misérable existence, avec les sorties marketing de nouveaux maillots et les déclas d'Antonneti la semaine avant :wub:

Comme c'est facile de retourner sa veste :)

On se revoit quand vous aurez une equipe de foot :hi:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Par ta connerie tu ternies l'image des supporters monégasques. Car j'imagine qu'il n'y a pas que des cons..

Quoique, vous êtes si peu nombreux! :unsure: (tu vois facile d'envoyer des piques à deux francs..)

Sérieux vous êtes ridicules.

Reste sur ton forum.

Edited by swent

les mecs serieux, on aurait gagner tant mieux, on a perdu ben ecoute hein bonne chance à vous pour la suite y vous reste plus que ça donc bon..

La ou ont aurait été deg' ça aurait plutot été d'etre accroché ou avoir perdu contre vous en championnat, mais la ce n'est pas le cas donc voila on perd contre vous en 16eme et bah ecoute c'est la vie hein

et puis a propos de la notion de derby, eh bien on est tellement limité que on est content de monté a 6000 mecs chez vous, ecoute c'est notre tripe, peut etre pas le votre mais bon nous ça nous amuse, comme ça on gagne au moin une fois par saison au niveau ambiance des tribunes à l'exterieur :)

speed a raison,je pense que pour tous les niçois c'était pareil,si on se qualifié...tant mieux,et si on se qualifié pas...tant pis,on reste encore sur 2 tableaux dont la 1/2 de coupe de la ligue,et c'est pour ça que ce derby était placé dans un second plan pour les supporters nissart (et apparamment pour les joueurs aussi,à part coulibaly qui a fait une trés bonne prestation).Ca aurait été en championnat,c'était autre chose vu que c'était notre rival qui nous empêcher d'atteindre notre objectif qui est pour l'instant le maintien.Pour résumé,ce n'était pas un derby à enjeux,en tout cas pour nous...(même si ça fait chier un tout petit peu qu'on perde contre monaco,mais bon...tant que c'est pas en championnat)

Edited by Frederi06

160925065536930814.png

C'est vrai que y'a quelques années jouer contre Monaco était très attendu dans la saison, c'était un gros match et beau match à jouer. Mais maintenant quand on voit l'état de Monaco...

Par exemple ça me fait plus ch*** de perdre contre Marseille ou Lyon, parce que là on espère quelque, parce que là c'est un gros match, et tout les Nissarts sont à fond derrière l'équipe.

Alors que les Monaco-Nice et inversement perdent en valeur année après année

110409100636208516.jpg

Cassez vous.

Vous polluez, et vous ne faites pas de post constructif.

Perso, je pense que notre but n'est pas valable, mais toi et lik57 vous êtes des boulets. Le nombre de truc pathetique que j'ai lu :mur03:

Qui a la rage d'avoir perdu ici?

T'as pas compris que tout le monde s'en fout du débat et du match. C'est mieux de gagner, bien sur, mais au fond, les supporters, comme les joueurs (ça s'est vu sur le terrain), en ont rien à battre de ce match.

C'est logique, on est bien placé en championnat et en cdl. Une équipe au petit budget comme la notre ne peut pas jouer sur tous les tableaux, donc c'est un mal pour un bien.

Avec notre fric, vous seriez en national mon gars :lol:

Je blague, mais trop de gens chient sur notre club, alors que depuis la remontée, on est bien loin d'avoir démérité.

Tous les connaisseurs ne peuvent dire le contraire :rolleyes:

si des niçois sont alllés sur votre forum, ok, mais si tu parles de ce qui a été dit ici, c'est le forum ogcn donc on peut pas parler de provocation..

Lâchons ce débat, il est stérile.

Si l'autre boulet ne m'avais pas chauffer sur le but refusé, je ne serai jamais venu ouvrir ma putainne de grande gueule. Mais , votre excuse de jouer sur 3 tableaux différents, c'est des conneries . Antonnetti a fait une erreur, personne le reconnaient , tant pis . Vannes et Ajaccio , c'est pas la fin du monde pour vous . D'autant plus que vous pouviez le faire . Mais après si vous ne voulez pas, c'est le tarif . L'intertoto , c'est fini et gagner en fianle contre Bordeaux ou Paris, c'est dur , très dur .

Après, si t'es deg, que moi ,l'anti niçois, le boulet à la Jean Michel Larqué soit pour Arsenal , et bien tant mieux. Sur ceux , a plus sur le topic Arsenal .Le reste, au prochain match .

Edited by LiK57

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Si l'autre boulet ne m'avais pas chauffer sur le but refusé, je ne serai jamais venu ouvrir ma putain de grande gueule. Mais , votre excuse de jouer sur 3 tableaux différents, c'est des conneries . Antonnetti a fait une erreur, personne le reconnaient , tant pis . Vannes et Ajaccio , c'est pas la fin du monde pour vous . D'autant plus que vous pouviez le faire . Mais après si vous ne voulez pas, c'est le tarif . L'intertoto , c'est fini et gagner en finale contre Bordeaux ou Paris, c'est dur , très dur .

Après, si t'es deg, que moi ,l'anti niçois, le boulet à la Jean Michel Larqué soit pour Arsenal , et bien tant mieux. Sur ceux , a plus sur le topic Arsenal .Le reste, au prochain match .

quelle erreur? l'erreur viens plus des joueurs que de lui.Et c'est pas qu'on veut pas,c'est qu'on peut pas,on a pas assez d'effectif pour pouvoir jouer sur trois tableau,on a déjà un peu de mal avec le championnat et la coupe de la ligue,on va pas encore aller s'épuisé avec la cdf.Et puis sache que si on ne gagne pas la finale,on a une place en UEFA assuré ,car si le vainqueur est déjà qualifié pour une compétition européenne (notamment bordeaux),c'est le finaliste qui prend sa place en UEFA.

Donc même si on a pas le trophée (ce que je ne souhaite pas si on arrive en finale),on en tire quand même un bénéfice par rapport à l'année 2006.

Par contre la question reste la même,c'est que si on décroche une place européenne,où peut-on jouer?

160925065536930814.png