Jump to content

Recommended Posts

Quelqu'un a vu le match en entier pour avoir un avis sur le 1er match de Sablé ?

J'etais à nungesser hier soir et personellement je trouve qu'il a été l'un des meilleurs du coté du gym .Perso une très bonne affaire pour nice . l

Edited by el toto

J'etais à nungesser hier soir et personellement malgré que les joueurs on souffert des conditions du terrains il a été un des meilleurs du coté du gym .

Ouais mais est-ce que les meilleurs ont étaient bons ?

Bah j'ai trouvé que nice tenait bien le match ,une circulation de balle nettement supèrieur à v-a mais la rentrée de pujol et le changement tactique de kombuaré par rapport à la defense niçoise a tout chamboulé.

Question, pourquoi hognon n'a t'il pas joué ???

Bah j'ai trouvé que nice tenait bien le match ,une circulation de balle nettement supèrieur à v-a mais la rentrée de pujol et le changement tactique de kombuaré par rapport à la defense niçoise a tout chamboulé.

Question, pourquoi hognon n'a t'il pas joué ???

Faut voir ça avec antonetti,peut-être qu'il l'a laissé se reposer parcequ'il compte sur lui pour vannes...

Ce qui est sûr,c'est qu'à mon avis il a cherché à laisser quelques joueurs au repos,vu la compo qu'il a proposé hier soir.

Maintenant va falloir montrer autre chose contre vannes,si on veut voir le stade de france...

160925065536930814.png

Faut voir ça avec antonetti,peut-être qu'il l'a laissé se reposer parcequ'il compte sur lui pour vannes...

Ce qui est sûr,c'est qu'à mon avis il a cherché à laisser quelques joueurs au repos,vu la compo qu'il a proposé hier soir.

Maintenant va falloir montrer autre chose contre vannes,si on veut voir le stade de france...

C'est tout le mal que je vous souhaite

pour l'instant,on peut se consoler en se disant qu'on a 2 nouveaux vainqueurs de la CAN junior dans notre effectif,puisque le ghana a gagné 2 à 0 contre le cameroun en finale...après apam vice-champion olympique,encore un petit événement africain du côté du gym.

160925065536930814.png

bah c'est junior en plus... en + les deux la ils jouent meme pas en club ...

faut leur laissé le temps...surtout que quansah,les quelquefois où il a joué,a montré pas mal de chose.Mais je pense qu'au niveau recrutement,avec ces deux là,on ne c'est pas trompé.

160925065536930814.png

oula faut traduire

bref j'devais venir a nice - lyon mais bon ski à la place, j'dis pas non :P

Nice-Vannes: Laslandes donnera le coup d'envoi

Mercredi soir, l'OGC Nice accueille Vannes (L2) en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pour l'occasion, les Aiglons ont choisi de faire appel au jeune retraité Lilian Laslandes, désormais reconverti au handball, pour donner le coup d'envoi fictif de la partie. En 2006, l'ancien international français avait notamment participé à l'aventure du Gym dans la même compétition, qui s'était tristement achevée en finale, au Stade de France, contre l'AS Nancy-Lorraine.

bien ça

a noté l'absence du gardien titulaire vannetais Costil ( oui lui qu'a pris le but d'hellboy de 60m contre caen ) pour cause de fracture, ce sera le gardien remplaçant dans les cages demain

oula faut traduire

bref j'devais venir a nice - lyon mais bon ski à la place, j'dis pas non :P

Je disais pari lançait pour Nice-Lyon sur le topic "Pari entre membre de la Ligue 1 " .

Sinon pour Laslandes , j'espère une grande ovation pour lui car il le mérite ;)