Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Antonetti avait un choix à faire,joué avec l'équipe type en cdf pour les 16eme de finale,et prendre le risque de ne pas avoir cette équipe là dans l'autre coupe où on est en 1/2,soi laissé "filer ce match" pour se reconcentrer sur le championnat et la cdl.Donc pour moi il a pris la bonne décision.

Je vous félicite pour l'ensemble de votre connerie qu'on a pu lire depuis ce jour :hi:

Et tant pis pour le stade de France, peut-être l'année prochaine :)

(Et encore aller au stade de france n'est pas gagner la coupe, vous êtes bien placés pour le savoir)

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Et tant pis pour le stade de France, peut-être l'année prochaine

(Et encore aller au stade de france n'est pas gagner la coupe, vous êtes bien placés pour le savoir)

t'as vraiment pas d'amis toi, tu comprends rien à la vie en plus..

t'as vraiment pas d'amis toi, tu comprends rien à la vie en plus..

Pourtant il a entierement raison :cowboy:

dommage pour vous ... :confused:

Caennais, Ajacciens, Nancéiens tous dans le même sac !
Messins et Havrais à JAMAIS !!!

Pourtant il a entierement raison :cowboy:

Vous faites un complexe d'infériorité j'ai l'impréssion les gars la.Uff à peine finit ca se jette sur le sujet pour ressortir un post de plus de deux semaines.

si on devait aller sur leur forum à chaque fois que leur équipe se ridiculise.. le topic asm serait toujours en haut!

remarque, au moins, ils seraient en haut dans un classement.. :hehe:

c'était facile j'avoue, mais vous provoquez un peu trop souvent pour rien..

(edit)

Antonetti : «Un énorme échec»

Après l'élimination en Coupe de France face à Monaco (1-0) et la défaite il y a quelques jours en Championnat à Valenciennes (1-0), Frédéric Antonetti a vécu une troisième déception en voyant son équipe se faire éliminer par Vannes (1-1, 3-4 tab) aux portes de la finale de la Coupe de la Ligue. L'entraîneur de Nice estime que cela fait beaucoup. «Je suis très déçu, très marqué par cette élimination. On était favoris, la finale nous tendait les bras. Le foot est cruel. Nous connaissons un énorme échec. Dans cette demi-finale, nous avons produit beaucoup de centres, il nous a manqué un réceptionneur. Trop de ballons ont traversé la surface de Vannes. (...) Ceux qui sauront surmonter cette crise en sortiront grandis, les autres disparaîtront. C'est la dure loi du sport.»

Cyril Rool était lui aussi défait par cette contre-performance. Le latéral gauche de Nice évoque même «l'une des plus grandes déceptions de (sa) carrière.» «Cette défaite fera du mal, c'est évident, a-t-il ajouté. Je me rapproche de plus en plus de la fin, et je ne suis pas sûr d'avoir une nouvelle chance d'aller au Stade de France. Mais pour y aller, il faut le mériter. On ne l'a pas fait. On avait pourtant bien attaqué la partie avec des situations intéressantes. Mais on a pêché dans la finition. Mais il faut reconnaître la qualité de notre adversaire qui a fait un super match. Maintenant, il faut se remettre la tête à l'endroit. » (avec AFP)

Edited by swent

Si je viens pas vous chercher maintenant, je le ferais jamais :lol:

Apres les pages d'excuses bidons contre nous comme quoi vous misiez tout sur le championnat et Vannes, au vu des résultats l'occasion est parfaite :wub:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

qui ne saute pas n'est pas niçois hé

:ipb24: :ipb24:

:rire07:

%7Boption%7D

:ipb24: :ipb24:

:rire07:

On risque pas de remplacé niçois par monegasque

Et admettons que l'on remplace tout de meme, avec une moyenne de 32 spectateur par match, sa doit pas reveiller des morts.

Bref, sa parle alors que ça jouait pas, c'est bien facile la vit d'un homme aigris...

Une victoire face a Nice en CDF te rend fier pour toute la fi de saison, "il en faut peu pour etre heureux vraiment tres peu pour etre heureux..."

Courage, avec un peu de chance vous accederez aux 1/2 de la CDF et vous accrocherez la Coupe a Toto via le championnat.

Si je viens pas vous chercher maintenant, je le ferais jamais :lol:

Apres les pages d'excuses bidons contre nous comme quoi vous misiez tout sur le championnat et Vannes, au vu des résultats l'occasion est parfaite :wub:

Bon ecoute, Nice et Monaco ne jouent pas dans la meme categorie. Rapelle moi, est-ce que dans les deux matches d'hier, y avait Monaco? non. Je prefere etre éliminé en demi,meme si ca fait mal, qu'en 16e ou 8e ...

Et puis arrete de nous prendre pour votre rival ... vous avez pas d'amis!

Nous nos rivaux, c'est Marseille, Paris ... Vous c'est Sochaux, Auxerre, Toulouse ...

Arretez un peu les monagasques et essayez de revenir sur terre, ou au moins de revenir dans la premiere partie du tableau, avant de venir nous narguer

:hi:

Faut arreter ... Vous perdez contre Valenciennes et vous osez dire que Paris Marseille et Lyon sont vos rivaux :baillement:

Le resultat n'a jamais fait la rivalité. Autrement depuis la finale de la LDC Monaco aurait des rivaux dans toute l'Europe :fumeur03:

Le jour ou Monaco aurait un rivalté digne d'etre definie comme tel, j'pense que je serais plus de ce monde, mes enfants non plus, idem pour mes petits enfants

Ridicule ces nissarts avec votre terrain digne du championnat de national :baillement:

"Si tu étais ton président, quelle recrue ferais-tu venir à Monaco ?

Je ne sais pas trop… Peut-être Anthony Mounier, qui est à Nice aujourd'hui. J'aimerais bien jouer avec lui."

Vincent Muratori.

Tout les membres "monegasques" vont venir un par un ? Parce que en fait vous venez ici mais les niçois s'en tapent de vous, ils ont deja la tete au prochain match, Monaco en CDF ,c'etait qu'un match parmis d'autre, idem pour hier.

Arretez d'essayer de faire croire a une pseudo rivalté mediterraneenne et allez faire joujou dans votre sujet comme tout le monde plusque de venir pour chercher la merde et provoquer

Ridicule ces nissarts avec votre terrain digne du championnat de national :baillement:

T'inquiete pas pour ca, la pelouse va etre refaite... mais bon tant que le stade est plein ...

Arretez d'essayer de faire croire a une pseudo rivalté mediterraneenne et allez faire joujou dans votre sujet comme tout le monde plusque de venir pour chercher la merde et provoquer

Non mais c'est ca qu'ils ont pas compris encore Nice-monaco c'est juste un derby, pas une rivalité!

Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Nice, n'a pas caché sa déception après la défaite des Aiglons face à Vannes aux tirs au but mais s'est également voulu philosophe et a souhaité voir ses joueurs réagir.

Je suis très déçu, très marqué par cette élimination. On était favoris, la finale nous tendait les bras. Le foot est cruel. Nous connaissons un énorme échec. (...) Il faut non seulement savoir gérer les succès mais également les évènements et les échecs. Ceux qui sauront surmonter cette crise en sortiront grandis, les autres disparaîtront. C'est la dure loi du sport."

Edited by aamielhadj