Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

c'est quand même peu probable:

Coupe de France

8e de finale

Rodez (Nat) PSG (L1)

Guingamp (L2) Le Mans (L1)

Boulogne(L2) Toulouse (L1)

Lille (L1) Lyon (L1)

Dijon (L2) Grenoble (L1)

Rennes (L1) Lorient (L1)

Ajaccio (L2) Monaco (L1)

Sedan (L2) Vitré AS (Cfa D)

Oui c'est sûr...mais le foot n'est pas une science exacte,je rigole encore de ceux qui nous envoyaient en ligue 2 cette saison ou même celle d'avant juste parce qu'on avait perdu des joueurs "importants".

160925065536930814.png

On a vu que le terrain a été un facteur important dans notre défaite,car on a encore pu voir que on est incapable de produire du jeu sur ce type de terrain.

Mais maintenant,faut pas s'arrêter à ça...la saison n'est pas finie,il faut que les joueurs comme les supporters continuent d'y croire,car c'est le seul moyen d'avoir des résultats.

On a eu un coup de mou...et alors?

Ca fait depuis des années et des années qu'on sait que notre équipe à toujours des coups de mou dans une saison,et surtout en hiver...Ici il est tombé en début d'année,alors qu'on joué la 1/2 finale de coupe de la ligue,et les 1/16 de coupe de france...mais en 2006 il n'est pas tombé un soir d'avril dans un match que tout le monde attendait,et où beaucoup avait fait le déplacement...

Cette année là,ce coup de mou nous était arrivé en finale de coupe,et est-ce qu'on a arrêter de les supporter,sont-ils sorti la tête basse de ce championnat?non.

Alors pour moi tant que la fin du match nice-le havre de la 38eme journée n'a pas été sifflé...je ne cesserait jamais d'y croire...car je suis attaché à ma ville,à ce club et à leur valeurs.

Et comme on dit c'est dans les défaites que se batissent les grandes équipes (et à ce compte là monaco est une très très très très grande équipe).

On a joué que 21 match...on est à 5 points des places européennes...et pour vous la saison est finie?

On a été sorti d'une demi finale de coupe de la ligue,mais je serais au stade dimanche-même si le terrain est pourrie et que c'est lyon en face-pour les pousser à se surpasser.

On va pas commencer,comme dit antonetti,à s'embourgeoisé,et a faire la gueule parce qu'on c'est fait sortir en 1/2 finale d'une coupe!regarder les monégasques...ça fait depuis 2004 que leur équipe joue comme des brêles,navigue dans les bafons de la L1,et il trouve encore le moyen de la ramener!alors on va pas baissé pavillon pour une putain de 1/2 finale perdu!

A bon entendeur Salut!

M'en bati sieu nissart!...e per toujou!

Sans vouloir vous vexer , mais les terrains de L1 sont tous pourris , même ceux de Paris, Marseille , Lyon etc. . . Bref pas un pour rattraper l'autre. Après, vos chances d'accéder en Europa League via la L1, sa va être très dur, voir impossible puisque devant, on y retrouve Toulouse, Rennes et Lille . Autant dire que la tache s'annonce plus que compliqué .D'autant plus que le match contre Lyon va être fondamental , si vous voulez pas vous faire distancer . . . Voila, vous aviez tout perdu en deux semaines, ou presque. . dommage pour vous, et bonne chance pour la suite.

Pour une petite précision, en 2005 on était 3 ème. . .

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Sans vouloir vous vexer , mais les terrains de L1 sont tous pourris , même ceux de Paris, Marseille , Lyon etc. . . Bref pas un pour rattraper l'autre. Après, vos chances d'accéder en Europa League via la L1, sa va être très dur, voir impossible puisque devant, on y retrouve Toulouse, Rennes et Lille . Autant dire que la tache s'annonce plus que compliqué .D'autant plus que le match contre Lyon va être fondamental , si vous voulez pas vous faire distancer . . . Voila, vous aviez tout perdu en deux semaines, ou presque. . dommage pour vous, et bonne chance pour la suite.

Pour une petite précision, en 2005 on était 3 ème. . .

D'accord je me suis tromper d'une année...mais je pense que vu les résultats obtenue depuis cette année là,il n'y a pas de quoi se vanter,et donc certains de chez vous la raméne un peu trop.

Si sur un de nos coups de mou de la saison, ils se permettent de venir pendant des semaines sur notre topic pour critiquer,alors vu les résultats qu'a monaco...on pourrait prendre un abonnement à l'année sur le vôtre.

Edited by Frederi06

160925065536930814.png

Nous on assume notre situation et on ne se prend pas pour ce qu'on est pas :baillement:

Personne n'est plus critiques envers l'as monaco que nous mêmes.

On est pas aveuglés par la connerie comme certains :rolleyes:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Nous on assume notre situation et on ne se prend pas pour ce qu'on est pas :baillement:

Arrête les blagues , c'est plus le Monaco d'y a 5 ans :lol: :lol: Et vous vous ne le voyez pas sa ( certains d'entre vous , parce que va pas me dire que l'autre boulet qui nous a sorti l'article " Vannes en rigole encore" , connais quelque chose au foot ... :confused: Le seul VRAI supporters monégasques de ce topic pour moi c'est Lik57 , il est le seul a avoué que Nice est meilleur que Monaco en ce moment ( même si il a du mâl ) .

Edited by nissart96

On ne c'est pas pris pour ce qu'on est pas...on a juste eu de l'ambition aux vu de nos résultats cette saison et ceux de la saison derniere...sûr que vous,vos résultats ne vous permettent pas d'en avoir...

Ce coup de mou -que l'on a toute les saisons à la même période- nous a remis les pieds sur terre,certes,mais la saison n'est pas fini.

Et puis on sera toujours un petit club -avec le 16 eme budget du championnat,qui est 6eme au classement sur les trois dernieres saisons ;) - tant qu'on aura pas un stade plus grand que le ray pour renflouer les caisses.

160925065536930814.png

Arrête les blagues , c'est plus le Monaco d'y a 5 ans

C'est ce que j'ai dit ?

Biensûr que c'est plus le même Monaco, Nice est plus régulier sur ces dernieres saisons c'est évident.

Mais qu'est ce que c'est 2 ou 3 saisons sur 50ans d'histoire ..

Certain partent du constat d'aujourd'hui pour tirer des conclusions sur la valeur historique des deux clubs, et font des raccourcis lamentables.

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

C'est ce que j'ai dit ?

Biensûr que c'est plus le même Monaco, Nice est plus régulier sur ces dernieres saisons c'est évident.

Certain partent du constat d'aujourd'hui pour tirer des conclusions sur la valeur historique des deux clubs, et font des raccourcis lamentables.

on a jamais critiquer votre palmares...on sait que monaco était un grand club du championnat il y a quelques années,sauf que maintenant c'est du passé.

Edited by Frederi06

160925065536930814.png

et toi tu fais pas des post lamentables??

Nous on assume notre situation et on ne se prend pas pour ce qu'on est pas

On est pas aveuglés par la connerie comme certains

Pff pathétique..

sur trois phrases, deux ou tu dis des conneries. Et je parle pas de tout tes précédents post.. tu généralises tout, tu fais l'amalgame entre tout et n'importe quoi.

On se demande qui passe pour un con.. :unsure:

Edited by swent

on a jamais critiquer votre palmares...on sait que monaco était un grand club du championnat il y a quelques années,sauf que maintenant c'est du passé.

De plus,ils disaient sur RMC le soir de asm-ogcn en cdf,"les vrais derby,sont ceux où il y a une vrai histoire entre les deux clubs qui crée une rivalité,donc les deux seuls "vrai" derby français -comme sont liverpool-everton ou arsenal-tottenham,...en angleterre-sont lyon-asse et monaco-nice".Et je trouve qu'ils ont tout à fait raison.C'est justement ce fait que vous ayez un palmares plus"prestigieux" que le nôtre qui a contribué à créer cette rivalité,puisque c'est la lutte du club populaire pour la reconnaissance,par rapport à son voisin plus prestigieux.Et ses dernieres années c'est plus souvent le club populaire qui a pris le pas sur le club "prestigieux" ;)

Edited by Frederi06

160925065536930814.png

C'est ce que j'ai dit ?

Un peu comme toi en fait.J'ai pas l'impréssion que t'es au courant que Nice est aussi un club historique du championnat.

Mais de toute façon, puisqu'on est tant un club de merde par rapport au tiens, pourquoi tu sembles si aigri?Tu devrais être indifférent non?

Personne à dit que Monaco n est pas un grand club :g: , bien sur que monaco a eu ses heures de gloire, tout comme Nice dans un passé assez éloigné, Monaco est dans une mauvaise passe, tout comme beaucoup d equipe qui etais en haut (nantes, auxerre), ya des cycles, Nice et Monaco reviendrons sur le devans de la scene d ici quelques années, c est long a construire une bonne equipe, le nouveau stade de nice sera un grand pas

Pour l ogc, c est sur que nos derniers matchs etaient de la merde ...

on a l habitude, chaque année à cette epoque on se relache et on perd du terrain, faut pas se voiler la face, cette année on finira encore vers les 10eme ...

et toi tu fais pas des post lamentables??

Pff pathétique..

sur trois phrases, deux ou tu dis des conneries. Et je parle pas de tout tes précédents post.. tu généralises tout, tu fais l'amalgame entre tout et n'importe quoi.

On se demande qui passe pour un con.. :unsure:

:cartonne:

D'accord avec toi jeremy.

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

On est 8e... on est plus obligés de penser au maintien ... alors que vous a la 15e place, vous devriez un peu plus y penser!

En déplacement à sur la cote d'azur, je serais peut-etre au Ray demain, ça va chauffer?

Ray plein à craquer? Lyonnais excités?

Edited by London'

smvoiture.gif

London' on tour,... back home

En déplacement à sur la cote d'azur, je serais peut-etre au Ray demain, ça va chauffer?

Ray plein à craquer? Lyonnais excités?

Apparement la Bsn ferait la grève , donc il y aura surement du monde , mais pas d'ambiance ! =/