Jump to content

Recommended Posts

Pourquoi? Apres ce que Nice a subi au match aller, je pense qu'il serais plus intelligent de leur faire vivre l'enfer...

Edited by London'

smvoiture.gif

London' on tour,... back home

Mais qu'est ce que tu racontes toi?

N'importe quoi.

C'est ce qu'à dit Rémy sur Nice-Matin ce matin et le lendemain du match c'est ce qu'avait annoncé un gars de la Bsn !

C'est ce qu'à dit Rémy sur Nice-Matin ce matin et le lendemain du match c'est ce qu'avait annoncé un gars de la Bsn !

j'attendrai d'avoir le communiqué de la bsn dans les mains pour me prononcer.Franchement si il y a gréve,ils choisissent mal le moment,parce que ce match va être le tournant de la saison...pour nous,cela peut nous permettre de rester dans la course à l'europe,et pour lyon de ne pas se faire passer devant...donc un match très engagé,où le gym aura besoin de notre soutien pour sortir de sa mauvaise passe.

160925065536930814.png

Je viens de regarder le journal et à aucun moment il ne parle de ça,il parle juste de la déception des supporters,qui tourne pour certain vers la colère...et pas de grève?

160925065536930814.png

Je viens de regarder le journal et à aucun moment il ne parle de ça,il parle juste de la déception des supporters,qui tourne pour certain vers la colère...et pas de grève?

Nan mais apparement regarde le lien au dessus ;)

Oreggia c'est le président de l'ARN ?

C'est dit dans l'article...c'est le président du CDS,tribune à côté de la BSN qui se contente de taper des mains quand on lance des chants en BSN.Donc vive la gréve!

160925065536930814.png

C'est dit dans l'article...c'est le président du CDS,tribune à côté de la BSN qui se contente de taper des mains quand on lance des chants en BSN.Donc vive la gréve!

A Ok , c'est ma tribune en plus ! Mais il y a que moi qui chante , et lui il parle de grève ? Il y a que des vieux qui gueule ! :baillement: Ta raison Frederi , Vive la grève :rire07: :rire07:

ils vont arrêter de taper des mains..."Oh mon dieu!" :laughing1:

PS:fait gaffe de pas te faire tapper si tu est le seul à chanter pour nice-lyon lol

"Attention il ne respecte pas notre grève...tous sur lui!"

160925065536930814.png

En déplacement à sur la cote d'azur, je serais peut-etre au Ray demain, ça va chauffer?

Ray plein à craquer? Lyonnais excités?

Nicois excités :thumbsup:

En attendant les vieux ils sont la depuis bien plus longtemps que vous...

je ne dis pas le contraire...mais je touve ça abusé de boycotter un match aussi important que celui d'aujourd'hui.C'est plus un boycottage sur le plan financier,vu qu'il y aura moins de place acheté,qu'au point de vu ambiance.

Je veux juste dire qu'ils veulent touchés les joueurs...mais à ce compte là,si la tribune n'est pas complétement vide...l'effet sera raté,car en bsn ou arn on peut manifester notre mécontentement en ne chantant pas...mais eux...il faut qu'il n'y est aucun présent,où alors très très peu.

160925065536930814.png

Bon ils serons la ou pas? :lol:

smvoiture.gif

London' on tour,... back home

Bon ils serons la ou pas? :lol:

Qui?...

si tu parles du Club des Supporter 1947,leur président à fait un appel au boycottage...mais ne faisant pas parti de ce groupe ,je ne sais pas si ça va être suivi.

Pour ce qui est de la BSN,je pense (et j'espére)qu'il n'y aura pas de grève,mais seulement des banderoles.Je me souviens du OGCN-ASM de l'année derniere où l'on avait fait gréve (qui était pour moi mal placé vu que c'était un derby...même si la cause était honorable) et on s'est retrouvé avec un 2-0 pour l'asm,donc j'espére qu'on ne refera pas la même erreur.

Edited by Frederi06

160925065536930814.png

+1

Si on veut bien continuer notre championnat c'est aujourd'hui qu'il faut réagir !

110409100636208516.jpg