Jump to content

Recommended Posts

Un des meilleurs entraîneurs ???

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec certain de ces choix notamment la rentrée de Matt Moussilou en fin de match qui a chaque fois rate la balle de match .

Aussi pourquoi Baky Koné est autant écarté sur le terrain alors que si il est dans l'axe il marque ???

Puis la défense sa ne va pas trop bien à Nice il n'arrive pas a leur parlé n'arrive pas a gérer les montées de Rod Fanni etc ...

Allez,demain c'est la reprise à Nice,une petite signature de Bagayoko ca m'irait bien,Laslandes aussi mais j'ai + confiance en Bagayoko au niveau physique.

Ricort parle aussi d'n grand défenseur,surement grand par la taille...

Est-ce une rumeur ou c'est bien un dirigeant qui l'a annoncé comme objectif de recrutement?

En tout cas si Balmont se tire,j'éspere qu'on le récupere,et pas sur qu'on y perde en voyant le niveau de Balmont ces 6 derniers mois...

Argh, vous partez avec des bases pas très sûres en ce début de mercato, Bagayoko bof et Laslandes en office de joker, mais pas de titularisations pour ces deux.

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

Bagayoko ca me va,les attaquants on les a,Baky et Bellion c'est bon,si y se mettent à rejouer...surtout Bellion car Baky fait pas un mauvais championnat et se bat toujours...

Ouai, mais Laslandes...

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

Nantes tient vraiment le fil, il préfère un club du bas de tableau comme VA, Nice ou le FCNa c'est lui qui l'a dit.

signbaggio0qp.jpg

J'ai tellement envie d'entendre ne serait-ce qu'une rumeur de Baky à Lens.Mais rien y fait,Baky n'est jamais cité dans les possibilités de transferts,que ce soit le mercato d'hiver ou d'été.C'est vraiment LE joueur que l'on puisse rever d'avoir.Son prix devrait etre aux environs de 7-8millions?.Si vous en savez plus,faites signe ;) .

rad71b58tx8.png

Foot - Transferts : Laslandes va signer à Nice

Retour aux sources pour Lilian Laslandes qui devrait s'engager officiellement dans la journée de mercredi avec Nice. L'attaquant des Girondins de Bordeaux, 35 ans, doit rencontrer son entraîneur, Ricardo, mercredi matin pour évoquer son départ sur la Côté d'Azur et ainsi retrouver un maillot qu'il avait déjà porté en 2003-2004.

Un peu vieux le Lilian,mas y va au moins apporter dans le véstiaire..

Et puis il plante, il avait fait un bon passage si je ne me trompe pas en 03-04. Je pense qu'il va offrir un peu plus de choix à Anto qui restait sans issue avec seulement Koné et Moussilou en pointe.

signbaggio0qp.jpg

Des nouvelles de Antar Yahia ? Il a fait une belle saison pour l'instant ?

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.