Jump to content

Recommended Posts

Niveau chant aujourd'hui vous avez fait quoi? "Nissa Merda" et "Bosetti est une sal*pe" tout le match. Mais bref je m'en branle du reste de ton message je vais même pas répondre c'est inutile.

Juste ta dernière phrase, c'est quoi que t'appelles de la chatte? Parce que moi tout ce que j'ai vu c'est qu'on vous a mangé au milieu, que vous avez pas touché une bille, pas un tir (à part Bangoura dans le temps additionnel) et que, malgrè notre défense très moyenne, vous avez jamais été dangereux.

Enfin sur ce match vous avez même pas le droit de l'ouvrir, vu votre prestation, et encore moins parlé de "chatte"

Sinon pour ton prono, j'attend de voir ça, le grand Nantes que tout le monde suce depuis le début de saison, mais qui, et retiens bien ça, finira derrière Nice.

Je te l'avais promis :happy:

Ouf, la purge est terminee :confus:

NISSA

Ouf, la purge est terminee :confus:

Vous n'en avez pas marre de Puel ?

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

4eme la saison derniere et 17 e a l'arrache cette année c'est du meilleur au "presque pire" pour nous :unsure: On va voir ce que ca va donner la saison prochaine et lui laisser le benefice du doute, mais c'est vrai que l'on se pose pas mal de questions :blink: après un entraineur de son niveau qui s'interesse a notre club peut etre un atout...Une nouvelle page va s''ouvrir avec il semblerait beaucoup de departs (ABRIEL, PEJ, BRULS, OSPINA, DIGARD...): qui marquent la fin d'un cycle. On attend les arrivées de nouveaux joueurs.

NISSA

Nice tient ses deux premières recrues pour la saison prochaine. Il s’agit de Julien Vercauteren et Niklas Hult, qui devraient tous deux signer un contrat de trois ans. Le club niçois a annoncé l’arrivée de ces deux premiers renforts ce lundi dans le cadre d’un déjeuner de presse. Sur le site des Aiglons, Claude Puel dresse par ailleurs le portrait des deux hommes. « Niklas est un joueur avec énormément de volume, généreux dans son jeu et doté d'un très bon pied gauche. Un gros caractère, un fort mental. Nous le suivons depuis deux ans. Et si à l'origine, nous supervisions l'un de ses partenaires, Niklas nous a sauté aux yeux », dit l’entraîneur niçois de ce milieu de terrain de 24 ans, champion de Suède avec le club d’Elfsborg il y a deux ans et sélectionné à deux reprises en équipe nationale suédoise.

Claude Puel se réjouit également d’accueillir Julien Vercauteren, jeune milieu belge polyvalent de 21 ans qui arrive du SK Lierse et est appelé à remplacer son compatriote Christian Brüls, en contact avec Caen. « Julien peut jouer à droite, à gauche ou derrière l'attaquant. J'apprécie sa gestuelle, sa vision du jeu, sa qualité technique. Il est encore jeune et n'a pas énormément joué. Il a des paliers à franchir mais son potentiel me paraît très intéressant. » Le Mercato niçois est lancé.

15070101360016422013411953.jpg

Le contrat d'Anin expire le 30 juin/il a annoncé sa "retraite"? Si non, pourquoi retirer son numéro immédiatement si il y a encore un mince espoir qu'il revienne?

Abriel quitte le club

Fabrice Abriel quitte l'OGC Nice après trois saisons.

Fabrice Abriel a annoncé ce mardi son départ de l’OGC Nice. D’un commun accord avec le club azuréen, le milieu de terrain de 34 ans n’ira pas au-delà de son contrat qui se termine fin juin.

«C’est la fin d’une aventure. Elle a duré trois ans. Et j’ai vécu de très bons moments, a-t-il confié sur le site officiel du club. J’étais arrivé avec la volonté d’apporter quelque chose. L’objectif commun est que ce club devienne un des très bons du championnat. À titre personnel, c’est allé crescendo après une première saison timide. Pour moi, le bilan est positif parce qu’il y a eu une montée en puissance. Et progressivement, j’ai été amené à jouer un rôle de grand frère».

Arrivé en provenance de l’OM en août 2011, le Réunionnais a disputé 94 matches en Ligue 1 sous le maillot des Aiglons.

Fabrice Abriel a également confirmé qu’il n’envisageait pas encore de mettre fin à sa carrière :

«Je veux continuer à vivre de ma passion en continuant de jouer le plus longtemps possible. Ma future destination n’est pas arrêtée mais j’ai la santé et l’envie de continuer».

http://www.ogcnice.com/fr/actualite/20691/...-page-se-tourne

972348vqm7mt.png

4eme la saison derniere et 17 e a l'arrache cette année c'est du meilleur au "presque pire" pour nous :unsure: On va voir ce que ca va donner la saison prochaine et lui laisser le benefice du doute, mais c'est vrai que l'on se pose pas mal de questions :blink: après un entraineur de son niveau qui s'interesse a notre club peut etre un atout...Une nouvelle page va s''ouvrir avec il semblerait beaucoup de departs (ABRIEL, PEJ, BRULS, OSPINA, DIGARD...): qui marquent la fin d'un cycle. On attend les arrivées de nouveaux joueurs.

Puel est expert en parcours en dents de scie. Vous verrez, vous en aurez vite marre. Et pour les coupes ça ne va jamais bien loin. Faut que l'arnaque Puel se termine une bonne fois pour toute.

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

si il y'a des amitiés entre certains groupes niçois et la curva nord.

Et vu que bosetti est un ultra niçois !

15070101360016422013411953.jpg

Des relations avec les ultras du Torino aussi :rougeur: les groupes ses sont déplacés à l'allianz cette saison .

NISSA

Information confirmée, il n'est pas parti en stage avec le groupe. Il n'a rien prouvé en 2 ans. Puel l'a fait venir et lui a donne sa chance au début, ensuite il a peu joué (souvent remplaçant). Ce n'est pas une grosse perte pour nous.

NISSA

Transferts : Ospina vers Arsenal ?

Ogcnissa.com,le 13/07/2014 à 20h26

Selon les médias britanniques, Arsenal serait en passe de finaliser l’arrivée dans ses rangs de David Ospina, le gardien colombien du Gym. Le transfert serait estimé à 4 M€ environ.

En quête d’un gardien susceptible de concurrencer Wojciech Szczesny, le club d’Arsenal aurait jeté son dévolu sur David Ospina. Après l’avoir sollicité pendant plusieurs semaines, les dirigeants des Gunners seraient sur le point de conclure sa venue du côté de l’Emirates Stadium. D’après le quotidien britannique Metro, le transfert du dernier rempart niçois devrait se conclure aux alentours de 4M€. David Ospina (25 ans) sort tout juste d’une très belle Coupe du Monde réussie avec sa sélection nationale colombienne.

Edited by nissart viola

NISSA

Apparemment vous pourriez lâcher Pied, il a été comment chez vous ?

Puel perd pied ? :rolleyes:

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Puel perd pied ? :rolleyes:

Pas pour le moment vu le récap' du jour :

- Ospina : pas d'offre concrète

- Pied : pas d'offre concrète,retour dans le groupe pour affronter Fréjus demain.

- Kolo' : les négociations avec West Ham n'ayant pas aboutie,retour dans le groupe pour affronter Fréjus demain.

Pour ce qui est de Pied malheureusement pour lui il a été barré par Bosetti qui a été plus décisif en une saison que lui sur deux et maintenant y'a Vercauteren qui se rajoute à la lutte pour le poste...donc il ferait mieux d'aller voir ailleurs (mais qui pourrait le prendre ??)

Edited by Béubouòsc

160925065536930814.png

Jérémy Pied vers Guingamp ?

En quête de milieux excentrés, Guingamp pourrait obtenir dans les prochains jours le renfort de Jérémy Pied. Si les dirigeants de l'OGC Nice ont décliné une offre de leurs homologues costarmoricains, ils seraient en revanche favorables à un prêt avec option d'achat pour l'ailier âgé de 25 ans. Des conditions qui conviendraient à l'ancien Lyonnais, sous contrat jusqu'en juin 2016 sur la Côte d'Azur, séduit à l'idée de se relancer sous les ordres de Jocelyn Gourvennec. Ecarté du stage d'avant-saison par Claude Puel, il souhaite retrouver la sérénité en Bretagne.

Source l'équipe

NISSA