Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Communiqué des Ultras Populaire Sud sur la situation du club.

COMMUNIQUÉ:

Le groupe informe ses membres qu'il va demander une entrevue avec messieurs Rivère et Puel la semaine prochaine afin d'avoir des explications sur la situation actuelle.

Le groupe précise aussi que dans l'attente de cette entrevue, chacun est libre de protester, râler ou exprimer son mécontentement de la manière qui lui convient et sans avoir à être chapeauter.

Enfin, contrairement à ce que beaucoup pense, nous avons des choses à dire et nous les dirons aux intéressés entre 4 yeux.

La situation de NOTRE club en dépend.

HONNEUR-FIDÉLITÉ

A la réception du Barça,une semaine avant la reprise du championnat,on a toujours pas de 11 type qui se dégage,ni de système de jeu...c'est grave...

160925065536930814.png

On a au moins une certitude, les fils Puel seront sur le terrain :laughing:

Pour le communiqué de la BSN, tant mieux, je pense qu'ils sont les seuls à pouvoir faire bouger les choses ...

Le groupe pour le Barça :

Gardiens : Cardinale, Hassen

Défenseurs : Amavi, Bodmer, Genevois, Gomis, Lloris, Palun, Puel G.

Milieux : Albert, Bauthéac, Eysseric, Hult, Mendy, Pied

Attaquants : Benrahma, Bosetti, Cvitanich, Honorat, Maupay

Toujours pas de Digard et Vercauteren, toujours blessés ... Traoré en reprise, et ... pas de Mini Puel ² :affraid:

Nice : Kolodziejczak écarté !

Timothée Kolodziejczak n'a pas été retenu par Claude Puel pour "raisons disciplinaires"

Claude Puel a convoqué un groupe de vingt joueurs pour la réception du FC Barcelone, programmé samedi à 20h45. Le coach niçois a décidé de se passer des services de Kolodziejczak. "C’est une décision purement disciplinaire", avance-t-on du côté du Gym. Digard, Vercauteren, Traoré et Delle sont également absents.

Source Nice Matin.com

Ca devient vraiment n'importe quoi .........

Match de gala qui ne semble pas provoquer beaucoup d'enthousiasme avec un boycott d'un grande partie des ultras :confus: du fait des prestations désastreuses de ces dernières semaines :affraid: le stade sera bien plein mais l'ambiance? On verra bien.... C'est sur que si on ne va pas voir le fcb ce soir on est pas prêt de les voir a Nice. J'espère que ce soir Cp fera jouer l'équipe qui attaquera le championnat la semaine prochaine et la je pense qu'on pourra voir ce qui nous attend ! Pas fameux pour le moment.... :g:

Edited by nissart viola

NISSA

Les ultras boycott ? Normal mais dommage, on aurait pu montrer l'ambiance niçoise au Barça :P

J'espére que les joueurs ne prendront pas ce match pour un match de gala, mais bien pour une rencontre de préparation en vue du match de Toulouse :confus:

Les ultras boycott ? Normal mais dommage, on aurait pu montrer l'ambiance niçoise au Barça :P

J'espére que les joueurs ne prendront pas ce match pour un match de gala, mais bien pour une rencontre de préparation en vue du match de Toulouse :confus:

Seul l'ARN a fait un communiqué officiel,et du côté de la pop',comme indiqué dans son communiqué,chacun est libre de faire comme bon lui semble.

160925065536930814.png

Puel, il joue au foot car son père est entraineur, rassurez moi.

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

Oui, et je sais pas si tu le sais mais il en a un deuxième ^^

Breeeeeeeeef ! Alors, arrivée au stade à 20h00, posé en ARN, je savais qu'il y aurait boycott ... mais je m'attendais pas à voir tout ses * suçeurs du Barça :affraid: Les maillots du Gym se comptaient sur une main ...

Les mecs nous font l'hymne du Barça, normal quoi, la chanteurse m'a fait pitié :laughing:

Et pour le match, une très bonne première mi temps, même face à un Barça en reprise, les mecs ont plutôt bien joué, pas mal de combinaisons, un très bon Hassen (il était bourré contre Norwich ? ), Bodmer - Genevois solide, du très bon Hult, une super recrue, il apporte énormément au milieu, avec un gros impact physique ! Eysseric, toujours aussi lent, avec son cul de mamouth ... on parle du piston de Mini Puel, mais lui est pas mal non plus ...

Pied m'a agréablement surpris, Bauthéac fidéle à lui même, toujours aussi batailleur, et un Dario qui fait un mauvais match mais qui marque ...

Puis à l'heure de jeu, sortie des titulaires, entrée des jeunes et ... on a plus vu le ballon :ninja:

Au final, même si ce n'était pas le graaaaand Barça, c'est quand même hyper intéressant ! A confirmer contre Toulouse, et surtout ne pas prendre le melon !

pathétique

Sifflé par le public de l’Allianz Riviera à l’annonce des compositions des équipes ainsi qu’à sa sortie du terrain lors du match entre Nice et le FC Barcelone (1-1), le jeune Grégoire Puel est pris en grippe par les supporters niçois. Une situation que n’admet pas son père et entraîneur, Claude Puel.

« Ce sont des choses que je ne peux pas accepter et qui sont inacceptables. Si tout le monde le laisse un peu tranquille, qu’on le laisse s’exprimer. Je pense qu’on aura un bon joueur, il mérite ça. Ce n’est pas parce que c’est Grégoire (son fils), c’est parce que c’est n’importe quel joueur. Il mérite un peu de respect et il mérite surtout autant sa chance que les autres », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

15070101360016422013411953.jpg

Puel qui nous parle de respect envers son fils, c'est assez drôle en fait.

C'est du respect de faire jouer un nul depuis un an par rapport à ses coéquipiers et au public? Qui manque de respect à qui?

Et je le précise, j'en veux pas à Mini Puel, il se bat, fait ce qu'il peut, mais il est faible point barre. Palun est à peine mieux on va me dire, mais pourquoi ne pas recruter à ce poste? Même en Ligue 2 on trouve mieux.

Je rappelle qu'en début de Mercato, JPR avait laisser entendre qu'il serait prêter... De la flute?

Il est en train de défoncer son fils, cette histoire va mal finir vu que Puel est têtu, pour ne pas dire autre chose, et qu'il va continuer à le titulariser.

Puel qui nous parle de respect envers son fils, c'est assez drôle en fait.

C'est du respect de faire jouer un nul depuis un an par rapport à ses coéquipiers et au public? Qui manque de respect à qui?

Et je le précise, j'en veux pas à Mini Puel, il se bat, fait ce qu'il peut, mais il est faible point barre. Palun est à peine mieux on va me dire, mais pourquoi ne pas recruter à ce poste? Même en Ligue 2 on trouve mieux.

Je rappelle qu'en début de Mercato, JPR avait laisser entendre qu'il serait prêter... De la flute?

Il est en train de défoncer son fils, cette histoire va mal finir vu que Puel est têtu, pour ne pas dire autre chose, et qu'il va continuer à le titulariser.

Bon résumé,des joueurs bons à l'entraînement il y en a des centaines,sauf que ceux qu'on retient sont ceux qui le confirment sur le terrain.

On a rien contre Jr qui fait ce qu'il peut et qui se bat,mais à un moment faut arrêter de nous faire croire qu'il a le niveau,et recruter un ARD.

Et malheureusement,avec le passif qu'il a à présent avec les supporters,je pense que le mieux pour lui serait d'être prêté afin de prouver ce qu'il vaut vraiment ailleurs avant de revenir ici (mais qui pourrait vouloir du joueur à qui on a décerné le prix de pire ARD de L1 ?)

Sinon pour les sifflets,j'ai été surpris sur le moment,mais fallait bien que ça ressorte un jour...

160925065536930814.png

Tout comme lors du match de l'EDF la tribune était en auto-gestion,donc chacun était libre de réagir selon ses convictions.Je n'ai pas trop compris pourquoi ça c'est mis à siffler,mais je me suis vite rendu compte qu'il ne s'agissait pas de l'hymne catalan,mais de celui du barça.

La chanteuse était là pour enregistrer des images pour le clip de la nouvelle version de l'hymne du club,donc le fait que cette merde faisant parti du folklore commercial ait été sifflé ne me fait ni chaud ni froid.D'ailleurs en parlant de commercial,paraîtrait que des polos et des écharpes du Barça était en vente à la boutique du parvis...on a fait le tapin quoi...

Par contre ce qui me fait plus chier,c'est qu'ils auraient pu nous avertir que le Còrou de Berra chanterait Nissa La Bella en entier,ça nous aurait évité de la saloper.

160925065536930814.png

Les sifflets pour GPuel sont surtout un signe général de mécontentement et d'impatience du public :mellow: Il n'a pas été bon hier soir.... Dans ces sifflets son père et le président étaient ciblés de la même manière. Je ne me souviens avoir sifflé un de nos joueurs depuis longtemps et pourtant!!! Beaucoup ont sifflé la chanson sans savoir a quoi ça correspondait :rougeur: après pour le respect c'est réciproque : on en voit des matches de m... Et ils en ont pas grand chose a foutre... Alors de la a s'offusquer de quelques sifflets à l'encontre de son fils il ferait mieux de s'habituer ou de changer de club, parce que s'ils font la même saison je la saison dernière c'est pas fini!!!

NISSA

Bon, ben malgré ce bug du forum :affraid:

Souleymane Diawara à signé chez nous, bonne affaire je pense, pour encadrer les jeunes, et puis j'aime sa mentalité !

Une bonne idée également pour le 3-5-2 :hehe:

Victoire d'entrée 3-2 contre Toulouse :bien:

Le principal est là. Un match fou-fou et une victoire au bout !

Hassen : Quelques belles parades et sorties, mais manque clairement de maturité, ce serait du suicide de faire la saison avec lui.

Puel : Bonne surprise, un très bon match sur les phases offensives (2 passes dec), mais toujours aussi à la rue sur celles défensives, la preuve qu'il ne joue pas à son poste

Genevois - Bodmer : Rien à dire, solide comme d'hab !

Amavi : Rien à envier à Kolo, bon offensivement et défensivement, et très grosse qualité technique.

Mendy : Toujours aussi énorme, le boulot qu'il fait est impressionnant.

Eysseric : A la rue ce soir, entre frappes dans les tribunes et contrôles manqués ... notre point faible ce soir.

Hult : Une des meilleures pioches du recrutement, ce mec est génial ! Facilités techniques, bagarreur, n'hésite pas à revenir défendre, homme du match selon moi.

Pied : Pas mal, il mouille toujours autant le maillot.

Dario : On a retrouvé notre goleador de la première saison :bien: Une frappe de mutant dans la lucarne, et un but de renard des surfaces, et c'est plié !

Bauthéac : Sortie prématurée, en espérant qu'il n'ait rien de grave ...

Bosetti : Toujours aussi ouf ! Généreux dans l'effort, buteur ce soir, ALEXY :wub:

Digard : Bonne rentrée, un plaisir de le revoir ! (si la Madjer rentre :biglaugh: )

Honorat : 10 bonnes minutes

Bref, ça fait bizarre de nous voir gagner le premier match ! On est 3eme, à confirmer à Lorient la semaine prochaine !