Jump to content

Recommended Posts

Une main dans la surface, volontaire ou pas, si elle change le ballon de trajectoire elle est toujours sifflée mon gars

Non, MON GARS

"Si un joueur - autre que le gardien dans sa surface de réparation - touche le ballon délibérément de la main, il est également sanctionné d’un coup franc."

"Un coup de pied de réparation est accordé quand un joueur commet, dans sa propre surface de réparation, une faute qui serait sanctionnée d’un coup franc direct si elle avait été commise en dehors de la surface."

Délibérément tu comprends?

Edited by Siéu Nissart

Pléa a signé ! Bon espoir, il rentre dans le projet du club ^^

Bof. Pas transcendant comme joueur. En tout cas, ce n'est pas une perte pour nous.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Enfin plea n'a quasi jamais joué en équipe premiere a lyon, il a beaucoup moins de références que remy, mounier et autres lorsque nice les achete

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Bof, Kolo avait 14 matchs avec l'OL, Rémy 18, Pléa en a joué 7 ... c'était pas des monstres d'expérience non plus quoi.

Edited by hugoleboss

Non, MON GARS

"Si un joueur - autre que le gardien dans sa surface de réparation - touche le ballon délibérément de la main, il est également sanctionné d’un coup franc."

"Un coup de pied de réparation est accordé quand un joueur commet, dans sa propre surface de réparation, une faute qui serait sanctionnée d’un coup franc direct si elle avait été commise en dehors de la surface."

Délibérément tu comprends?

D'accord, tu as déjà vu un coup franc indirect sifflé sur une main involontaire dans la surface? Non toujours pénalty, tu peux me sortir les règles, c'est pas pour autant qu'elle sont appliquées

D'accord, tu as déjà vu un coup franc indirect sifflé sur une main involontaire dans la surface? Non toujours pénalty, tu peux me sortir les règles, c'est pas pour autant qu'elle sont appliquées

T'es con ou t'es con ?

Pourquoi siffler un coup franc indirect ? Main involontaire = pas faute point barre, donc pas penalty.

T'es con ou t'es con ?

Pourquoi siffler un coup franc indirect ? Main involontaire = pas faute point barre, donc pas penalty.

Parles mieux déjà je pense pas être ton chien

Bah regardes les matchs, sors de chez toi et vas jouer au foot et tu verras qu'une main dans la surface 95% du temps c'est péno pour l'arbitre stop de parler pour rien et réponds pas à mes posts si ça te convient pas, tu t'ennuies dans ta vie beh vas t'occuper

Ooook, ça me fatigue de parler à quelqu'un qui ne sait pas lire.

Et à la louche 2 fois plus de messages postés que moi, lequel des deux s'ennui le plus ?

Edited by Siéu Nissart

Bref

Ce soir on va à Marseille avec Plea et Dario dans un groupe de 19, donc déjà un des deux sur sera sur la feuille. Mais je vois bien Dario titulaire, il l'a joué à l'intox toute la semaine Puel en disant qu'il serait trop court mais bon faut voir! En tout cas il faut peser sur cette faible défense marseillaise et essayer de contenir leurs attaques!

Je verrais bien: Hassen, Puel-Diawara-Genevois-Amavi, Mendy-Hult-Eysseric, Bauthéac-Cvitanich-Bosetti(Vercauteren)

Avec sur le banc Maupay, Honorat, Vercauteren(Bosetti), Plea .. A voir

Concernant le dep les compagnies de bus ont encore rendus fou pour nous en louer, du coup on sera pas des masses je pense, je crois qu'il y a 2-3 bus ARN+les minibus (pour ma part d'ailleurs), si on est 300 je pense que ce sera pas mal vu comment le préfet et les compagnies nous font galérer

Hassen - Puel, Genevois, Diawara, Amavi - Mendy (cap), Eysseric, Hult - Vercauteren, Bosetti, Bauthéac

Première titu de Diawara, Dario sur le banc pour commencer. On les pète :bien:

bon courage avec hassen même si j'aime bien ce joueur, cela va être trés dur avec les bouts de match en multiplex que je vois et le match de ce soir c'est ps l assurance tous risques pourquoi pas mettre pouplin?

Fatigué ... naufrage collectif ce soir, toutes les belles promesses du début de saison envolées ... c'est quoi qui leur a fait ce chier dessus, le Vélodrome ? Bordel, Hassen aux fraises, la défense c'était comme le cul de Katsuni, portes ouvertes, Eysseric qui ralentit le jeu, comment il finit le match lui ? Bosetti trop seul devant, et Dario qui va se manger la comission pour sa semelle en fin de match ...

En résumé, naufrage collectif, OBLIGATION de résultat contre Metz en Septembre ...

Vous disiez pareil avec Mounier, Rémy, Kolo ... ^^

Et ils deviennent quoi, maintenant ??? :rolleyes:

Va falloir que le public niçois scande des "Puel démission".

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Je ne suis pas anti-Puel mais la je commence vraiment a douter de ces décisions : il s'est mis la plupart de l'équipe sur le dos, impose son fils qui est de plus en plus mauvais et écarte un max de joueurs... Ce soir rien a dire même si on peut noter des fautes d'arbitrage, on a été en dessous de marseillais et la défaite et lourde et logique. On a l'impression de revoir l'équipe de la saison derniere mais notre patience commence vraiment a s'épuiser et il va falloir qu'ils relèvent vite la tête !!!Ca serait fait pour Kolo alors il faut vite penser de rEcruter ou cette année risque d être encore très compliquée à tous les niveaux.

Edited by nissart viola

NISSA

Dario avec sa semelle sa m'étonnerai pas qu'il soit convoquer prochainement . L'arbitrage a été mauvais je vous l'accorde

Mais la semelle qu'il met avec meme pas un jaune (et encore c'est le strict minimum) à la clef :rire: :rire: :cry:

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Je rentre du stade, un peu dégouté ce soir c'etait un viol en règle.. Alors apparemment y'a faute sur Bosetti à 0-0 mais bon c'est pas une excuse on donne nos fesses comme c'est pas permis.. Payet pas une fois on l'a découpé il a fait ce qu'il a voulu

La défense a été horrible, et on a pas réussi à installer notre jeu faut pas chercher plus loin, surtout que cette équipe là est largement prenable, tu vois qu'il y a des joueurs pas sereins avec le ballon, il suffisait de presser un peu mais bon on l'a pas fait, tant pis!

Après ça me fait rire j'en vois qui remette tout en cause, pour moi ce match veut rien dire, vu ce qu'on a produit les 3 premiers matchs y'a rien d'alarmant

Pour parler un peu du dep, une vingtaine de J9, 2 ou 3 Espaces et un bus, résultat on devait être 300 quoi.. A l'aller aucun soucis avec les marseillais (on est assez vite passé de l'autoroute au stade) mais par contre embrouille avec les CRS, l'un d'eux a (sans aucune raison) matraqué la vitre d'un J9, ce qui a créé des echauffourées mais rien de méchant.. Résultat à 19h30 on était dans le stade. L'ambiance là-bas assez sympa, on nous a entendu par ci par là notamment une fois à 3-0, et ça c'est plutot cool! Enfin pour le retour, on a du attendre une bonne heure dans le parking souterrain, et en sortant, juste avant de rejoindre l'autoroute, une quarantaine de marseillais qui ont caillassés les mini bus, contre 2/3 bombes agricoles lancées par les niçois.

Enfin bref rien de méchant, mais encore une fois, personne en parlera de la bonne conduite des niçois, on attend le prochain problème pour nous enfoncer

Edited by Nissart'

Et ils deviennent quoi, maintenant ??? :rolleyes:

Va falloir que le public niçois scande des "Puel démission".

On s'en fout un peu de ce qu'ils deviennent non ? Ils ont brillés sous nos couleurs, et on les a revendu plus cher.