Jump to content

Recommended Posts

Pauvre Ben Arfa...

il pourrait mettre fin à sa carrière..quel gachis..

C'est fou ce qu'on inflige à Ben Arfa. Quelle injustice ! Il faut qu'il revienne à Lyon pour s'entraîner avec Lyon. Qu'il en profite pour réviser profondément son attitude, s'entraîner à fond pendant six mois. C'est aussi une occasion pour lui de se refaire et de revenir plus fort.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Guest tiste

Autant pour Nice c'est chiant autant pour Ben Arfa je m'en moque royalement.

Une injustice ? quelle injustice? et oui un pauvre match a newcastle B le prive de 3em club mais bon faut arrêter les conneries. Ben Arfa tout ces entraineurs le dégage. Newcastle lui offre un porte de sortie a Hull qui est loin d'etre le meilleur club de PL. S'il est serieux, il joue quand il veux ... et au lieu de ça hull s'en sépare sniff

Ben Arfa a des pieds d'or mais un QI de moule. c'est un gachis certe mais c'est purement de sa faute si sa carrière est au point mort

Autant pour Nice c'est chiant autant pour Ben Arfa je m'en moque royalement.

Une injustice ? quelle injustice? et oui un pauvre match a newcastle B le prive de 3em club mais bon faut arrêter les conneries. Ben Arfa tout ces entraineurs le dégage. Newcastle lui offre un porte de sortie a Hull qui est loin d'etre le meilleur club de PL. S'il est serieux, il joue quand il veux ... et au lieu de ça hull s'en sépare sniff

Ben Arfa a des pieds d'or mais un QI de moule. c'est un gachis certe mais c'est purement de sa faute si sa carrière est au point mort

Complètement d'accord , il ferait pas autant de conneries , il en serait pas la à l'heure actuelle , il s'est gâché sa carrière tout seul .. :unsure:

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b                       userbar_fcna.jpg

Quel tristesse ..

Comme ton niveau en français..

Je vois pas comment on peut dire ça, sous prétexte que le mec est pas une lumière et qu'il a fait des erreurs pendant sa carrière on doit l'empêcher de jouer au foot sans raison valable? Et procéder différemment avec lui qu'avec les autres? (parce que oui, n'importe quel autre joueur aurait été validé par la ligue)

Le plus grave c'est que la fédé anglaise clame depuis le début que le match avec Newcastle n'est pas officiel et je pense que ce sont les mieux placés pour en parler

Enfin bon, c'est malheureux mais des milliers de personnes en France pensent comme toi, il a tué personne, c'est un mec difficile à gérer, mais t'as malgré tout pas le droit de le priver d'exercer son métier

2 points la semaine dernière, 2 points aujourd'hui. Ca fait beaucoup, cette saison on est pas aidé par les arbitres. Notre saison est honorable quand on voit où on est et tout les points qu'on nous a volé. Enfin bon va falloir gagner les deux prochains matchs contre des "concurrents directs"

Avanti Nissa! Invaincu en 2015 :merci:

Après le match de Lyon, j'avoue être vraiment désorienté par cette équipe...Bon, il faut se maintenir déjà, on verra la suite en temps voulu... :laughing:

mon site perso sur la musique et le foot islandais !

http://magicforestofsound.jimdo.com/

Après le match de Lyon, j'avoue être vraiment désorienté par cette équipe...Bon, il faut se maintenir déjà, on verra la suite en temps voulu... :laughing:

Plutôt désorienté par l'OL. :confus:

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Défaite contre le PSG..

Rien à dire de spécial que je nous vois avec un groupe de clubs qui craignent la 18eme place. Vite il faut assurer !

mon site perso sur la musique et le foot islandais !

http://magicforestofsound.jimdo.com/

Quelle nullité, ce Puel ! Après avoir détruit l'OL, il détruit le Gym.

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Je crois que son temps est compte. Prendre un des meilleur entraîneur de France pour finir par jouer le maintien a 2 jours de la fin c'est grave. Outre les incidents entraînant la fermeture de la populaire 6 fois cette saison la plupart des supporters sont excèdes (dont moi) et les gestes de mécontentement sont réprimés a outrance.... Il y aura un gros chantier pour la saison prochaine : départ des meilleurs (BEautheac et MEndy quasi certains). Une baisse importante des abonnements annonces et ne parlons même pas d'une descente possible en L2. L'inter saison semble très compliqué. :unsure: bref les Puel doivent partir.....

NISSA

Seri signe à Nice (officiel)

CHNLjjgUgAEiwFn.jpg

C'était dans l'air, c'est officiel : Jean-Michaël Seri rejoint l'OGC Nice. Le milieu de terrain ivoirien (23 ans), qui évoluait sous les couleurs de Paços de Ferreira (D1 portugaise), s'est engagé en faveur du club azuréen. La durée du contrat n'a pas été communiquée.

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b                       userbar_fcna.jpg

Il faut avouer qu'avec la saison en bois de l'année passée vendre AMavi pour environ 15 millions c'est fort :innocent: on ne le connaissait pas il y a encore 2 saison. C'est un super coup même si le joueur souhaitait rester ( ça nous a bien aide). Mendy pourrait être vendu aux alentours de 10 millions pas mal aussi... Certains jeunes devraient émerger : Albert, Boscagli, benrhama... :bien: équipe totalement remaniée la saison prochaine, alors pourquoi pas ?

NISSA