Jump to content

Recommended Posts

Il y a 12 heures, nissart viola a dit :

Pas avec ces gardiens...

Cardi ce n'est pas l'assurance tout risques on est d'accord,mais avec les stats qu'il se tape actuellement (parmi les gardiens les plus sollicités du championnat et l'un des meilleurs ratio frappe cadrée/arrêt) ça me ferait chier pour lui s'il devait aller sur le banc suite à l'arrivée d'un nouveau gardien (surtout qu'il y a très peu de cracs sur le marché actuel).

Par contre dans le futur cela me semble évident que pour le moment nous sommes plus sur la quantité que sur la qualité.

Pour moi le problème des gardiens actuellement vient d'une chose que nous n'avions pas prévu : la non confirmation d'Hassen.

Je n'ai toujours pas compris comment il a pu être titulaire chez les jeunes (notamment avec les gagnants de la Gambardella) et s'effondrer comme ça à son arrivée chez les pros.

Au talent intrinsèque c'est un très bon gardien,meilleur que Cardi,mais le mental ne va pas avec.

160925065536930814.png

Balo insulté (encore) une fois à Bastia : 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-mario-balotelli-denonce-des-cris-de-singe-a-bastia/770797

Soutient à toi fréro, c'est pas la première fois que ces putains de consanguins font ça. La dernière fois c'était avec Steve Mandanda aussi y'en a vraiment marre de ces facho, que la ligue prennent les mêmes mesures que pour Metz mais en pire ! 

Hâte qu'il soient en L2 ces FDP, ils me mettent le démon ces putains de Corses, toujours à se faire remarquer en mal.

Comme s'ils avaient besoin d'être raciste pour avoir une identité. :biglaugh:Ils passent vraiment pour un "sous-peuple" à force c'est dommage j'y suis allé 3x sur cette Ile de beautée ils sont pas tous comme ça mais la majorité est raciste malheureusement. Et encore plus les jeunes que les vieux c'est le monde à l'envers.

Ils courent à leur perte à force, et j'espère qu'ils vont charger. 

_

Les images : 

http://www.beinsports.com/france/ligue-1/video/ligue-1-des-cris-de-singes-contre-balotelli-a/429408?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral

_

Maintenant c'est au tour de Palmieri de passer pour un FDP de service :

http://www.2siteweb.co/video/Julian-Palmieri-demonte-les-accusations-de-ra/2648

"Vu son match plus que médiocre il devrait se faire tout petit" "Moi j'ai pas entendu de cris de singe" "Après je suis peut-être pas objectif".

Sale trimard de corse quand t'aura 1% de sa carrière tu viendras l'ouvrir. 

Ils ont juste honte de rien dans cette île. Que ce soit Bastia ou les deux clubs d'Ajaccio t'en a pas un pour rattraper l'autre. :biglaugh:

Edited by eNerz

h3bq.jpg

Triste constat... Un match sans supporters niçois et pourtant des tas d'incidents (caillassage du bus, les cris de leur entraîneur dans les couloirs, les cris de singe...je ne veux pas faire la morale vu les débordements que l'on a connu : des insultes il y en a sur tous les terrains et tous les weekend mais là c'est abuse. Apres il faut assumer et ne pas nier .Un match pourtant correct sur le terrain. Dommage pour nous mais il faut se concentrer sur la 3eme place ce serait déjà un exploit.

NISSA

Le 22/01/2017 at 8:56 PM, nissart viola a dit :

Triste constat... Un match sans supporters niçois et pourtant des tas d'incidents (caillassage du bus, les cris de leur entraîneur dans les couloirs, les cris de singe...je ne veux pas faire la morale vu les débordements que l'on a connu : des insultes il y en a sur tous les terrains et tous les weekend mais là c'est abuse. Apres il faut assumer et ne pas nier .Un match pourtant correct sur le terrain. Dommage pour nous mais il faut se concentrer sur la 3eme place ce serait déjà un exploit.

Le pire c'est comme ils l'ont dit dans l'After, Bastia mis à part un communiqué samedi soir n'a rien fait, aucunes mesures de prises... 

Quel club pathétique. Quel "peuple"... heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, car ils vont finir consanguins (s'il ne le sont pas déjà) :biglaugh: à force d'insulter tout ce qui est étranger à la Corse.

Edited by eNerz

h3bq.jpg

Tu veux faire quoi, vasy explique moi ? http://www.20minutes.fr/marseille/2001659-20170124-cris-singe-contre-balotelli-sc-bastia-recherche-coupable

Y a 3 imbéciles qui ont fait des cris de singes, qu'est ce que tu veux faire ? Interdire le stade aux supportersK  ce genre de choses arrive dans tous les stades du monde.

Le 25/01/2017 at 1:59 PM, eNerz a dit :

Quel club pathétique. Quel "peuple"... heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, car ils vont finir consanguins (s'il ne le sont pas déjà) :biglaugh: à force d'insulter tout ce qui est étranger à la Corse.

Finalement, le vrai racisme est pas celui qu'on croit..

il y a 2 minutes, Arma letale a dit :

Citation

Edited by Arma letale

martins.jpg

il y a 1 minute, Arma letale a dit :

ce genre de choses arrive dans tous les stades du monde.

Non, encore heureux d'ailleurs.
Et oui les "3 imbéciles" (qui étaient un peu + que 3) faut les interdire de stade.

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

il y a 15 minutes, Arma letale a dit :

Tu veux faire quoi, vasy explique moi ? http://www.20minutes.fr/marseille/2001659-20170124-cris-singe-contre-balotelli-sc-bastia-recherche-coupable

Y a 3 imbéciles qui ont fait des cris de singes, qu'est ce que tu veux faire ? Interdire le stade aux supportersK  ce genre de choses arrive dans tous les stades du monde.

Finalement, le vrai racisme est pas celui qu'on croit..

Chaque club a l'obligation d'avoir des caméras de sécurité. Ils ont les images de Canal + Bein Sport. Hier j'ai entendu comme par hasard aux infos qu'un supporteur s'est dit tien, apparement ils ont rien contre moi mais si j'allai me balancer ? Non mais c'est grotesque. :biglaugh:Le président qui fait le minimum dans l'histoire alors que c'est scandaleux, bien-sur que y'a des racistes partout. Mais a chaque fois encore et encore y'a toujours la Corse qui se dégage c'est un fait. 

L'an dernier vous avez fait le coup avec Mandanda à l'entrainement ça va quoi. Je vous préfère chambreurs comme Rafael qui en sait quelque chose à Ajaciu. :lol:

Mon post après était plein de second degrés j'adore la Corse et les Corses mais j'en ai marre de les voir bafouer cette jolie île de beauté. Quand j'y étais a chaque fois j'ai étais confronté au racisme la-bas au bout d'un moment stop quoi. 

Edited by eNerz

h3bq.jpg

Ecoute, je sais pas ou t'étais en Corse, mais crois-moi qu'il y a pas plus de racistes en Corse qu'en banlieue. Quand ce genre de choses arrive à Bastia, ça prend toute de suite une allure disproportionnée. Y a beaucoup d'arabes sur l'ile, et sont très bien intégrés avec la population "corse".

à l’instant, Arma letale a dit :

à l’instant, Arma letale a dit :

Edited by Arma letale

martins.jpg

il y a 12 minutes, Arma letale a dit :

Ecoute, je sais pas ou t'étais en Corse, mais crois-moi qu'il y a pas plus de racistes en Corse qu'en banlieue. Quand ce genre de choses arrive à Bastia, ça prend toute de suite une allure disproportionnée. Y a beaucoup d'arabes sur l'ile, et sont très bien intégrés avec la population "corse".

En Corse je veux pas faire mon Zlatan mais presque partout, ma mère en est amoureuse j'en mange matin midi et soir crois moi. (D'ailleurs pour moi le plus beau de la Corse c'est de manger une glace à Volta à Cargèse avec la vue panoramique et ls marches de Bonnifacio. Après le reste c'est magnifique aussi, palombagia, le copo Rosso etc)

J'avais de la famille dans les "terres" à Sartene. On s'est fait insulté de sales continentaux. Mon frère a failli se battre car il demande son chemin sur la route à une meuf quand ils ont vu la plaque 30 ils nous ont coursé sans aucune raison fin. Sur les murs partout des arabi fora. Languedoc-Roussillon ou j'habite ya aussi du gros raciste de base donc je sais faire la part des choses ne t'inquiète pas je stigmatise pas non plus la Corse à outrance. 

Mais reconnait que dans l'histoire Bastia ne prend pas toute les mesures. Ils protègent un peu leurs ultras comme beaucoup d'autres clubs, JMA fait pareil à L'OL quand il passe sous silence les actions des Bad Gones en déplacement... 

Edited by eNerz

h3bq.jpg

Les dirigeants du Sporting sont de véritables amateurs, les critiquer ne me dérange pas. Si tu penses qu'ils protegent les ultras, libre à toi ( C'est quasiment la guerre entre eux..) Ce qui m'embête ce sont les réactions que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux où l'on nous explique ce qu'on aurait du faire ou pas faire, qu'on devraient dénoncer les gens qui ont fait ça,.. comme si les Corses devaient se justifier de ne pas être des méchants racistes.  Pourtant, quand on voit toutes les insultes anti-corses qui ont déferlé, recevoir des leçons de racisme est assez incroyable.

martins.jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest Gibran
il y a 6 minutes, Arma letale a dit :

Les dirigeants du Sporting sont de véritables amateurs, les critiquer ne me dérange pas. Si tu penses qu'ils protegent les ultras, libre à toi ( C'est quasiment la guerre entre eux..) Ce qui m'embête ce sont les réactions que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux où l'on nous explique ce qu'on aurait du faire ou pas faire, qu'on devraient dénoncer les gens qui ont fait ça,.. comme si les Corses devaient se justifier de ne pas être des méchants racistes.  Pourtant, quand on voit toutes les insultes anti-corses qui ont déferlé, recevoir des leçons de racisme est assez incroyable.

Non mais le racisme c'est contre les noirs et les arabes, si t'es corse ça marche pas, relis la notice. 

Oui, après je nie pas que le racisme anti-arabe et noir n'existe pas, malheureusement y en aura toujours, mais tous les racismes sont condamnables.

martins.jpg

il y a 3 minutes, Arma letale a dit :

Oui, après je nie pas que le racisme anti-arabe et noir n'existe pas, malheureusement y en aura toujours, mais tous les racismes sont condamnables.

Tout à fait surtout que les corses eux même te le disent. "On est un trop petit peuple, sans les touristes cette île n'est rien". Et je les rejoins quand tu vois la part du tourisme dans le PIB Corse... pas assez de grosses industries malheureusement du coup vous nous voyez comme une corvée l'été alors que c'est nous touristes qui alimentons les richesses crées et/ou dépensées. 

Edited by eNerz

h3bq.jpg

On peut discuter de l'économie corse hein mais je vois pas trop le rapport^^ Je peux te dire que l'argent du tourisme ne rapporte quasiment rien à l'ile , vu qu'il est sous développé, à part à la mafia qui récolte tout après l'été (qui est en train de détruire ce qu'est la Corse, mais là on part dans un autre débat )..

martins.jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest Gibran

Quel but ! C'était beau :wub:, Pléa-Esseyric...

Quand ton meilleur passeur revient,que t'as un vrai meneur de jeu avec Eysseric,un Mario qui fait des dif' et un Pléa bien dans son match...c'est fou comme tout paraît plus simple devant.

160925065536930814.png