Jump to content

Recommended Posts

Levels passe souvent en boite à lille

Le Dj qui passe ce son est quasi sûr de mettre le feu!

This is the shit :

http://www18.zippyshare.com/v/35805181/file.html

Sinon il parait qu'il va y avoir un nouveau son qui déchire dans les jouers à venir, un remix de You Used To Hold Me de Calvin Harris, écoutez le préview sur youtube : tapez Avicii - Hold Me.

j'arrive pas à voir les vidéos sur soccers, passe les liens stp :)

Désolé du double poste mais j'ai trouvé un lien très intéressant, y a beaucoup de chansons produites par avicii, en bonne qualité de son, listen ou DL :

http://soundowl.com/track/1h8j/avicii-dyin...rumental-mixmp3

Non je crois pas que Morphine soit un fake, c'est l'anthem d'un festival de musique en europe je me rappele plus.

Le truc qui fait chier, c'est que sur youtube il y a la multiplication de ces zik fake qu'on associe à avicii juste parce que c'est un peu son style.

Non je crois pas que Morphine soit un fake, c'est l'anthem d'un festival de musique en europe je me rappele plus.

Le truc qui fait chier, c'est que sur youtube il y a la multiplication de ces zik fake qu'on associe à avicii juste parce que c'est un peu son style.

Lol je viens de te montrer le vrai titre de morphine, ce n'est pas d'avicii, il en avait meme fait un message sur son FB

David Guetta & Avicii - Sunshine (Paramond Bootleg) ca envoit du lourd quand je l'ecoute a fond avec mon caisson :innocent:

Leona Lewis lui a volé la musique de son titre fade into darkness. Aviici a porté plaine.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">