Jump to content
popopo

Celtic Ou Rangers ?

Quel équipe Ecossaise préférez vous ?  

133 members have voted

1. 1.

• Glasgow Celtic
      90
    • Rangers FC
      28
    • Heart of Midlothian
      8
    • Autres (Hibs, Aberdeen,...)
      7

Recommended Posts

Voilà le thème est simple :

:modo_appel: Quelle équipe supportez-vous en Ecosse ? :modo_appel:

Je suppose que la plupart des gens ont une préférence pour les équipes de Glasgow ;) , les catholiques du Celtic ou les protestants des Rangers... mais si vous êtes fan de Hearts, Hibs, ou encore Inverness Caledonian Thistle :lol: , vous pouvez également le faire savoir...

Si vous vous en foutez des équipes écossaises, vous avez le droit mais sachez que vous avez tord ;)

(et si vous pouviez préciser également si vous êtes plutôt OM ou PSG en France, c'est pour vérifier une théorie :thumbsup: )

(Si un modo pouvez également passer le topic en sondage, ça serait cool merci :rolleyes: )

Tyrone Mears fan club

Ah j'oubliais, moi c'est Celtic et OM :thumbsup:

Voilà à vous... ;)

Tyrone Mears fan club

Et moi c'est le Celtic et le PSG  :thumbsup:

ça alors, quelle surprise :happy::lol:

T'as vu j'ai fini par le créer le topic :thumbsup:

(J'avais un peu la flemme au début... :lol: )

Tyrone Mears fan club

Là je suis en train d'imaginer des tableaux pour ma théorie c'est un truc de fou :lol:

-------------------Celtic-------------------------------------Rangers---------------------------

----------OM------------------PSG----------------------OM-----------------------PSG--------------

-------Popopokiller----------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------Pinigol--------------------------------------------------------------------

Tyrone Mears fan club

ça alors, quelle surprise  :happy:  :lol:

T'as vu j'ai fini par le créer le topic :thumbsup:

(J'avais un peu la flemme au début... :lol: )

Tinkiete c'est frais comme ça on pourra voir la crédibilité de ta théorie :thumbsup:

972348vqm7mt.png

Rangers........and not really like French football but i've seen Rennes play the most (Y)

fdfdvfvdfvdgdfsdgsdg5ry.gif

Là je suis en train d'imaginer des tableaux pour ma théorie c'est un truc de fou  :lol:

-------------------Celtic-------------------------------------Rangers---------------------------

----------OM------------------PSG----------------------OM-----------------------PSG--------------

-------Popopokiller----------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------Pinigol--------------------------------------------------------------------

Bien le tableau :thumbsup:

972348vqm7mt.png

Moi c'est Celtic et pluto je m'en fou un peu du championnat de France mais je préfère l'OM au PSG.Et Rennes tu le mets ou dans ton tableau??? :lol::lol::P

--------Bruno_fcp-----------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------Feeney(Rennes)---------------

:rolleyes::lol:

Tyrone Mears fan club

Si un modo voulait bien faire un sondage ça serait cool parce que le tableau est un peu chian à faire :rolleyes::lol:

Tyrone Mears fan club

Si un modo voulait bien faire un sondage ça serait cool parce que le tableau est un peu chian à faire  :rolleyes:  :lol:

les sondages de ce style non merci :D y'a eu trop d'abus ;)

que viennent faire PSG et OM dans le topic écossais :doh:

:modo_appel: le thème de départ reste celtic/rangers il me semble :g:

alors restons dans cette optique là ;) et pas besoin de faire un sondage pour çà ;)

le reste autre que "scottish premier league"n'a pas sa place ici :wacko: merci

OUT OF ORDER.THANKS FOR ALL

les sondages de ce style non merci  :D y'a eu trop d'abus  ;)

que viennent faire PSG et OM dans le topic écossais  :doh:

:modo_appel: le thème de départ reste celtic/rangers il me semble  :g:

alors restons dans cette optique là  ;)  et pas besoin de faire un sondage pour çà  ;)

le reste autre que "scottish premier league"n'a pas sa place ici  :wacko: merci

Non mais c'est juste pour voir si les supporters du Celtic sont bien ceux de l'OM, et pareil pour les Rangers et le PSG, parce que j'avais une théorie à vérifier :thumbsup:

Bon ben pas de sondages alors... je suis peiné que le topic Scottish Premier League soit privé de sondages :wacko: mais bon, tant pis...

Tyrone Mears fan club

Celtic pour moi !

et si tu veux savoir en france... je suis pour le PSG

knvb9gp.png

Celtic pour moi !

et si tu veux savoir en france... je suis pour le PSG

Celtic, je note :thumbsup:

(psg ossi)

Tyrone Mears fan club

Celtic :thumbsup:

Et en France PARIS :P

15rfash.png

Celtic en Ecosse (origine bretonne et amour pour l'Irlande oblige) et le Paris Saint Germain en France.

ps : ta théorie c'était koi ? :lol::lol:

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

ça confirme ce que je pensais. Avec tout les Irish pubs qu'il y a dans Paris ça m'étonne pas trop:) remarque je connais pas Marseille. En tout cas à auteuil j'aperçois toujours au moins un drapeau de l'Irlande et ya le "Irish Clan" ou un truc comme ça. Il parait qu'un capo de boulogne à un maillot du celtic aussi.

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

Bon ben ma théorie c'est pas trop ça... pourtant ça me sembble évident qu'il y a plus de similitudes entre le Celtic et l'OM :rolleyes:

----------------Popopokiller----------------------------------------------------------------------------------

--------------------Pinigol----------------------------------------------------------------------------

-----------------Bruno_fcp------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------Feeney--------------------

----------------Entouwane-----------------------------------------------------------------------------

-----------------alex-fcb------------------------------------------------------------------------------

----------------HiXel_EAG-----------------------------------------------------------------------------

----------------Sevez.Irish---------------------------------------------------------------------------

(Feeney seul contre tous :P )

Tyrone Mears fan club