Jump to content

popopo

Celtic Ou Rangers ?

By popopo, in SPFL - Scottish Premiership

Quel équipe Ecossaise préférez vous ?  

133 members have voted

1. 1.

• Glasgow Celtic
      90
    • Rangers FC
      28
    • Heart of Midlothian
      8
    • Autres (Hibs, Aberdeen,...)
      7

Recommended Posts

Qui a dit que les supporters de Liverpool étaent pour le Celtic en général?  :ohmy:  :rolleyes:

à liverpool il y a beaucoup d'immigrés irlandais et écossais,donc c'est partagé quand on parle celtic-rangers :g: .

la popularité du celtic en france et en italie ne m'étonne pas..! même moi le vaudois protestant (immigré à genève)je dois avouer que celtic à des fans et un public fantastique !

aux rangers c'est très sectaire-fanatique,il a fallu 116 ans d'histoire pour engager le premier catolique,MO JOHNSTON ex-celtic-nantes,non sans remous..........mais ça va mieux ses dernières années avec les etrangers et les jeunes écossais comme boyd :thumbsup:

WE WON IT 5 TIME BABY !

we"re the best behaved supporters in the land........

Celtic ou Rangers? Moi je préfère Dundee United. Perso chuis pas fan des plus grands clubs à l'écosse...même s'ils gagnent presque toujours. :fumeur03:

city0he.jpg

LA VRAIE ÉQUIPE DE MANCHESTER!

I support Manchester City as do a lot of Rangers fans,

fdfdvfvdfvdgdfsdgsdg5ry.gif

Celtic ou Rangers? Moi je préfère Dundee United. Perso chuis pas fan des plus grands clubs à l'écosse...même s'ils gagnent presque toujours.  :fumeur03:

d'ou le nom old firm, ils seraient complice pour se partager les titres nationaux :D

sinon Dundee c'est là ou il y a les deux stades tout proches :zbffraid: impressionant.

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

I support Manchester City as do a lot of Rangers fans,

Good on you then! :thumbsup:

EH!

sinon Dundee c'est là ou il y a les deux stades tout proches affraid.gif impressionant.

Ya des clubs à l'Italie qui partagent le même stade...c'est même plus impressionant ça!

Aiiie. C'est bien bizarre...j'ai dû écrire en deux langues dans la même post. Ça m'est jamais arrivé. :blink:

Edited by Evil Weasel

city0he.jpg

LA VRAIE ÉQUIPE DE MANCHESTER!

Celtic (20) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe, koss-69

Rangers (10) : Feeney, aybe, wiem, skiv, pauleta.48, roycod, carra, givet, Toto AJA Forever, Thibaultfoot

Hearts (2) : Yonel1906, Glorioso SLB

Kilmarnorck (1) : JoyO

Dundee Utd (1) : Evil Weasel

Tyrone Mears fan club

Hearts pour moi :thumbsup: Un club mythique, le seul a avoir vraiment contesté la suprématie du duo Celtic-Rangers ...

Edited by reddevils

25467925301862139239425.jpg

MAJ

Celtic (21) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe, koss-69, Vaman

Rangers (9) : Feeney, aybe, wiem, skiv, roycod, carra, givet, Toto AJA Forever, Thibaultfoot

Hearts (3) : Yonel1906, Glorioso SLB, reddevils

Edited by pauleta.48

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Celtic (21) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe, koss-69, Vaman

Rangers (9) : Feeney, aybe, wiem, skiv, roycod, carra, givet, Toto AJA Forever, Thibaultfoot

Hearts (4) : Yonel1906, Glorioso SLB, reddevils,jojijo

Moi je préfère le Celtic c'est un très bon club :thumbsup:

Guest Bergkamp.10

moi je supporte le Celtic FC c'est un club mythique! :thumbsup:

Celtic (23) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe, koss-69, Vaman, asmfoot2006, Bergkamp.10

Hearts (4) : Yonel1906, Glorioso SLB, reddevils,jojijo

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Celtic!

J'aime telmen la culture irlandaise!!! :zbeer: :zbeer:

Domage j'ai pas trouvé de fan's club suisse pour les Celtic... :( j'aimerais trop aller voir un match en voyage organisé avec des fans de suisse! mais j'ai bo chercher j'trouve rien...snif! si qqun a des renseignement y peu m'dire? merci :D

NLA.gif

Vous pouvez me rajouter pour le Celtic :zbeer:

YNWA