Jump to content
Sign in to follow this  
Batboy

The Avengers

Recommended Posts

En même temps c'est évident que le scénar sera moyen.

Y a un terrible méchant, et un mec fait appele a un groupe de super-héros car un seul ne suffira pas à le battre et a sauver la Terre.

C'est pas un argument ça. Tu part sur cette base, il y a moyen de faire un putain de film. Donne cette piste à de bons scénaristes et ils te sortent un scénario béton.

Y a qu'à voir Batman, le synopsys au départ est banal : un héros masqué qui va tout faire pour protéger sa ville. Pourtant au vu du film, c'est bien plus complexe que ça car le scénario est travaillé.

Sans titre 1.png

En même temps c'est évident que le scénar sera moyen.

Y a un terrible méchant, et un mec fait appele a un groupe de super-héros car un seul ne suffira pas à le battre et a sauver la Terre.

Déjà que le dernier Batman était excellent, le nouveau promets du lourd car en plus Bane est réputé pour être le meilleur adversaire de Batman, enfin celui qui lui cause le plus de problème.

Et puis il en a besoin Bane quand tu vois le rôle pathétique qu'il a eu dans Batman & Robin :no:

@Alumbrado: Tu mets Wolverine dans le tas, ton géant vert et ta blondasse tiennent pas longtemps :ninja:

T'es fou, Hulk il te déchique Wolverine en deux et sépare les morceaux à 1km de distance. Hulk est le plus fort !

:bandana:

Edited by alumbrado

Déjà que le dernier Batman était excellent, le nouveau promets du lourd car en plus Bane est réputé pour être le meilleur adversaire de Batman, enfin celui qui lui cause le plus de problème.

Et puis il en a besoin Bane quand tu vois le rôle pathétique qu'il a eu dans Batman & Robin :no:

Bane > tout les super-vilains :cafe:

et si le film suit la BD (ce dont je doute fortement), ce n'est pas que du mal qu'il va donner à Batman :hehe:

Iron Man c'est pareil, c'est un humain avec des gadgets c'est tout...

Bref, Batman c'est un super héros c'est tout. Sinon je vois qu'il y en a qui parlent de meilleur film de superhéros, mais j'attends de voir car j'ai eu des échos sur le scénario vraiment moyen. Si c'est le cas, les meilleurs films de super-héros seront ceux de Nolan, qui sont bétons à tous les plans.

bah le scénario, j'ai envie de dire que c'est du Marvel, c'est pas fait pour avoir un putain de scénario :ninja:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

T'es fou, Hulk il te déchique Wolverine en deux et sépare les morceaux à 1km de distance. Hulk est le plus fort !

:bandana:

Avec ses griffes en adamantium il lui coupe ses bras en quelques secondes et c'est fini :cool2:

C'est pas un argument ça. Tu part sur cette base, il y a moyen de faire un putain de film. Donne cette piste à de bons scénaristes et ils te sortent un scénario béton.

Y a qu'à voir Batman, le synopsys au départ est banal : un héros masqué qui va tout faire pour protéger sa ville. Pourtant au vu du film, c'est bien plus complexe que ça car le scénario est travaillé.

Non mais c'était pour dire qu'on est plus étonné maintenant, certains se foule pas en te mettant le héros, son pote, sa copine et le méchant et voilà.

Après Batman c'est sûr que différent, rien que le dernier avec le joker et double face :rolleyes:

Mais là tu sais que c'est un film qui privilégie avant tout la baston, c'est un rêve de gamin qui se réalise: voir tes héros d'enfance se battre ensemble.

Comme toi a chacun de ces films j'espère toujours que le scénar sera béton et que ca jouera pas que sur la baston avec les pouvoirs à gogo.

Je fais pas gaffe au staff mais a mon avis les réalisateurs devrait s'entourer de gens qui travaillaient sur les comics, on aurait droit a des films encore meilleurs, avec de bon scénar et surtout ils arreteraient de modifier les histoires comme ils veulent (suffit de voir les X-Men, y a des incohérences affolantes).

@Benfikiste: Il lui fait quoi déjà dans la bd ? :unsure:

Edited by Blastermania

@Benfikiste: Il lui fait quoi déjà dans la bd ? :unsure:

bah il brise le dos de Bruce Wayne, ce qui fait que s'en est fini de Bruce Wayne :hehe:

Je fais pas gaffe au staff mais a mon avis les réalisateurs devrait s'entourer de gens qui travaillaient sur les comics, on aurait droit a des films encore meilleurs, avec de bon scénar et surtout ils arreteraient de modifier les histoires comme ils veulent (suffit de voir les X-Men, y a des incohérences affolantes).

certains sont assez fidèle, comme Captain America par exemple, ils ont juste modifié certaines choses qui avaient besoin d'etre modifié pour que ça fasse quelque chose de bien pour notre époque, ce qui fait que Captain America est mon film Marvel préféré (le personnage de Captain America est aussi un de mes Super-Heros préféré), parcontre Thor, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas suivi plus le comics, notamment sur le passage où Thor a oublié qu'il est Thor, parce que je pense pas que c'était difficile à retranscrire en film

Avec ses griffes en adamantium il lui coupe ses bras en quelques secondes et c'est fini :cool2:

pour vous mettre d'accord, dans Hulk vs Wolverine, à la fin, on se doute que Hulk à battu Wolverine :cool2:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

bah le scénario, j'ai envie de dire que c'est du Marvel, c'est pas fait pour avoir un putain de scénario :ninja:

C'est bien ce que je lui reproche.

Sans titre 1.png

Hulk > Wolverine

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

C'est bien ce que je lui reproche.

mais en même temps à un moment donné faut arreter, un film de Super-Héros, il a pas besoin d'avoir un scénario béton pour être bon, c'est pas le truc 1er de ce genre de film, ces films là t'y va pour voir un bon film d'action qui t'en fous plein les yeux, pas pour réfléchir, les comics à l'origine, ça n'a rien de transcendant niveau scénario, le comics The Avengers, c'est tout ce qu'il y a de plus basique, un méchant veut foutre la merde, on va le niquer, point barre

Edited by Benfikiste

N'empêche, Hulk c'est le plus fort, non ? Ou alors Thor est supérieur ? :g: C'était le débat avec mes potes en rentrant du film :thebigbangtheory:

Je dirais Thor

Hulk > Wolverine

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pffff ce n'est que du vent, on sait qu'en réalité Wolverine le découpe en rondelles :cowboy:

Ca fait plaisir de le voir dans sa vraie tenue sinon :wub:

@Benfikiste:

Batman meurt ? :ohmy:

J'ai jamais lu la bd, je regardais de temps en temps l'animé a la télé.

Remarque Nolan pourrait respecter ça vu que c'est le dernier Batman avec Bale.

Mais bon je me doute qu'ls vont modifier la fin et faire en sorte que Batman tue Bane.

@Benfikiste:
Batman meurt ? :ohmy:

J'ai jamais lu la bd, je regardais de temps en temps l'animé a la télé.

Remarque Nolan pourrait respecter ça vu que c'est le dernier Batman avec Bale.

Mais bon je me doute qu'ls vont modifier la fin et faire en sorte que Batman tue Bane.

nan il finit paralysé, et c'est jean-paul valley qui prend la relève, c'est pour ça qu'il est considéré comme l'un (voir le) méchant qui a causé le plus de problème à Batman, et pour ça aussi que Bane est juste énorme à mes yeux et que c'est le super-vilain qui me fait le plus kiffer, contrairement au film Batman & Robin, Bane il allie puissance physique et intelligence (c'est un des méchant qui a réussi a découvrir la véritable identité de Batman), donc Bane > all :wub:

si jamais Nolan suit le comics, je le respecterais à vie :wub: déjà que Bane à l'air d'envoyer du lourd dans le film vu la BA :wub:

et spoiler 2 sur Batman :

ce qui me laisse penser que peut etre que Nolan suivra le comics, c'est la scène où on voit les prisonnier sortir dans la BA, parce que c'est ce que fait Bane dans le comics aussi :hehe:

mais en même temps à un moment donné faut arreter, un film de Super-Héros, il a pas besoin d'avoir un scénario béton pour être bon, c'est pas le truc 1er de ce genre de film, ces films là t'y va pour voir un bon film d'action qui t'en fous plein les yeux, pas pour réfléchir, les comics à l'origine, ça n'a rien de transcendant niveau scénario, le comics The Avengers, c'est tout ce qu'il y a de plus basique, un méchant veut foutre la merde, on va le niquer, point barre

Si ça te convient, tant mieux pour toi. Personnellement j'suis pointilleux sur le cinéma en général et sur chacun des films que je regarde, et j'suis toujours regardant sur ses qualités/défauts, même si c'est un blockbuster.

Là pour moi y avait réellement la place de faire un film travaillé, avec un scénario travaillé, mais ils ont pas choisi cette voie. Okay pas de problème, mais moi ça m'ennuie.

Du reste, le fait de vouloir regarder un film où on débranche le cerveau est tout à fait respectable.

Sinon pour les comics qui n'ont rien d'originaux, Batman est un comic également et regarde ce que Nolan en a fait... Y avait vraiment moyen de faire un truc énorme.

Sans titre 1.png

nan il finit paralysé, et c'est jean-paul valley qui prend la relève, c'est pour ça qu'il est considéré comme l'un (voir le) méchant qui a causé le plus de problème à Batman, et pour ça aussi que Bane est juste énorme à mes yeux et que c'est le super-vilain qui me fait le plus kiffer, contrairement au film Batman & Robin, Bane il allie puissance physique et intelligence (c'est un des méchant qui a réussi a découvrir la véritable identité de Batman), donc Bane > all :wub:

si jamais Nolan suit le comics, je le respecterais à vie :wub: déjà que Bane à l'air d'envoyer du lourd dans le film vu la BA :wub:

et spoiler 2 sur Batman :

ce qui me laisse penser que peut etre que Nolan suivra le comics, c'est la scène où on voit les prisonnier sortir dans la BA, parce que c'est ce que fait Bane dans le comics aussi :hehe:

Tu me rends encore plus impatient putain :wub::laughing:

Ce Batman et Prometheus, les deux films que meurs d'envie de voir :rougeur:

Edited by Blastermania

Tu me rends encore plus impatient putain :wub::laughing:

Ce Batman et Prometheus, les deux films que meurs d'envie de voir :rougeur:

pareil pour moi, le prochain Batman, j'attends beaucoup de lui (peut etre même trop :ninja: ), je sens qu'il va etre super lourd :wub:

J'ai vu AUCUN (je dis bien aucun) des films tirés de Marvel, et j'ai lu aucun Marvel.

Vous me conseillez de voir quoi avant d'aller voir The Avengers ? C'est essentiel d'en voir ?

3teOIB0.gif

Thor, c'est surtout grâce à Mjolnir qu'il est aussi fort, parcontre c'est vrai qu'avec le marteau, il est super chaud

C'est qui celui la :bandana:

Edited by MavericK84