Jump to content

Recommended Posts

Complétement déçu pour la Squadra et les larmes des joueurs empirait les choses.

Mais en zappant cette branlée monumentale on fait quand même un très bel Euro et vraiment positif pour l'avenir.

On est tombé sur bien plus fort ce soir même si on a tenté des choses.

4-0 c'est quand même assez sévère.

Enfin bon tout ce qu'on peut dire maintenant c'est: En route pour 2014.

On a la 5ème étoile à choper et vu ce qu'on a montré cette année, avec du travail et des tueurs en attaque, on ferait un sacré prétendant contre les autres gros au Brésil.

Je reste fier de notre Nazionale :wub:

Et j'emmerde ceux qui crache sur nous depuis cette défaite :bandana:

Sinon pour ceux qui comprennent pas le fait que Motta soit rentré à la place de Montolivo (que je trouve pour ma part pas si bon que ça sur cette finale.. sa première mi-temps s a été très mauvaise pour moi..) je pense que ça a été fait pour avoir une bien meilleure première relance, en effet Prilo ne pouvant avoir tout les ballons de relance car Pirlo étéiat marqué qq fois les défenseurs étaient obligés de dégager et ça faisait souvent perte de balle..

Il voulait mettre Motta pour avoir une relance propre permettant la construction plus saine du jeu.

Ca aurait pu marcher, pour moi c'est pas con comme changement.

Sinon le match de De Rossi :hi:

Meilleur italien ce soir :hi:

Edited by Despo'

De Rossi c'est pas seulement ce soir, tout son Euro :hi:

Bien entouré ce joueur est monstrueux. Globalement l'équipe et son coach son a applaudir :hi:

Ce soir ils ont trouvé plus fort c'est tout, ils sont pas champion du monde et double champion d'Europe pour rien les autres là. L’Italie se relèvera vite et aura plus d'expérience en 2014, après pas sure que Pirlo y sera mais j'espère bien...

Edited by Pakito

Bon les gars je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais la prochaine fois si c'est pour faire ca en finale laissez nous y aller à votre place..

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

Vu votre défense contre nous, contre eux vous auriez subit bien plus qu'un 4-0 :ninja:

Bah ils vous auraient fait dansé aussi, les meilleurs étaient en finale.

Même si je pense que le Portugal méritait aussi d'y être. :ninja:

Bon les gars je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais la prochaine fois si c'est pour faire ca en finale laissez nous y aller à votre place..

Ca se mérite la finale et sur le terrain, pas en conférence de presse si tu vois ce que je veux dire...

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Vu votre défense contre nous, contre eux vous auriez subit bien plus qu'un 4-0 :ninja:

Avec notre equipe type on aurait jamais pris une rouste et on aurait je pense meme pu les battre. Par contre si Löw nous expérimente une compo improbable comme contre vous effectivement. :doh:

Bref votre défaite de ce soir ma décu. Seule consolation on reste le meilleur palmares europeen.

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

Même au top on vous aurez battu (là c'est mon coter Espagnol qui parle) :cool2:

Mais l'Allemagne m'aura déçu car a part l'Espagne et nous, je vous voyais vraiment finir champion.

Donc d'après vos dires, vivement que ca change chez vous et qu'on retrouve l'Allemagne terrifiante, nos victoires n'en seront que plus belle (là c'est le coter Italien) :hehe:

Edited by Blastermania

Je viens de voir que maintenant que Buffon n'a plus perdu depuis mai 2011. :ninja:

Comme quoi le bon Dieu paie pas souvent, mais quand il paie, il paie bien. :ninja:

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »

5287994073_501a0373d1_n.jpg

tumblr_m6i7tlmHRx1rzojkao1_500.jpg

La photo à tout dit.

Grazie per tutto ragazzi, per tutte queste gioie che ci avete trasmesso durante questo Europeo, grazie mille, non molliamo mai.

558386_639066279450022_63089452_n.jpg

On a perdu contre plus fort ce soir aucun doute la dessus, et je ne veux pas chercher de fausses excuses, mais est-ce qu'il n'y a que moi qui ait ressenti un certain "malaise" sur l'acceleration a la Usain Bolt de Jordi Alba sur le 2e but? ...

"Chi pensa che le vicende giudiziarie di questa estate possano condizionare la nostra stagione, ha fatto male i suoi conti"

J'ai eu la même impression, la défense a été trop passive sur ce coup, ils l'ont laissés filer tranquillement...

Avec notre equipe type on aurait jamais pris une rouste et on aurait je pense meme pu les battre. Par contre si Löw nous expérimente une compo improbable comme contre vous effectivement. :doh:

Bref votre défaite de ce soir ma décu. Seule consolation on reste le meilleur palmares europeen.

Franchement vous n'avez pas le jeu pour les emmerder -ils faut savoir défendre et bloquer les espaces- et en plus cet Euro vous êtes privés du grand Shweini qui est très diminué...

Le Portugal comme l'Italie et la Croatie au premier tour ont réussi à bloquer au maximum les espaces et ça concédait quand même des occas.

L'Italie avec une vraie condition physique (et un schéma plus défensif) aurait pu rivaliser sur cette finale mais voilà quoi c'était le match de trop pour la condition physique des mecs.

J'ai eu la même impression, la défense a été trop passive sur ce coup, ils l'ont laissés filer tranquillement...

Le but de Jordi Alba devait avoir une grosse côte et certains joueurs italiens n'ont pas resisté :lol:

9x7x.png

:laughing:

Fuck you every... Tes messages de hater sur les joueurs italiens me font marrer en plus. :no:

Très très beau tournoi de la part de la Squadra y a de quoi être fier.

Et optimiste pour la suite, le seul truc qui va faire mal dans les prochaines années ça sera quand Pirlo raccrochera

180218052149782870.gif

Putain, les larmes de Mario. Ca fait de la peine... :snif:

Sinon, peut-être baisser la pression qu'on lui met. Pour cette finale, on l'a quasiment mis comme facteur déterminant sur une victoire italienne. Pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire pour un mec de 21 ans.

Arrivées : Martinelli, Saliba, Ceballos, Pepe, Tierney, Luiz

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Monreal :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Nwakali, Amaechi

Prêts : Iliev, Osei-Tutu, Saliba, Ballard, Elneny, Sheaf, Mkhitaryan🖕, Nketiah

La defaite enleve rien au tres beau parcours personne aurait pensee que l'italie aurait fais un si bon parcours surtout en jouant bien.

Maintenant je trouve la defaite de hier severe 4-0 c'est lourd mais des que italie a jouer a 10 c'etait previsible deja a 11 contre les italien arrive difficilement a controler le millieux mais a 10 c'etait mais l'espagne restait superieur,

L'italie est encore en reconstruction apres 2010, et s'y remet bien esperons que certains jeunes( El sharaawy, Destro Verratti) continuent sur leur lancee pour gagner leur place en selection

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Non mais pour l'Italie l'Euro ne représente pas plus que ce que représentait la Condefration Cup 2009 pour l'Espagne. Un laboratoire...

L'Espagne quand ils se sont fait sortir par les USA en CC-2009 (2-0 en demi finale après une serie de 35 matchs d'invincibilité à ce moment là pour eux), ils se sont vite tournés vers l'objectif 2010, ça n'a pas trop cassé VDB pour rien et ils avaient raison, il a vite relancé la machine en apportant quand même un gros changement tactique : Passage du 2 pointes au 2 "pivote"..

Donc oui comme Prando disait depuis le début, cet Euro est un labo, la défaite devra pas être compliquée à digérer.

Edited by Ahmedou

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...