Jump to content

Recommended Posts

Bonne chance à l'Italie, je suis pour qu'elle aille en demi finale parce qu'elle a de très grands joueurs. Ca serait bien qu'elle marque pas mal de buts pour que l'on oublie le "pénalty" contre l'Australie parce que yavait rien du tout, enfin bon j'était content qu'elle passe mais pas de cette façon.

En tout cas, une des raisons pour lesquelle je veux qu'elle passe est qu'elle est à la seule sélection nationale à voir tous ses joueurs évoluer dans le championnat national c'est bien ça non? Parce que c'est vraiment improbable dans d'autres pays, et ça montre la grande valeur de l'Italie dans le monde du football. Allez les italiens!

vcsbrb.jpg
  • Replies 31.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• galipientro

1655

• Pinturicchio

1549

• del palla88

1111

• Gourck

1109

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La Serie A est plutôt en regain de forme depuis quelques années. Et ça reste, quoi, le 3ème ou 4ème meilleur championnat du monde ? Toutes les équipes qualifiées ont un championnat de fou peut-être ?

0 tirs cadré en 2eme période a domicile face a la Macédoine     Ventura a détruit tout le travail de Conte en quelque mois, l'Italie c'est l'Argentine mais avec Messi en moins et Candreva en

rien a redire ca va se finir a 2 0 ou 3 0 mais ils remontront pas ... trop solides derrière la

Gallas : On est la meilleure équipe du monde!

"hep hep jeunehomme elle est où ton étoile ???"

en taule menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbe match de la squadra :thumbsup: tro content on est en demis :D

je suis tro content pour zambrotta :wub: c etait le meilleur aujourd hui un but et un assist il le merite vraiment :thumbsup: . superbe geste de cannavaro a la fin du match avec un drapeau ou il etait inscrit : pessottino siamo con te :wub::wub::wub:

5727451128905011531617647110513434612620

• Bocar locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...