Jump to content

Recommended Posts

C'est bien pour ça qu'il faut attendre de voir ce qu'il vaut en Série A. Mais à mon avis, aucun souci à se faire ;)

Le dernier à avoir cartonné en Série B était Luca Toni je signale :P:D

C'est de la SERIE B alors Ok il cartonne mais rien ne dit qu'il a le niveau pour etre en Azzurro, a ce que je sache on apelle pas des joueurs qui cartonnent en série B

C'est loin du seul fait qu'il cartonne en serie B ;)

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Bah l'année dernière , il etait a Sienne , je le suivais pas trop quoique j'ai vu de lui queques matchs mais de la saison dernière a maintenant , il y'a tout un monde , a la Juve , il a mué si on peut dire , il savait que c'etait la chance de sa vie pour réaliser son reve et que cette chance , elle est a prendre ou a laisser a tout jamais ceci dit , avec ses très bons matchs de préparation , il a pris confiance ... et a reussi a s'adjuger une place de titulaire fixe a la place de Giannichedda ce qui n'est pas facile .

Edited by Grandé_Alé10

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Non serieux,paro en Azzuro...faut pas anuser les gars

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Il le merite :P et li il a la grinta et se bat sur chaque ballon

En italie, Il n'ya que De Rossi qui ait le même impact physique sur l'adversaire conjugué à une telle aisance technique Frenchement il merite d'être appeler... et de toute façon Marchionni et Buffon sont appelé et il sont en B... Presque tt les joueurs de la Juve sont appelé par leur selections respectives.. Paro est à quelquechoses pres le meilleur turinois de ce debut de saison !!

05-06%20juventus%2029th%20scudetto%20fla
La storia non si cancella

:whistling:

Edited by Marvolo

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Non mais nous met pas tous dans le meme sac parce que c'est clairement un delire la pour Paro

sur ce coup,je suis d'accord avec toi

:whistling:

@DelHicham

6a4b.jpg

tu sous-entends quoi la???

Vous voulez pas faire l'effort de comprendre ;)

Personne n'a demandé a ce qu'il soit séléctionné en ce moment pour les matchs qualificatifs mais s'il y'a un amical ou quelquechose du genre , vu les qualités qu'il a prouvé ben il mérite sa chance comme Donadoni a fait avec les Palombo , Del vecchio et autres qui ne valent pas plus que Paro ;)

@DelHicham

6a4b.jpg

ouais mais porendre un mec de serie b(mis a part les champions du monde),c'est une insulte pour ceux qui jouent en serie a et en plus,tu sais tres bien qu'il y a meilleur que lui.

Si palombo,del vecchio... ont ete selectionnes c'est parce qu'il n'y avait personne de dispo pour ce match

Desolé... Mais pourquoi serait ce une insulte alorsque Marco n'est pas champion du monde et joue en B...Il faut arreter de juger de la sorte Il est titulaire dans l'un des plus grands club italiens et s'il est en B c'est pas parcequ'il n'a pas le niveau de la A au contraire...Puis GAlé est tres raisonable, il demande juste une selection dans un match amical...

tu sais tres bien qu'il y a meilleur que lui

Pas dis le contraire, mais il fait sans doute partie des meilleurs, et son debut de saison est exceptionel !!

Edited by Ibralemagnifique

Vous voulez pas faire l'effort de comprendre  ;)

Personne n'a demandé a ce qu'il soit séléctionné en ce moment pour les matchs qualificatifs mais s'il y'a un amical ou quelquechose du genre , vu les qualités qu'il a prouvé ben il mérite sa chance comme Donadoni a fait avec les Palombo , Del vecchio et autres qui ne valent pas plus que Paro  ;)

Je crois que tu ne comprends pas la situation délicate que le football italien est en train de vivre !!

La juve est un grand, club, elle possède 3 champion du monde dans son effectif, et pas mal d'internationaux!!

Le pb c que la juve est en série B!!! Et ça, c énorme et tout nouveau !!

Des mecs comme chiellini, marchionni et paro sont jeunes, ils ont du talent mais voila, ils jouent en série B !!

Après des mecs comme buffon (qui est champion du monde), eux c pas pareil !!

C compliqué et difficile a gérer pour dona !! Car il faut que tu réalise que la squadra c qq chose d'important quand même !! Imagine une squadra allignant sur la feuille de matchs des gars de série B !!! Des buffon ça passe, mais je crois pas que des paro ça passerai quand tu vois des maresca, aquilani, brocchi , donadel and co !!!

C étrange pour toi car tu es un tifo de la juve, je sais que c difficile, mais il faut que tu considère que ton club est un club de série B!! C dur mais voila, c provisoire donc patience !!

Franchement c chaud comme situation, et je suis sur que Domenech va galerer aussi avec trezeguet et boumsong !! Car il faut considérer la juve comme un club de division inferieur (pour l'instant), et pas comme une juve de série A qui joue des matchs de haut niveau (LDC et calcio) !!!

Je pense que les joueurs vont perdre de leurs niveau et de leurs statut, car si tu considère qu'un joueur qui se régale en série B doit être pris en considération pour la selection !? c grave...

Imagine un seconde que la juve soit resté a A!! Et qu'un jeune comme paro est signé a napoli, crois tu que l'on aurai entendu parler de ce gars !! Même si paro aurai été élu meilleur joueur de série B, PERSONNES dans ce topic, ou même en italie n'aurai imaginer un seul seconde prendre un gars qui se la régale en série B !!

Voila tu manque d'objectivité car tu parle avec ton coeur qui est JUVE JUVE JUVE!! Je te comprends, mais éssaye de raisonner autrement !!! Il y a bcp de jeune en série A, alors soyons dans les règles et évitons d'être ridicule!!!

Ouh... jolie réponse bien argumentée!!!

moi je dit +1

robbiecopiekk0nt9.png

Imagine un seconde que la juve soit resté a A!! Et qu'un jeune comme paro est signé a napoli, crois tu que l'on aurai entendu parler de ce gars !! Même si paro aurai été élu meilleur joueur de série B, PERSONNES dans ce topic, ou même en italie n'aurai imaginer un seul seconde prendre un gars qui se la régale en série B !!

Paro ne jouerait jamais en B dejà il etait en A l'anée passé et il etait tutilaire et là en B il fait de tres gros matchs contre des equipes qui ont plus ou moins un niveau comparable à celui de certaines equipes de A et superieur au niveau de certaines selections (comme les iles feroés pour ne cité qu'eux..)

Oui il joue en B mais il joue à la Juve (qui reste l'un des plus grands clubs italiens pour ne pas dire le plus grand) et relegue sur le ban des joueurs qui ont dejà fait leur preuves en A.

Maintenant tu cite une liste de joueurs (maresca, aquilani, brocchi , donadel) Sorry il leur est superieur, à tous !!

Et je vais te poser une question, toi qui parle de lui comme ça; L'as tu dejà vu à l'oeuvre pendant 90mn ??

Edited by Ibralemagnifique

Oui mais il faut avouer que si la Juve avait gardé ses joueurs Paro n'aurai jamais été titulaire comme ça à la Juve et donc personne n'aurait parlé de lui. Mais bon après avec des "si" on refait le monde.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...