Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Don Pedro

Cagliari

Recommended Posts

A 14h55 : Cagliari-Juventus en direct sur TPS FOOT  :thumbsup:

Cagliari 1-1 Juventus Turin (mt : 1-0)

BUTEURS :

D.SUAZO (44e sp) pour Cagliari.

F.CANNAVARO (90e+5) pour la juve.

972348vqm7mt.png

Abeijon''Sapete cosa ho detto all'arbitro? Gli ho chiesto perch? c... non aveva fischiato prima la fine. Un po' troppa foga, forse, ma sono proteste normali a fine gara. Cosa sarebbe successo se fosse stata invece la Juventus a prendere un gol cosi'? Purtroppo il calcio e' questo, sono cose che ti fanno venire la voglia di smettere. Non si puo': meritiamo piu' rispetto''.

Anche Nedo Sonetti e' andato su tutte le furie. ''Sono molto arrabbiato (usa un'espressione piu' colorita, ndr). Di solito non commento le decisioni arbitrali, perch? si puo' sbagliare un fuorigioco o non vedere un rigore. Ma non capisco come 25 mila persone abbiano visto la gomitata di Camoranesi ad Agostini e solo in quattro, invece, non l' abbiano vista. Se un gesto cosi', e sono cose che fanno male al calcio, l'avesse fatto un mio giocatore, lo avrei ammazzato...

A la Serie A

:zbeer:

attention Pinturicchio va nous sortir une excuse de son chapeau :lol:

faut dire que c'est pas ça tous les week-ends ou presque :rolleyes:

Abeijon''Sapete cosa ho detto all'arbitro? Gli ho chiesto perch? c... non aveva fischiato prima la fine. Un po' troppa foga, forse, ma sono proteste normali a fine gara. Cosa sarebbe successo se fosse stata invece la Juventus a prendere un gol cosi'? Purtroppo il calcio e' questo, sono cose che ti fanno venire la voglia di smettere. Non si puo': meritiamo piu' rispetto''.

Anche Nedo Sonetti e' andato su tutte le furie. ''Sono molto arrabbiato (usa un'espressione piu' colorita, ndr). Di solito non commento le decisioni arbitrali, perch? si puo' sbagliare un fuorigioco o non vedere un rigore. Ma non capisco come 25 mila persone abbiano visto la gomitata di Camoranesi ad Agostini e solo in quattro, invece, non l' abbiano vista. Se un gesto cosi', e sono cose che fanno male al calcio, l'avesse fatto un mio giocatore, lo avrei ammazzato...

A la Serie A

Parcontre au ne remarque pas ce que fait Agostini avant le mauvais geste de Camo....... Abeijon sur sky il croyait que le temps était fini, malheureusement pour lui non.....

@Ale_Pintu

Parcontre au ne remarque pas ce que fait Agostini avant le mauvais geste de Camo.......

ben je t'en prie éclaire notre lanterne.

tout manière c'est bien connu, Camoranesi est constament victime de provocations :ohmy:

Ce sera un défi entre Cagliari et Messina pour le maintien

Le Cagliari est trois points avant, mais il est perdant dans les deux confrontations (1-1 au Sant?Elia ; 0-1 au San Filippo).

Ce samedi, nous irons défier l?Ascoli chez eux, pendant que le Messina recevra le Milan AC (avec la tête déjà à Barcelone? j?espère que non).

35 éme journeé : Ascoli ? Cagliari ; Messina ? Milan AC

36 éme journée: Cagliari ? Parma ; Reggina ? Messina

37 éme journée : Udinese ? Cagliari ; Messina - Empoli

38 éme journée: Cagliari ? Inter Milan ; Palermo - Messina

oh, mon pauvre Cagliari est mené 1-0 à Ascoli et joue aussi avec 9 joueurs (Canini et Bega expulsés). Il ne nous reste plus que crier Forza Milan (contre le messina).

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!! Egalisation de David SUAZO !!!

C'est un truc incroyable ils jouent à 9 et arrivent à égaliser sacrée cagliari!!

Sinon Suazo j'epsère que Cagliari pourra le conserver: :happy:

7TaAp5.gif

C'est un truc incroyable ils jouent à 9 et arrivent à égaliser sacrée cagliari!!

Sinon Suazo j'epsère que Cagliari pourra le conserver: :happy:

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! ENCORE LUI ! DAVID SUAZO !!!

2-1 pour Cagliari ;)

et oui, ce joueur n'est pas mal, déjà 20 buts cette saison !

Truc de Fou j'ai jamais vu ça de ma vie à 9 contre 11 revenir et marquer 2 buts

he ben Suazo Bravo!!! :rolleyes:

7TaAp5.gif

Il était trop beau 2-2, peno de Domizzi pour l'Ascoli

alè casteddu

Dans l'indifférence générale le Cagliari gagne 3-0 face au Parme, Capone, Suazo et Esposito les buteurs.

Le Messine est mené 2-0 contre la Reggina, si tout reste comme-ça le Cagliari sera sûr du maintien

Alla salvezza del Cagliari !

Trinquons tous on aime bien cette équipe....

Edited by Billy5

c'est bon de trinquer

à vous :zbeer:

Le président du Cagliari a limogé Nedo Sonetti, oui, l?entraîneur qui avec son expérience a donné une nouvelle identité à l?équipe, l'?entraîneur qui nous a emmenés à gagner à l?extérieur après un an et demi, en bref, l?entraîneur qui nous a sauvés de l?enfer de la Serie B.

Le nouveau entraîner, selon la presse, sera Giampaolo, actuellement à Ascoli.