Jump to content
Sign in to follow this  
Don Pedro

Cagliari

Recommended Posts

Oui, Giampaolo est très bon. Mais Sonetti, à mon avis, méritait plus de reconnaissance après ce qu?il a fait, et ce n?était pas la première fois, vu qu?il nous avait déjà sauvés de la Serie C1 il y a trois ans.

Peut être que le président pense que ce maintien n?a plus valeur vu que la juve, la fiorentina et la lazio vont descendre en Serie B.

vu que la juve, la fiorentina et la lazio vont descendre en Serie B.

c'est officiel :confused1:

05-06%20juventus%2029th%20scudetto%20fla
La storia non si cancella

non c'est surtout la juve qui est pour l'instant menacé de relégation, pour les autres équipes elles éviteront peut étre la relégation

6d5fc2dc099bcea537cf856fcc60c27d.jpg

David Suazo très très proche de L'ajax !!! L'attaquant Hondurien qui a la côte en Italie pourrait rejoindre les hollandais pour la modeste somme de 6 Millions d'Euros comme le lui permet cette clause qui est dans son contrat :confused1: En italie il a recu des offres de plus de 10 Millions !!! :g: L'ajax lui offrirait un contrat de quatre ans avec un salaire d'un million d'Euros par saison !!! :unsure: Il est vraiment très fort ce Suazo. Il pèse comme un Didier Drogba mais est plus technique et rapide !! ;)

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Ca voudrait peut etre dire que Huntelaar quittera l Ajax pour la Fio ce qui fait que Toni aussi quittera la Fio pour l Inter donc Adriano s en va pour le real........ :ninja: :doh:

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Oulalala :D Tu nous a fait le boulot de la Gazzetta en 2 semaines !!! :blink: Si lol mais tu as peut etre raison !!! Au passage tu pense que la juve va descendre ?? :g:

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Vu l ambiguité de l affaire , c est tres difficile de se prononcer maintenant sur ce qui va se passer , je laisse l affaire entre les mains de la Justice et si on merite de descendre , j accepterai sans probleme

D ailleurs c est pas aussi mal que peuvent le croire les gens de se faire releguer en Serie B , deja ce qui se passe a conforté les liens entre Joueurs-supporters-dirigeants et ca nous a permi de connaitre les vrais Juventini des mercenaires a la con et puis descendre , signifie donner la chance a pleins de jeunes de talents genre Palladino , Volpato , Gasbarroni , Masiello et d autres encore

Et le point le plus important , c est les * , seuls les vrais tiffosi porteront le maillot de la Juventus dans la rue , et ca nous fera bcp moins de pseudo supporters

En fin de compte , c est pas si muavais que ca :ninja:

Edited by Grandé_Alé10

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

oui c'est vrai bonne analyse.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Cette année je vais essayé de suivre cette équipe car Sporting leur a prêté un petit jeune, Semedo, défenseur central. Bonne chance à lui :thumbsup:

J'espere que antonio LANGELLA explosera cette année, joueur rapide meme Materazzi lui a envoyé un de ses tacles ! :zbffraid:

www.djazair-foot.sup.fr/ : Le forum du Football Algerien, venez nombreux.

Un Francescoli per la Primavera

Il figlio del grande Enzo si allenerà agli ordini di Ibba

lunedì 31 luglio 2006

La nuova squadra Primavera ha iniziato ad Assemini la preparazione in vista della prossima stagione.

[...]

Questi i giocatori a disposizione dei tecnici. Portieri: Fortuna Antonio (1989), Schlich Marco (1989), Ullasci Francesco (1988). Difensori: Grillotti Matteo (1988), Mainas Mauro (1989), Mastio Roberto (1987), Mura Cristian (1988), Spanu Marco (1988), Uccheddu Paolo (1987). Centrocampisti: Acosta Rafael (1989), Cotza Enrico (1988), Dettori Alessandro (1989), Giordano Luca (1989), Leone Marco (1987), Mancosu Marco (1988), Meloni Davide (1988), Puddu Davide (1988), Valluzzi Riccardo (1989). Attaccanti: Ciccu Alessandro (1988), Medda Alessandro (1989), Sau Marco (1987), Usai Alberto (1989)

[...]

Domani si aggregherà alla rosa anche un prestigioso figlio d'arte: Marco Francescoli, centrocampista classe '89, figlio del grande Enzo. Il ragazzo si allenerà sotto gli occhi di Ibba e Melis. Dal "Principe" al "Principito".

source : http://www.cagliaricalcio.net/news/notizia...zia=2240&type=0

En bref, le fils du Principe Enzo Francescoli, dés demains ira s?entraîner avec les jeunes du Cagliari. Trop beau, je sais qu?il faut pas trop rêver, mais depuis presque quinze ans revoir un Francescoli avec le maillot rossoblù est merveilleuse. Bonne chance Marco.

J'esperre qu'il s'en sortira mieux que les derniers enfants de la balle ; Mattia Altobelli, Weah junior et surtout le meilleur, Maradona junior :laughing:

J'esperre qu'il s'en sortira mieux que les derniers enfants de la balle ; Mattia Altobelli, Weah junior et surtout le meilleur, Maradona junior :laughing:

Oui oui, mais je suis heureux quand même parce que Enzo a choisi Cagliari pour faire grandir son fils. Comme tu peux bien voir, j?aime trop ce joueur.

Cette année je vais essayé de suivre cette équipe car Sporting leur a prêté un petit jeune, Semedo, défenseur central. Bonne chance à lui :thumbsup:

Je voulais juste avoir un peu d'infos sur ce joueur.

Cagliari Calcio e Tiscali insieme

Siglato l'accordo di sponsorizzazione

venerdì 18 agosto 2006

Cagliari Calcio e Tiscali hanno stipulato un accordo di sponsorizzazione per la nuova stagione sportiva 2006-2007.

E? la prima volta che la celebre società di telecomunicazioni entra nel calcio, e lo fa rivolgendosi alla squadra più importante della Sardegna. Una scelta dettata dai tanti elementi in comune.

Cagliari Calcio e Tiscali sono sardi e orgogliosi di esserlo. Condividono lo stesso spirito battagliero che li spinge a misurarsi in sfide affascinanti, superare difficili ostacoli e raggiungere traguardi apparentemente impossibili. Sono società giovani che godono di un?immagine fresca e brillante.

[...]

I giocatori rossoblu esibiranno le nuove maglie col marchio Tiscali a partire dal primo impegno ufficiale dell?anno, domani pomeriggio a Cuneo. E? un'unione che nasce sotto i migliori auspici: auguri d?obbligo per travolgenti successi, in campo sportivo e non solo.

Victoire soufferte pour le Cagliari (1-0) contre une équipe de serie C2. Le prochain match de coppa Italia sera mercredi contre le Verona.

CUNEO: Mandrelli, Kofi, Maddè, Glauda, Cristini (61' Solari), Garaffoni, Ferrari, Riva (82' Didu), Taribello, Iacone (58' Soncini), Garvelli.

CAGLIARI: Chimenti, Ferri, Bizera, Lopez, Agostini, Capone, Budel (90' Burrai), Conti, Esposito (46' D'Agostino), Suazo, Pepe (85' Cocco).

ARBITRO: Bergonzi di Genova.

RETE: 78' Suazo su rigore.

Esposito et Suazo reste au club finalement?

Suazo apparament oui

Esposito pourrait rejoindre la Roma en échange de 1M+ les Co-Proprietés de Faty et Okaka