Jump to content
Sign in to follow this  
TINTIN42

Signatures

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me suis mit au graph' hier, j'ai eu le temps de faire 4 signatures, c'est pas terrible pour le moment mais j'essaie de m'améliorer, je mets mes 4 créations, n'hésitez pas à me donner des conseils pour être meilleur.

La 1ère sign' que j'ai faite :

110906043407567214.jpg

(j'ai fais du grand n'importe quoi avec mes brushs, je savais pas comment les utiliser au départ)

La 2ème :

110906062312299543.jpg

La 3ème, pas terrible à mon goût :

110907020552642707.jpg

Et la dernière, que j'ai terminé il y a quelques minutes !

110907034904647968.jpg

J'ai pas accroché, la première je trouve pas que les brushes soient vraiment le problème, mais le fond séparé en 2 avec une partie grise et une violette. Le double dernière j'aime pas trop placé comme ca, et les typos sont pas super, par contre la forme de la police est accordée à celle des brushes c'est pas mal.

Les 2 suivantes sont très vides, mais j'aime bien la 2eme, perso j'aurais plus vu sans les formes. que tu as mis autour, et avec une typo a coté en noir et blanc, ca aurai été vraiment pas ma en restant simple.

La dernière c'est le fond avec le stade qui est plutôt à revoir, et le petit logo de Porto qui serais a enever, il est mal placé la ;)

Continue :)

J'ai pas accroché, la première je trouve pas que les brushes soient vraiment le problème, mais le fond séparé en 2 avec une partie grise et une violette. Le double dernière j'aime pas trop placé comme ca, et les typos sont pas super, par contre la forme de la police est accordée à celle des brushes c'est pas mal.

Les 2 suivantes sont très vides, mais j'aime bien la 2eme, perso j'aurais plus vu sans les formes. que tu as mis autour, et avec une typo a coté en noir et blanc, ca aurai été vraiment pas ma en restant simple.

La dernière c'est le fond avec le stade qui est plutôt à revoir, et le petit logo de Porto qui serais a enever, il est mal placé la ;)

Continue :)

Merci d'avoir donner ton avis sur mes créations !

Concernant le logo de Porto, je savais pas exactement où le placer, j'aurais du pas le mettre d'ailleurs.

Je viens de finir une signature :

110908044600478038.gif

Je ne sais pas quoi penser ! Ce n'est pas moi qui ai fait la découpe du joueur, elle n'est pas très précise, c'est dommage !

Je viens d'en commencer une autre, j'ai pas le temps de la finir donc je la mets ici :

11090805374648865.gif

Edited by TINTIN42

Sur la 1 tu aurais ptete du ressortir des couleurs du maillot, comme le rouge, sinon le joueur et tt en noir et blanc ca le fait pas vraiment ressortir

J'aime vraiment la deuxième, par contre le visage de Nani est trop sombre, tu aurais du l'éclairer ;)

Chacune est meilleure que la précédente, continue ;)

Sur la 1 tu aurais ptete du ressortir des couleurs du maillot, comme le rouge, sinon le joueur et tt en noir et blanc ca le fait pas vraiment ressortir

J'aime vraiment la deuxième, par contre le visage de Nani est trop sombre, tu aurais du l'éclairer ;)

Chacune est meilleure que la précédente, continue ;)

Merci !!

Voici la V2 de Nani en plus clair :

110909055131276232.gif

J'te donne les points négatifs:

- Trop sombre

- Pas d'incrustations

- Typo trop petite et n'attire pas l'oeil

- Copyright laid (fait quelque chose de sobre)

Ne prend pas ça mal, j'essaye d'être clair sans être méchant .. Sinon, j'trouve que ton fond est plutôt pas mal :)

J'te donne les points négatifs:

- Trop sombre

- Pas d'incrustations

- Typo trop petite et n'attire pas l'oeil

- Copyright laid (fait quelque chose de sobre)

Ne prend pas ça mal, j'essaye d'être clair sans être méchant .. Sinon, j'trouve que ton fond est plutôt pas mal :)

:laughing: Merci c'est gentil :laughing:

Plus sérieusement, ça ne me gêne pas que tu dises ça, au contraire, si ça peut me faire progresser c'est tout bénef ! ;)

Au fait j'ai une question, c'est quoi le Copyright ? :rougeur:

Ton nom de créateur en bas à gauche. J'sais pas si ça s'appelle comme ça mais moi je l'appelle comme ça :P

Ecrit là en Arial Narrow et baisse l'opacité, perso c'est comme ça que je fais :)

Ton nom de créateur en bas à gauche. J'sais pas si ça s'appelle comme ça mais moi je l'appelle comme ça :P

Ecrit là en Arial Narrow et baisse l'opacité, perso c'est comme ça que je fais :)

D'accord, merci je savais pas !

Je ferais ça demain car là j'ai pas le temps, j'ai juste changer la police et la taille :

110912061403959394.gif

J'aime vraiment pas cette typo .. Et c'est toujours aussi sombre. Et l'effet sur le visage de Radamel est très très bizarre.

Bonne continuation :)

j'ai bien regardé tes créations il y a une bonne évolution pour celle de falcao tu avait bon sur celle avec le fond noir j'ai accroché celle de nani est vraimment belle mais tu as trop poussé le contraste sur nani sinon tu progresses bien , les conseils que je pourrait de donner c'est te prends pas la tete incruste mieux ne tente pas des trucs hyper complexes avec trop de trucs à la fois mais en restant créatif :cowboy:

ce n'est que mon avis je suis encore novice en graph :merci:

j'ai bien regardé tes créations il y a une bonne évolution pour celle de falcao tu avait bon sur celle avec le fond noir j'ai accroché celle de nani est vraimment belle mais tu as trop poussé le contraste sur nani sinon tu progresses bien , les conseils que je pourrait de donner c'est te prends pas la tete incruste mieux ne tente pas des trucs hyper complexes avec trop de trucs à la fois mais en restant créatif :cowboy:

ce n'est que mon avis je suis encore novice en graph :merci:

Merci en tout cas ;)