Jump to content
Sign in to follow this  
Cèccè

Défi Fm N°3 : Ouhhhh Les Tricheurs !

Recommended Posts

C'est trop long une saison :(

Tournoi PES 2015 - Tournoi de décembre
080916093426491170.png
C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72

Moi c'est en cour mais j'y joue pas tous les jours donc pas facile de finir, puis chez moi c'est vraiment l'inverse de AngeDuGhetto pour le coup. Pourtant j'ai réussi à recruter le meilleur buteur de la PL à la mi-saison...

Edited by battistu

C'est trop long une saison :(

Le problème, c'est qu'à part vous faire des coupes du monde ou des Euros, Copa America... y a pas grand chose de court.

Et si on sort du "il reste 8 journées pour :

- sauver de la rélégation,

- aller chercher le titre"

les seuls défis intéressants sont au moins sur une saison...

Bien sûr, toutes vos idées sont les bienvenues !

67 m€ pour Agbonlahor :O. Mais bon il t'a mis 24 buts en une demi saison ^^. Le problème doit venir de la défense, ta pas du trouver la bonne formule :s. Bien joué et bravo d'avoir terminer le défi en tout cas :P

110928125714630617.png

J'avoue pour Agbonlahor j'ai fait mon titix sur le coup mais me fallait absolument un attaquant vu qu'a par Campbell il n'y avait personne. Pour le reste ouais j'ai encaissé pas mal de but et changer pas mal de fois de compo avant la tréve. J'ai pas non plus réussi à enchainer les bons résultats comme j'aurais aimé.

Fin bon chapeau à toi parce que moi j'ai bien galéré pour finir 16ème ;)

Edited by battistu

Ouais moi j'ai eu la chance de tomber sur un tres bon Richards, un excellent Taylor et un bon lescott, même si il a était longtemps bléssé. Le point faible aura était à gauche ! Mais bon merci à la défense et devant c'est vrai que Cole ou Campbell, les face à face c'est pas leur trucs.

110928125714630617.png

Pas beaucoup de succès celui-là... Bande de traîtres, venez pas dire qu'on fait jamais de défis après :no:

Je me lance si y a encore du temps avant qu'il soit fini ! et y a pas de limite pour la fin de ce défis ?

algerie6q2vhlwznzop9ri4.jpg
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...