Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

fabinho

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

Dans ma partie avec Dortmund j'suis en Janvier 2012 à 10 pts du Bayern, j'viens de voir que Wenger a été limogé par les dirigeants d'Arsenal alors qu'ils sont 3e à 6 pts d'Everton (leader lol). J'ai posé ma candidature, Gazidis a dit qu'il était très flatté par ma proposition et qu'il allait l'étudier, les autres candidats sont Schaaf et Pellegrini :rire:

Bientôt vous allez me voir conduire Arsenal à un titre en PL :boss:

Ce joueur est tout simplement énorme en tant que buteur, en plus je l'ai eu gratuitement car il était en fin de contrat. Le problème c'est qu'il joué que 14 matchs sur 27 de championnat, car il passe la moitié de son temps en sélection nationale, il joue avec l'équipe olympique, avec l'équipe des U23 et avec l'équipe A.

J'ai eu le même problème avec le jeune sud coréen Lee Yong-Jae de Nantes.

je crois j'ai jamais fait une saison aussi merdique avec une équipe

j'ai été recruté par newcastle en janvier j'étais 18eme je suis 14eme 2 victoires 5 défaites 2 nuls :doh: l'équipe est dévastée de blessures et y a pu de moral je suis en galère heureusement j'ai signé que 6 mois je me doutais de la galère

Aec Liverpool en coupe Europa, je tire Gomel puis les Hearts. Jeu réaliste ? :bandana:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Quelqu'un aurait-il la version cracké de FM 2012 avec le patch 12.2.2, svp ?

Et je veux pas qu'une réponse "oui", je voudrais également le lien pour l'obtenir, merci.

J'ai envie de tester une tactique mais avec les mises à jour.

Edited by Fificent

850008Sanstitre1.png

Dans ma partie avec Dortmund j'suis en Janvier 2012 à 10 pts du Bayern, j'viens de voir que Wenger a été limogé par les dirigeants d'Arsenal alors qu'ils sont 3e à 6 pts d'Everton (leader lol). J'ai posé ma candidature, Gazidis a dit qu'il était très flatté par ma proposition et qu'il allait l'étudier, les autres candidats sont Schaaf et Pellegrini :rire:

Bientôt vous allez me voir conduire Arsenal à un titre en PL :boss:

Je suis le seul qui arrive jamais à quitter un club quand je commence une partie, même si les gros clubs me veulent ? :rougeur:

908910Testv1.png

Nan t'es pas le seul, encore que pour moi, seul le Real/Barça/Man Utd peuvent me faire sortir d'un club, et comme aucun m'ont demandé même lorsqu'avec Braga je trustais tous les titres. Bref.

850008Sanstitre1.png

Même des clubs de cette stature me font pas bouger. :confus:

908910Testv1.png

Y'a eu un concours à la meilleur recrue en PL au mois de janvier dans ma partie. :bedave:

2eea579c854c12a547234bd709ca0c35.png

Et c'est Arsenal qui dépense le + :ninja:

C'est assez rare pour un mois de janvier.

perso la dans ma partie j'essaye de négocier les plus gros contrats j'ai signé 6 mois à Newcastle pour 32K/s alors que je suis que j'étais que en janvier 2012 si il aurait refusé les 32k j'aurais pas signé :P

je crois j'ai jamais fait une saison aussi merdique avec une équipe

j'ai été recruté par newcastle en janvier j'étais 18eme je suis 14eme 2 victoires 5 défaites 2 nuls :doh: l'équipe est dévastée de blessures et y a pu de moral je suis en galère heureusement j'ai signé que 6 mois je me doutais de la galère

Tu les fais jouer les matchs de préparation contre des équipes de très faible niveau et le moral va revenir très rapidement.

867650United60Romachampion.jpg

Ca se passe très bien avec Arsenal pour l'instant, j'ai réussi à vendre Chamakh pour une dizaine de millions au Zénith, j'ai également vendu Ayew qui niquait le salaire et qui jouait jamais. Arsenal avait déjà recruté Strootman quand j'avais débarqué, c'est un putain joueur, moyenne de 91% de passes réussies en 5 matches, il a la plus grosse moyenne de passes 45/matchs, un apport défensif énorme et aide beaucoup Wilshere dans la création.

Objectifs : gagner la PL (j'suis à présent à 1 point de Chelsea leader)

Faire quelque chose en C1 (j'ai battu le CSKA à l'extérieur 6-0 en 1/8 de LdC)

prolonger VP ou le vendre à plus de 25 M.

vendre les inutiles gourmands (squillaci, mertesacker qui ont les plus gros salaires avec VP)

Faire des causeries est tout bonnement impossible quand on a été qu'un footballeur du dimanche. :no:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Trop des pigeons le PSG :lol:

Ils voulaient des renseignement pour Ki alors je leur ait prposé échange avec Verrati qui jouait jamais ils ont accepté :lol:

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Y'a eu un concours à la meilleur recrue en PL au mois de janvier dans ma partie. :bedave:

2eea579c854c12a547234bd709ca0c35.png

Et c'est Arsenal qui dépense le + :ninja:

C'est assez rare pour un mois de janvier.

Porto s'est bien fait dépouillé. :cafe:

Edited by Adel

908910Testv1.png

Trop des pigeons le PSG :lol:

Ils voulaient des renseignement pour Ki alors je leur ait prposé échange avec Verrati qui jouait jamais ils ont accepté :lol:

Pour qui ? ... :ninja:

Ki le sud coréen qui joue au Celtic :DD

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"