Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

fabinho

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

C'est tout ce que j'aime mon vieux. Sinon je vais me faire un lifeban avec le TFC.

C'est pas toi, qui a demandé, il n'y a même pas un mois, ce que voulais dire LifeBan :ninja: ?

Edited by Fabien

121216013938883544.png

Saison : 2010/2011 ( update fmeurope )

Equipe type : Sirigu - Jallet, Lugano, Sakho, Tiené - Sissoko, Nene, Pastore, Hamsik, Menez - Cavani mais je suis obliger de faire tourner, Cavani - Hamsik pas enregistré en EL.

Gros transferts : Cavani, Hamsik a la trêve

Palmarès :

Anecdotes : J'ai actuellement 6 points d'avance sur le 2eme, le LOSC mais 3 journées de retard donc j'aurais peut être l'occasion de passer à 15 pts d'avance. Je me suis qualifié en Demi de la Ligue Europa, en tapant le Lokomotiv Moscou 4-2 au Parc puis en les tapant 6-1 chez eux.

Meilleur buteur de L1 actuellement : Pastore 17 buts, Sow 16 buts, Modeste 16 buts.

Meilleur passeur de L1 actuellement : Haddad 13, Nene - Menez 10

J'ai obtenue une rallonge de 50 millions sans avoir rien demander donc autant en profiter :ninja:

Edited by Aydin78

Saison : 2010/2011 ( update fmeurope )

Equipe type : Sirigu - Jallet, Lugano, Sakho, Tiené - Sissoko, Nene, Pastore, Hamsik, Menez - Cavani mais je suis obliger de faire tourner, Cavani - Hamsik pas enregistré en EL.

Gros transferts : Cavani, Hamsik a la trêve

Palmarès :

Anecdotes : J'ai actuellement 6 points d'avance sur le 2eme, le LOSC mais 3 journées de retard donc j'aurais peut être l'occasion de passer à 15 pts d'avance. Je me suis qualifié en Demi de la Ligue Europa, en tapant le Lokomotiv Moscou 4-2 au Parc puis en les tapant 6-1 chez eux.

Meilleur buteur de L1 actuellement : Pastore 17 buts, Sow 16 buts, Modeste 16 buts.

Meilleur passeur de L1 actuellement : Haddad 13, Nene - Menez 10

J'ai obtenue une rallonge de 50 millions sans avoir rien demander donc autant en profiter :ninja:

Tu le fais jouer comment Pastore ? A quel poste, quelles caractéristiques ?

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Saison : 2012/2013 (fin mercato estival) avec l'update

Equipe type : Sirigu (GB) - Sakho (DG) - Breno (DC) - Coates (DC) - Jallet (DD) - Toulalan (MC) - Pastore (MC) - Nenê / Kagawa (MOG) - Menez / Afellay (MOD) - Defoe (AC) - Gameiro (AC)

Gros transferts : Cet été : Breno (Bayern), Diego (Wolfsburg) & Asenjo (Atlé) pour 0e. Sinon Kagawa à 7M, Coates à 15M.

Palmarès : Coupe de France saison 2010/2011 ; 2è L1 saison 2010/2011 ; Champion de France saison 2011/2012

Anecdotes : Des changements à Paris :bandana: En plus de cette équipe j'ai énormément de jeunes, la moitié de mon budget passe là-dedans, à long terme je veux que mon équipe tourne avec uniquement des joueurs formés au PSG, je les recrute donc très jeune. Objectif pour cette saison : champion de L1 & minimum Quarts de LDC (j'ai été en 8è la saison d'avant, éliminé par Shity) !

C'est pas toi, qui a demandé, il n'y a même pas un mois, ce que voulais dire LifeBan :ninja: ?

Non mais rien à voir, je dis " C'est tout ce que j'aime " car il a jamais perdu contre le Real ^^

Normal, de pas perdre contre son rival, tes obliger de forcer la tactique :lol:

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

AVEC LE TFC.

Saison : Première saison sur FM 2012.

Equipe type : Riou - M'Bengué - Fofana - Congré - Ninkov - Capoue - Didot - Sissoko - Machado - Bulut - Braaten

Gros transferts : /

Palmarès : Aucun. Je suis à 5 V - 1 N (PSG) - 1 D (Caen) + 1 V en CDL (Lens)

Anecdotes : c'est pas vraiment un lifeban mais disons que pour cette première année je ne recruterai personne et sur l'avenir je vais faire un maximum confiance au centre de formation. Il me manque quand même un mec devant et un mec au milieu qui peuvent faire la diff' individuellement donc peut-être que je recruterai de ce côté (pas forcément des jeunes) en attendant l'éclosion des jeunes du centre.

Edited by Lunatic_DeaGold

Rivière doit pas être mauvais pourtant.

Edited by Fabien

121216013938883544.png

tu le fait jouer comment rémy ?

un joueur et dopé avec mon équipe de Marseille :

Merci a toi

cristiano_ronaldo_fan_art_by_haza555-d3o

Je le fais jouer attaquant central droit, Ayew étant l'attaquant gauche, en position de Renard des Surfaces avec Valbuena en 10. 14 passes Valbuena.

quel position pour rémy ? merci pour ayew ^^

cristiano_ronaldo_fan_art_by_haza555-d3o

Saison : Fin de la saison 2011-2012.

Equipe type :4-4-2 losange écarté ---> Vidal - M'Bengué - Abdennour - Capoue - Vasseur - Sissoko - Machado - Braaten - Rivière - Bulut

Gros transferts : J'ai recruté ma petite perle Verratti qui joue là où j'ai vécu en Italie en vrai. En 18 matchs il me fait 13 passes décisives et 2 buts. :wub: Et là, à l'intersaison je recrute en fin de contrat Trezegoal.

Palmarès : 7ème en Ligue 1 et Vainqueur de la CDL !

Anecdotes : Aucune. La CDL me permet d'attendre l'Europa League. Je sais pas comment jouer encore. Je préfère le système à 2 attaquants et avec Trezeguet ça devrait être possible.

Edited by Lunatic_DeaGold

J'ai pris Chelsea (pour me chauffer :hehe: )

Pour le moment j'ai vendu : Malouda (PSG 7m€), A. Cole (PSG 14m€), Anelka (Séville 5,5m€), Ramires (Man City 18m€)

J'ai acheté : Lahm (Bayern 40m€), Benatia (Udinese 8m€), Uchida (8m€), Romario (Vitoria 900k€), Jordi Alba (Valence 12,5m€)

Mais j'arrive pas a chopper Mario Fernandes (il me demande 18m€ :affraid: ) & Gotze :rolleyes: je risque de me rabattre sur Makeev par contre je sais pas quoi acheter comme en milieu offensif

Edited by Issy

Gotze c'est au dessus de 40M€ j'ai l'impression.

quel position pour rémy ? merci pour ayew ^^

C'était Rémy. BTD, Renards des Surfaces.

Oué impossible de l'avoir Gotze, j'me suis rabattu sur mon petit Ismail Aissati

Sinon finalement j'ai pas réussi a vendre Anelka (salaire trop élevé) ni Kalou

Team 1

Torres

J. Alba - Mata - Sturridge

Mikel - Essien ©

Lahm - D. Luis - Benatia - Uchida

Cech ©

Team 2

Drogba

Aissati - Lampard - Kalou

Romeu - Meireles