Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

fabinho

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

Première partie avec l'OL comme d'habitude. Je vise la lutte pour le titre. Pas de budget de transferts, et niveau salaires j'ai presque aucune marge. Pas de recrutement donc.

Pour le moment je joue en 4-4-2 très offensif puisque je compte mettre Kallström/Gourcuff au centre et Briand/Bastos en ailiers. Le gros problème c'est que je n'ai pas de MDF fiable, donc Gonalons ne part pas titulaire et je verrais au fil du temps si je peux m'appuyer sur lui pour passer à un système plus équilibré.

Je vais voir il a pas été rassurant dans la phase de préparation. Beaucoup trop agressif.

J'ai pulvériser 6-1 Reims en championnat et battu Istres 1-0 et je viens de pulveriser en coupe de la ligue Clermont 6-2, enfin je l'avais perdu au pénalty et après le match, j'ai eu un crash dump, du coup j'ai du le rejouer, j'ai mis la même équipe, je pensais pas gagner autant, du coup, maintenant j'ai save auto hebdo et si il y a un match le mercredi comme la, je save après le match ...

Edited by gregthekid

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

Première saison de ouf avec Arsenal :affraid:

Van Persie m'a un peu déçu, j'attendais plus de lui mais Gervinho juste énorme ! 23 buts et 15 décisives quoi. Par contre quand il a du partir à la CAN j'ai grave galéré, heuresement qu'il a eu aucune blessure dans l'année.

Bilan :

- demi de Carling, défaite contre Chelsea j'avais misé gros dessus mais j'avais pas Gervinho + quelques blessés.

- 1er tour de FA Cup, défaite contre Brighton, là grosse déception, ils ont du mettre 2 tirs cadrés moi une vingtaine...

- championnat 4ème, j'ai longtemps lutté pour le titre mais a un moment j'ai lâché, j'ai pris des grosses branlées (4 - 0 à Bolton, 5 - 1 à City) mais je finis bien tout de même.

- ligue des champions : alors la, ma saison était pas bonne, déçu de mon parcours dans les 3 autres competitions mais la LDC ! Je gère assez facilement l'Ajax en 1/4 et en demi je me tape le Barça. Je pense me faire démonter surtout qu'à ce moment de l'année je faisais que perdre. 2 - 2 chez eux et 1 -1 à l'Emirates, trop heureux. En 1/2 j'explose Leverkusen (pas très fort alors qu'il avaient éliminés le Real). En finale j'affronte l'Inter, j'ai eu de la chance jusque là, je pense perdre mais je leur mets 3 - 0 ! Avec un doublé de Gervais bien sur.

Bref saison mauvaise au niveau national, mais exceptionnel en LDC.

Edited by naimbouamama

Je me fais des frayeurs avec la Sampdoria !

Je suis premier pour l'instant, éliminé en Coupe, sauf que je pourrais être invaincu, 4-0 à la mi-temps 4-4 à la fin ! Faut le faire !

Vicente

Un peu abusé je commence une partie avec l'OM j'ai 0€ pour recruter, je fini Champion et je gagne la Coupe de la ligue et la saison d'après j'ai 82M€ pour recruter je trouve dommage qu'il n'est pas corriger ce petit truc là les budgets peuvent vraiment atteindre des sommes folles assez rapidement.

J'ai arrêté ma partie avec Chelsea (trop facile...), j'en ai commencé une avec l'OM (comme tout le monde a ce que je vois :P )

J'ai allégé la masse salarial du club en vendant plusieurs titulaires

Départs :

- Lucho Gonzalez (4,5m€ Malaga)

- Valbuena (5m€ Séville)

- Fanni (5,25m€ Cska Moscou)

- Ahmed (Libre)

Arrivées

- Aissati (3,1m€ Ajax)

- Belluschi (1,6m€ Porto)

- Leandro (100k + (Bonus 1,9m€) Al Sadd)

- Ionov (Prêt Zénith)

- Friedrich (Libre)

Mandanda

Azpi Diawara N'Koulou Morel

Amalfitano M'Bia Cheyrou A. Ayew

Aissati

Rémy

Bracigliano

Kaboré Friedrich D. Traoré Sabo

J. Ayew A. Diarra Belluschi Ionov

Leandro

Gignac

TDC Lille 1-3 OM

L1 OM 4-0 Sochaux

L1 Auxerre 0-4 OM

L1 OM 4-0 Saint-Etienne

L1 Lille 2-1 OM

L1 OM 3-1 Rennes

Rémy c'est quelques choses dans le jeu :laughing:

Rémy il est juste monstrueux, le Réal m'a laché 16.5M€ pour l'avoir j'ai refusé.

la France qui remporte l'Euro dans ma partie en battant l'Italie en finale 3-2 (Benzema x2 et Rami). :lol:

Chacun fait comme il veut, ça va deux secondes les jugements. :hi:

Sans titre 1.png

Moi en France j'ai commencé le TFC, jamais j'aurai eu l'idée de commencer avec l'OM, Lyon ou Paris. C'est trop simple...

C'est surtout pour les défis, d'habitude je prend des clubs qui ont 4-5 divisions d'écarts...

Pour une première carrière tout le temps faire avec un club de coeur, moi je vais faire plus tard une partie avec le Barca, même si c'est trop facile, bon je vais pas faire une saison, enfin la j'ai le temps RC Lens champion d'Europe sa qu'on veut :)

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

Pareil pour la première je prends toujours l'OL et j'avise au bout d'une ou 2 saisons.

J'ai commencé un lifeban avec Wolfsburg et au terme d'une belle saison je termine champion devant le Bayer. Certains joueurs sont vraiment énorme, Jönsson jeune joueur, excellent en ailier droit, passeur, buteur, capable de tout faire. En attaque Patrick Helmes énorme aussi, un jeune buteur plein d'avenir. Pour la prochaine saison, avec le retour de Kjaer, j'espère réaliser le doublé, et me qualifier en huitième de LDC, pour la coupe je ferais jouer mes jeunes histoire qu'ils s'améliorent.

J'ai éliminé Porto en 8eme de CL miraculeusement 1-0 sur les deux matchs, avec le match retour : 25 tirs contre 2 pour Porto :rire:

Et devinez contre qui je tombe en quart?

CSK qui a ridiculisé Lille.

Et demi c'est Napoli ou Man Utd :'(

0.jpg

Perso Arsenal Fevrier 2012, j'ai tapé le Bayern 5-2 à l'Emirates.

Mais van Persie blessé, Chamakh out, Park out, j'ai qu'Oxlade Chamberlain en attaque. :ninja:

Sans titre 1.png

Dans ma partie Messi est blessé 11 mois !! O_O

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"