Jump to content

dalX

Sondage: Pour Quel Club êtes-vous ?

By dalX, in Jupiler Pro League

Recommended Posts

Brugge c'est un mauvais souvenir pour nous, pourtant c'est un club ami  :P

Nonon, nous sommes amis avc ADO Den Haag nous :P

Quel belle soirée, dommage que le Milan AC n'était pas honnete :ranting:

15rfash.png

Perso je suis pas du tout ce championnat mais je dirais le CS Bruges

Le cercle :D Et pourquoi si je peux savoir :D

15rfash.png

Moi, et c'est de circonstance :cowboy: (28ième titre dans la poche) , je suis fan d'Anderlecht depuis 10 ans! $

J'espère juste qu'ils vont un peu plus briller cette saison en Champions League et ne plus être ridicules comme les deux campagnes précédentes :(

userbaranderlecht4es5ux.jpg

Moi, et c'est de circonstance  :cowboy: (28ième titre dans la poche) , je suis fan d'Anderlecht depuis 10 ans! $

J'espère juste qu'ils vont un peu plus briller cette saison en Champions League et ne plus être ridicules comme les deux campagnes précédentes  :(

Bienvenu parmis nous, meme si je ne sait rien voir de mauve pour le moment :thumbsup:

15rfash.png

Bienvenu parmis nous, meme si je ne sait rien voir de mauve pour le moment  :thumbsup:

Merci c'est sympa pour ce petit acceuil! Bah à chacun son tour, l'année passée c'est Bruges qui était champion! Il en faut pour tout le monde et quand on offre une chance au Standard ils ne la saisissent pas :P

En tout cas, faut que balaban reste a Bruges car c'est vraiment un attaquant de classe... Je n'ai jamais compris pourquoi Ceulemans le laissait sur le banc :confused1:

En tout cas, je suis content d'avoir découvert soccers.fr :cowboy:

Merci c'est sympa pour ce petit acceuil! Bah à chacun son tour, l'année passée c'est Bruges qui était champion! Il en faut pour tout le monde et quand on offre une chance au Standard ils ne la saisissent pas  :P

En tout cas, faut que balaban reste a Bruges car c'est vraiment un attaquant de classe... Je n'ai jamais compris pourquoi Ceulemans le laissait sur le banc :confused1:

En tout cas, je suis content d'avoir découvert soccers.fr  :cowboy:

De rien, comment as-tu découvert ?

Je sais, ce n'est pas la fin du monde nomplu qu'on ai pas le titre, on ne sait faire que mieux l'année prochaine, et Bosko restera normallement vu que l'entente avec Ferrera est assez bonne.

C'est vrai que Ceulemans a pris quelques décisions bizares et que je n'ai jamais compris mais bon, c'est du passé :cowboy:

15rfash.png

De rien, comment as-tu découvert ?

Un pote Taiwanais qui me l'a fait découvrir, il se reconnaitra surement! Il se balade sur ce forum sous le nom de Kenji :D

Je ne regarde pas trop ce championnat mais j'aime bien Genk et Mouscron ;)

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

Standard bien sûr,c'est ma ville le 4000 ! Pour sa mentalité de passionné ^^

Mais au niveau européen les seuls pour moi qui ont des chances de bien porter les couleurs de notre pays est Anderlecht (faut bien le reconnaitre :happy: )

Je suis liégeois mais Belge avant tout !

Et de coeur Genk.. pour sa politique de jeunes, ils nous sortent chaque année de vraies perles et n'ont pas peur de leur donner leur chance !!! :thumbsup:

Il est conseillé de faire du saut à l'élastic sans élastic.. C'est bon pour la circulation..

C'est vrai que pour ce qui est d'amener des bons jeunes, Genk fait mieux que se débrouiller! Néanmoins, je trouve qu'on laisse pas assez de chance aux jeunes en Belgique, on préfére toujours aller chercher à l'étranger et ça je trouve que c'est dommage! D'ailleurs on l'a bien vu d'un point de vue national car la Belgique ne s'est même pas qualifiée pour la Coupe du monde :(

Kompany, Vdborre, Dufour, Pognoli,... ne sont sont qu'une goutte dans l'océan! :g:

C'est vrai que pour ce qui est d'amener des bons jeunes, Genk fait mieux que se débrouiller! Néanmoins, je trouve qu'on laisse pas assez de chance aux jeunes en Belgique, on préfére toujours aller chercher à l'étranger et ça je trouve que c'est dommage! D'ailleurs on l'a bien vu d'un point de vue national car la Belgique ne s'est même pas qualifiée pour la Coupe du monde  :(

Kompany, Vdborre, Dufour, Pognoli,... ne sont sont qu'une goutte dans l'océan!  :g:

Pour ce qui est de nous les voler Anderlecht et Genk font bien c'est clair :P

Enfin en même temps avec la politique du club ils font bien de partir

Très juste Argende !!!

Pourquoi aller voir à l'étranger alors qu'il y a un potentiel florissant qui ne demande qu'une chose, à s'exprimer au haut niveau.. C'est justement pour ça que j'aime Genk, c'est un des seuls clubs à avoir cette politique ici en Belgique..

Comme tu dis ces joueurs ne sont qu'une goutte ds l'océan.

Anderlecht et Bruges s'y mettent un peu eux aussi (VDBorre,Kompany,Vanaudenaerde,Yulu-Matondo,Roelandts..).

Si la Belgique a cumlulé autant de retard par rapport à d'autres pays comme la France ou les Pays-Bas, c'est en partie pour cette raison..

Aller voir à l'étranger est certes bon pour une politique à court terme (encore faut-il que les étrangers apportent un plus au championnat!

Sinon pour répondre à Wakeup, c'est vrai que le noyau jeune du strandard regorge de petits bijoux mais ici à Liège on préfère acheter des vieux croulants plus proche de la chaise roulante que du terrain comme des Jorge Costa ou Rapaïc (Pocognoli aurait très bien pu jouer à cette place ^^). Ils veulent encore acheter un autre petit jeune qui promet (à retenir celui-ci !!! Coradaro de Mons ---> il est plus que prometteur, mais venir en bord de Meuse serait suicidaire pour lui.. c' con mais c'est comme ça..) :thumbdown:

Il est conseillé de faire du saut à l'élastic sans élastic.. C'est bon pour la circulation..

A Anderlecht c'est pareil, il faudrait laisser la chance à des jeunes joueurs l'an prochain. Allagui (jeune attaquant tunisien de 19 ans) a carburé cette année en réserve et a même été retenu dans une préselection de la Tunisie par Roger Lemerre. Y a encore plein d'autres jeunes comme Siani, Lama, Tiote, Legear, Odjidja (=> future grosse sensation ;) )

Bref, je trouve qu'il faut avoir un bon compromis entre expérience et jeunesse...

Sinon, j'ai appris que Jorge Costa fumait :fumeur03: , pas très sportif tout ça :thumbdown:

Tout à fait d'acc avec toi Argende !!!

Tiote , Legear, Siani et Alagui qui impressionne j'en ai bien sûr entendu parler ^^..

Et pour couronner le tout, ils ont prolongés Vanderhaege lol, je l'ai lu ce matin.. Alors qu'un Deman ne demande qu'à chourer sa place :P .

A qd un peu de crédit aux jeunes !

Ouais je sais Jorge Costa fume , je l'ai vu au resto la semaine derniere avec Conceiçao. Et en leur disant bonjour je me suis un peu foutu de sa trogne en lui disant que pour les poumons c'était pas bon (mais à mon avis il a pas tt compris car il m'a répondu VLach blousch Fsch zouchhhhhh dans un sourire) mdr

Johan Cruyff fumait aussi :P

15rfash.png