Jump to content
Sign in to follow this  
Mika

Olivier Giroud

Recommended Posts

C'est le seul joueur qui a la classe même avec un survet de l'equipe de france :hehe:

J'aime bien Giroud, mais j'espère qu'il va pas devenir "à la mode" comme une vulgaire flavour of the month :no:

499739133564.gif
"Lol nope."

Ya pas de secrets. Il va devenir à la mode, faut s'y faire. Si il score 20 buts en L1 en étant régulièrement appelé en sélection, il a des chances de jouer dans un gros clubs.

A Lille, il ferait des ravages, mais je pense pas que l'environnement le motive. Dans le nouveau Lyon, il serait également au top.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

http://www.vavel.com/fr/23970-ces-francais...e-football.html

On dit souvent que l'Angleterre a révolutionné le football moderne, pourtant ce sont bien des français qui ont créé les tournois internationaux. Au fil des années, différentes personnalités ont mis en place ce qui fait rêver des millions de personnes dans le monde. Retour en arrière.

article sur VAVEL (en construction)

La Leyenda del 14
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'arrive pas a voir le rapport avec Giroud :ninja:

Sinon quelqu'un a la compo probable de l'equipe de france?

Je suis sûr qu'il jouera pas plus que 10 minutes ...

raté :cool2:

Une énorme occasion raté, puis un poteau (angle fermé) :no:

Le poteau franchement elle etait impossible a mettre. Par contre son occasion juste avant où il frappe le petit fillet, avec Montpellier il l'aurait mise je suis sur :(

C'etait sa première selection normal il y a tjs ce stress. C'est pour ça qu'il faut appeler des mecs comme ça dans les amicaux et pas les lancés dans le bain direct dans des matchs officiels.

Après j'ai pas vu la 1ere mitemps mais Gameiro n'a pas été terrible non?

Il s'est mis trop de pression, dommage pour lui.

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Gameiro tu vois que le schéma lui convenait pas. Placement hasardeux et pas dans le tempo.

Giroud a été invisible jusqu'à la 75e quand même. Bon dans les airs comme prévu, je m'attendais à une meilleure finition quand même ..

Ca ira mieux la prochaine fois. Il rejouera certainement.

499739133564.gif
"Lol nope."

En même temps il est rentré en jeu donc fallais pas s'attendre à énormément de chose mais à cause du stress il n'a pas pu mettre son petit but. :(