Jump to content
Sign in to follow this  
Mika

Olivier Giroud

Recommended Posts

1 passe decisive et 1 but pour l'instant :D

3passes decisives et 1 but, ce joueur est trop fort :hi:

Il est monstrueux. :wub:

Moi qui suis de Grenoble je n'arrive toujours pas à réaliser comment Mécha Bazdarevic à pu si peut le faire jouer. C'est limite une insulte pour le foot qu'il n'ai pas su dénicher le talent de ce mec quand ont voit les brèles qui jouait à sa place.

Sa gueule ne devait pas lui revenir ce n'est pas possible ! :doh:

Moué, c'est plutôt René Girard qu'il a radicalement fait progresse (pas que lui d'ailleurs, Bédimo par exemple est complètement métamorphosé). A ses débuts avec MHSC, Giroud avait un peu de mal, c'est en fin de saison qu'il a commencé a s'exprimé pleinement.

Moué, c'est plutôt René Girard qu'il a radicalement fait progresse (pas que lui d'ailleurs, Bédimo par exemple est complètement métamorphosé). A ses débuts avec MHSC, Giroud avait un peu de mal, c'est en fin de saison qu'il a commencé a s'exprimé pleinement.

Oui, la dimension qu'il a pris entre l'an dernier et maintenant :affraid:

Il est passé du joueur intéressant de Ligue 1 au top joueur, tout simplement.

Dommage que Benzema soit parmi les meilleurs buteurs du monde à l'heure actuelle, sans ca Giroud aurait pu prétendre à une place de titulaire en EDF.

Tu peux très bien mettre les deux... Comme ça tu vire un milieu de terrain et tu règle en même temps le problème de l'animation avec un jeu plus offensif :bien:

C'est à Laurent Blanc qu'il faut dire ca, pas à moi. :ninja:

Je faisais un constat dans l'état actuel des choses. :no:

Montpellier-Giroud: "C'est différent..."

Buteur et passeur décisif à trois reprises, samedi, lors du large succès de Montpellier contre Lorient (4-0) lors de la 16e journée de Ligue 1, Olivier Giroud savoure l'actuelle bonne passe du leader. "On s’est facilité la tâche en seconde période, même si en première, Lorient nous a posé des problèmes, confiait l'attaquant international devant les caméras de Foot+. Mais le coach a remis quelques petites choses en place et on a retrouvé notre efficacité. On marque des buts, on continue à ne pas en prendre, what else ? Le meilleur buteur du championnat, avec 12 réalisations, était également heureux d'avoir pu faire marquer trois de ses coéquipiers (Dernis, Utaka et Cabella). "Quand je peux faire marquer les copains je n’hésite pas. Les solutions viennent toutes seules. C’est différent de marquer, mais c’est gratifiant de donner des ballons de but."

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Il est monstrueux. :wub:

Moi qui suis de Grenoble je n'arrive toujours pas à réaliser comment Mécha Bazdarevic à pu si peut le faire jouer. C'est limite une insulte pour le foot qu'il n'ai pas su dénicher le talent de ce mec quand ont voit les brèles qui jouait à sa place.

Sa gueule ne devait pas lui revenir ce n'est pas possible ! :doh:

Mécha disait que Giroud n'avait même pas le niveau pour jouer en Ligue 2. :no:

Une attaque avec Giroud en pointe et Benzema qui tourne autour de lui en 9 et demi... PopoPoPoooPooo !!

Avec le jeu de tête, de remise et dos au but de Giroud, Benzema il se gaverai. Sans compter que Giroud peut aussi planter.

tumblr_md7zw5dTeh1qgmhjro1_500.gif

le problème c'est que moi sa fait très longtemps que je le connais (depuis Tours) et que bientot on va voir pleins de tix kiffer Giroud lorsqu'il sera bien connu et jouera dans un plus grand club :no:

Edited by Mika

Il représente un peu le type d'attaquant que j'adore, il a tout, ultra-complet. C'est dingue comme il est passé d'envisageable en EDF à quasi-indiscutable dans les 23 en quelques semaines mais, là, il est dans une très bonne phase. Maintenant, il aura forcément une période moins faste, et probablement que Montpellier ne va pas gagner tous ses matchs d'ici mai.

En attendant, derrière Benzema, il y a concurrence. Si Rémy est considéré comme ailier, il y aurait 2 places à disputer entre lui, Gameiro, Gomis et Hoarau (lol). Gameiro semble bien parti, de par son profil singulier aussi et Giroud et Gomis se ressemblent un peu, avec des points forts de chaque côté. Ca doit bouillir dans la tête de Laurent Blanc (même s'il a déjà montré qu'il n'était pas fan de Gomis).

Enfin Gomis et Gameiro c'est vraiment pas sa, mais 1 des 2 sera quand meme pris à l'Euro meme si ils ne sont pas en bonne forme car il n'y a pas tant de concurrence que ça (Cissé, Hoarau lol). Pour moi Gomis ne sera pas pris, ou alors faut qu'il se réveille, car sa fait de longue semaine qu'il fait plus rien.

Sinon j'arrive tjs pas a accepter cette decision de l'arbitre

:no:

Edited by Mika

moi non, jamais je me verrais avec un maillot d'Arsenal, City ou Chelsea.

Newcastle, Tottenham, Liverpool serait des destinations sympa pour lui. J'imagine une attaque Suarez-Giroud :wub: En tout cas j'espere qu'il ne fera pas l'erreur de signer au PSG :ninja:

moi non, jamais je me verrais avec un maillot d'Arsenal, City ou Chelsea.

Newcastle, Tottenham, Liverpool serait des destinations sympa pour lui. J'imagine une attaque Suarez-Giroud :wub: En tout cas j'espere qu'il ne fera pas l'erreur de signer au PSG :ninja:

Une association VP-Giroud > motherfuckin' all :ninja:

On l'attend à l'OM.

:rire:

J'avoue qu'avec Valbuena ca fera des malheurs :ninja: