Jump to content
Sign in to follow this  
Mika

Olivier Giroud

Recommended Posts

On l'attend à l'OM.

Pourquoi allez à l'OM joué l'Europa League en 2011/2012 alors qu'il peut viser beaucoup plus haut :innocent: Autant rester à Montpellier qui finira devant l'OM :P

Une association VP-Giroud > motherfuckin' all :ninja:

Si Wenger n'est plus entraineur oui c'est possible. Sinon il gardera tjs son dispositif de 433 et les 2 ne seront jamais associé.

Même si il fait une énorme saison c'est pas mon joueur préféré de Montpellier donc je ne me titixerai pas. Mais c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, que j'espère voir à l'Euro à la place de Gomis et, s'il doit partir, j'espère que ça sera dans un grand club européen l'année prochaine, pas en France. Mmmmh en Bundesliga il planterai comme un porc...

Mika > pour moi il est à 13 but cette saison. :ninja: P***** de but refusé...

tumblr_md7zw5dTeh1qgmhjro1_500.gif

Si Wenger n'est plus entraineur oui c'est possible. Sinon il gardera tjs son dispositif de 433 et les 2 ne seront jamais associé.

Il serait vraiment con alors

Un 4-4-2 avec Gervinho et walcott sur les cotés + Jack Wilshere + Song au milieu + les deux monstres en attaque c'est tout bon :bien:

Chips c'est qui ton joueur préféré de Montpellier? Belhanda ou Saihi?

Mais je ne parlait pas des supporters de Montpellier :ninja:

Saihi j'ai joué avec lui quand j'étais gamin donc je suis vraiment trop subjectif. Mais indépendamment de ça, du fait qu'il soit vraiment bon cette année et qu'il vienne de Montpellier c'est un joueur que j'adore.

Mais mon joueur préféré à Montpellier et aussi un des/le meilleur joueur du club c'est Mapou. Un guerrier, génial à voir jouer, ultra-rassurant, technique, qui parle peu, bref lui mon rêve c'est de le voir au Bayern ou dans un club de ce standing quand il quittera la Paillade.

Bedimo : Lui c'est notre meilleure recrue depuis Giroud justement. En plus de ce que je vois de lui dans les vidéos du club ou quand je vais au stade, il a l'air vraiment bon esprit. Bedimo i love you.

Edited by ChIPS

BEDIMO BEDIMO BEDIMO BEDI BEDI BEDI BEDIMO :cool2:

Le club peut dire merci aux joueurs camerounais, sinon il y aurait un autre cadres en moins lors de la CAN :ninja:

Bah le mec vient de se faire expulser et le mec lui pose une question con... il répond de manière trop violente mais ça va y'a pas non plus mort d'homme. Quantité de joueurs font leur pleureuse, critiquent ou insultent les arbitres sans que ça ne choque, malheureusement, personne.

Là il fait flipper un journaliste donc ça prend des proportions énormes. Mais il parle sous le coup de l'émotion.

Truc de fou cette aseptisation de la parole. Un Cantona ou un Best aujourd'hui feraient de la prison pour leurs propos.

Olivier Giroud vient d'être élu plus beau footballeur de la Ligue 1 par les lecteurs de Têtu. Mesdames, on vous appelle à la fin du match au moment de la douche ?

1_dcb65123c08f06203e15fe3bd5464f38_475.j

Beaux yeux bleus azur, torse musclé et parfaitement épilé, coupe fashion à la Cristiano Ronaldo et goût assumé pour la mode...

On en oublierait presque de parler de son jeu de tête admirable et de son sens du but hors pair, mais que voulez-vous, Olivier Giroud ne brille pas seulement pour ses compétences footballistiques.

En pleine lumière actuellement avec le Montpellier-Hérault, le sympathique club d'un autre beau gosse, Loulou Nicollin, le nouveau meilleur buteur de notre championnat vient d'être élu footballeur le plus sexy de la Ligue 1 avec 33% des votes des Tétunautes. En attendant le ballon d'or ?

Le joueur de René Girard, également dans les petits papiers de Laurent Blanc chez les Bleus, succède ainsi à Yoann Gourcuff et Adil Rami, élus en 2009 et 2010.

Dans la suite du classement, on retrouve le Lyonnais Lisandro Lopez et le Nancéien Jean Calvé, puis le Marseillais Cesar Azpilicueta, le Lillois Mathieu Debuchy et le Parisien Kevin Gameiro.

Ce jour-là, Nene devait avoir piscine... Quant à Jérémy Menez, qu'il aille se recoiffer !

:cowboy::ninja: :ninja:

Pour Gameiro sa doit etre la communauté rousse, ils sont très solidaire.

Merde je pensais qu'on était à la saison 2011/2012

Je dois avoir un an d'avance :g:

ah non en fait y'a des buts de l'année dernière :no:

Edited by Girond'ain

130804041227756816.png