Jump to content
Sign in to follow this  
Mika

Olivier Giroud

Recommended Posts

Le titre de la vidéo signifie qu'il s'agit des buts de Giroud avec Montpellier en 2010 et 2011, pas de la saison 2010/2011. :ninja:

Mais c'est vrai que sa peut etre trompeur.

Kéké des plages, dans un an et demi on le voit plus, je prends les paris, je suis même sur de moi.

Epic :laughing:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

Epic :laughing:

Regarde c'est un très bon joueur en L1, il ira à Sunderland ou à Newcastle, au mieux Arsenal ou Tottenham, mettra 8-10 buts, fera deux bonnes saisons et c'est plié.

Au final pas de quoi déchainer les foules, c'est pas comme si on avait découvert un génie.

Mais joueur sympa dans l'ensemble, on en fait trop en gros.

Edited by Yamanosuke

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Regarde c'est un très bon joueur en L1, il ira à Sunderland ou à Newcastle, au mieux Arsenal ou Tottenham, mettra 8-10 buts, fera deux bonnes saisons et c'est plié.

:paul: Un peu non ?

Faut savoir lire entre les lignes, Yama ne pense pas que tout ça va se réaliser précisément, c'est juste une façon de dire "il est très bon en L1 mais dans les gros chpt ce serait un bon ptit joueur sans plus"

Et moi-même qui suit fan de Giroud je suis assez d'accord. C'est un très bon joueur mais pas un crack, jle vois pas tout péter dans un grand club européen, ou même des seconds couteaux genre Arsenal, Tottenham etc. Genre il serait pas mauvais ou même bon, mais loin d'exploser quoi.

Des Newcastle/Sunderland, ce serait les clubs parfait pour lui.

Par contre Yama ton "kéké des plages" tu peux te le garder, il a la classe Giroud :bandana:

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Moi je trouve pas qu'il ait la classe, la classe c'est autre chose, c'est un truc en plus dans le style, la démarche, la façon de jouer.

Sinon sur son niveau je dis pas que je peux écrire son futur mais y'a des trucs on sait un peu quand même. Pour moi le mieux c'est qu'il reste en L1, qu'il tourne à 15 buts et comme ça c'est très bien, en PL il va se perdre, dans les clubs moyens c'est compliqué, trop aléatoire.

Pour qu'il perce faudrait qu'il aille à Lyon ou l'OM.

Crack

Si Tacuara veut partir, que Giroud signe à Benfica, il marquera 25buts par saison grâce au caviar d'Aimar, Nolito, Witsel et remportera la Ligue des Champions :wub:

Moi je trouve pas qu'il ait la classe, la classe c'est autre chose, c'est un truc en plus dans le style, la démarche, la façon de jouer.

Sinon sur son niveau je dis pas que je peux écrire son futur mais y'a des trucs on sait un peu quand même. Pour moi le mieux c'est qu'il reste en L1, qu'il tourne à 15 buts et comme ça c'est très bien, en PL il va se perdre, dans les clubs moyens c'est compliqué, trop aléatoire.

Pour qu'il perce faudrait qu'il aille à Lyon ou l'OM.

Il en est déjà à 15, donc je pense qu'il finira à plus que ça... :ninja:

20864271304206_226721shaqirisign1558cadr

@Maestro et @Yamanosuke

Donc a moins de commencer dans un gros club , ton destin c'est de finir dans un club moyen ?

Sa prestation hier soir c'est l'une des moins bonnes/plus faibles de sa saison.

Il loupe un ballon, il a touché très peu de ballons, il ne se crée aucune occasions.

Jusqu'à la 89 ème c'était un match très mauvais à oublier.

Puis il sort ce missile du gauche et on oublie tout...

Le kéké des plages a marqué contre l'Allemagne :P

20buts cette saison deja, pas mal du tout pour un attaquant de Montpellier.

C'est son 1er but, les kiffs prématurés finissent très mal généralement. Puis bon, Malouda aussi a marqué. :ninja:

Pour ses 1ers buts Gomis était une légénde.

Edited by Yamanosuke

Crack

Oui mais Gomis c'etait sur son premier match non? comme Savidan?

Giroud c'est deja sa 3ème selection (1ere en titulaire) donc ce n'est pas prématuré :ninja: