Jump to content
L'carolo

Polisse

Recommended Posts

19787873.jpg

Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.

Quelqu'un a été le voir ?

Des potes ont étaient et à ma grande surprise, ils m'ont dit qu'il était vachement bon...

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Si tu écoute tout ce qui se dit apparement c'est un des films a ne pas rater et tout le monde adore Joey Starr dans son rôle.

Perso j'hésite à le voir car les films français me plaise rarement.

Ouais la critique du film est très bonne, avec un étonnant Joey Star. Si quelqu'un a un p'tit lien, je veux bien :ninja:

Très beau film français. Une réelle claque cinématographique, on passe du rire aux larmes en quelques secondes, sans parler de la justesse des acteurs qui apportent chacun leur personnalité au film. On re-découvre Joey Starr et on savoure une Marina Fois au meilleur de son jeu. Le film dure deux heure mais pourtant une heure supplémentaire aurait été la bienvenue tant le film est prenant.

On en ressort avec une seule envie : le revoir rapidement !

Sign trop grande ;o))

Vu. Morville est marrant. Le film fait très documentaire, avec des mini histoires. Un bon film sans plus...

Le retour de Dieu j y toujours cru ...

Bon bah j'vais le voir demain après-midi .. J'espère ne pas être déçu.

C'est choquant, sincère et poignant.... mais j'appelle pas ça un film...

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Pour ma part je suis aller le voir hier soir et franchement j'ai pas été decu , c'est marrant , touchant .

Sa traite de quelques sujets un peu tabou comme la pédophilie entre autre , ds la salle il yavai bcp de sextagenaires d'ou la frustration et le silence pesant a la fin du film . La dernière scène y est pr bcp aussi ... Je n'en dirai pas plus ! Allez le voir .

Edited by Zyzoo100

Excellent film ! je comprend pas qu'il n'est pas eu autant de succès que Intouchables, il est vraiment poignant, c'est pas un film pour les petites nature !

Effectivement la fin laisse sur le cul, je m'y attendais pas du tout !

k1h6.jpg

Très gros film, un des meilleurs français de 2011. Il m'a mis une claque du début à la fin et comme l'a dit quelqu'un plus haut, quelques séquences de plus auraient été les bienvenues. Impossible de lâcher pour faire quelque chose d'autre tellement c'est prenant, les 2h passent vraiment très vite.

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Excellent film ! je comprend pas qu'il n'est pas eu autant de succès que Intouchables, il est vraiment poignant, c'est pas un film pour les petites nature !

Tu te reponds tout seul :)

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

J'comprend pas specialement l'interet de la fin justement? C'est un peu de la violence gratuite

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

C'est surement du à l'accumulation de choses qui font qu'à un moment elle n'en peut plus, puis avec cette fin ce film la te marque à jamais, j'ai pas compris pourquoi lors du suicide on voit des images du gamin à la gym, faudrait que je la revoie pour mieux la comprendre