Jump to content

Discussions Entre Modérateurs Et Membres

Recommended Posts

• Replies 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon un petit hommage à nos patrons.... ca faisait longtemps... "THE ABSOLUTE BORDEL" OU "ON CHANGE DE BUREAUX" ********************

La migration a eu lieu pour le forum. Merci de nous indiquer des dysfonctionnements si vous en rencontrez.

Le changement de serveur aura lieu ce week-end. Modibo et moi allons y passer une grande partie de notre temps du week-end. Effectivement, il y aura des indisponibilité

Posted Images

6 hours ago, Liverbird said:

Poussé par la curiosité, j’ai lu les pages précédentes. Absolument rien à faire de la religion(et j’ai été enfant de cœur :ninja:) mais c’est effectivement intriguant. Je savais que le forum allait mal, j’étais loin du compte. @twb22, ton forum foot and flood existe toujours? :ninja:

coucou tiens http://football4all.xooit.co.uk/index.php c'est le Nevada, pas été depuis la visite d'un enerz hysterique mordu aux fesses par un renard enragé apres la 6e victoire de prestige en LDC où le voir baver était absolument délicieux, demander à Loverpool ?

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

REGIS PIGNOL, Ministre des transports et de la ligne 13

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Je pense a des troubles bipolaires , je suix serieux.

7 hours ago, Liverbird said:

Bonjour, je ne sais pas si c’est un problème connu mais la fonction « membre ignoré «  ne fonctionne plus. J’ai essayé de retirer un membre de cette liste pour l’y remettre, pensant que ça réglerait le problème, mais je reçoit à la place un message comme quoi ce membre, amnezia pour ne pas le citer, ne peut pas être ignoré (!?). Vu ses attaques à mon égard, c’est pénible. Merci 

Deja t’es encore plus penible, belge et fan de Liverpoool, soit Chti anglais chti francais .

Paix et Amour. En ces temps difficile, nous devons nous Unir. Sous le Voile protecteur de notre Guide, Allah, nous prospérerons. Avec son Bâton, il nous montrera LE chemin à suivre.

Je vous le dis mes amis, je suis avec Allah

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je ne savais pas que Sylvain Durif était le fondateur de Soccer's. 

Et @amnezia qui fait le chaud alors que tout le topic MU se fout de sa gueule depuis des années :laughing:

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

il y a 13 minutes, Dj Krieger a dit :

Je ne savais pas que Sylvain Durif était le fondateur de Soccer's. 

Faites la Différence entre Halluciner et Savoir.

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

Personnellement, j'ai mis le bandeau/fond vert en haut, j'aime bien, plus que le bleu gris et puis ça me rappelle mon facebook à une époque...et puis c'est surtout la couleur des celtes et du plus grand club de football au monde, le Celtic FC. :first: Mais je comprends que si on est Lyonnais, juif ou Qatarien...voir supporter des zombies, ça ne plaise pas trop.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Je trouve que ce forum est moyennement Charlie.

On 9/16/2019 at 6:01 AM, Bocar said:

Allah traduit le mot "Dieu" en Français.

C'Est Le Bon Sens dans toutes les Langues et Il Est Le Rassurant.

Ceux qui ont La certitude d'Allah Le suivent. Le Bon est Le Choix à pratiquer pour Allah et Soi.

Certains doutent mais veulent Dieu pour Vrai : c'est alors aimer Allah pour Soi et Lui.

Soyez très Bons et cela Vous sera rendu par Le Double.

À ceux qui commettent des mauvais actes, les injustes, ceux-là risquent une très grosse peine.

@tiste, je te parle par Message Privé.

@thibier, toi aussi en Message Privé.

Encore un indigéniste qui vote Bilal Hamon qui se croit sur oummatv.

On 9/16/2019 at 8:26 AM, Bocar said:

Ils ne sont pas du tout mélangés mais sont liés. Dans les faits, c'est Le Football qui Nous avait élevé Haut.

C'est un Choix Rapide et Pris par Moi pour la Team Dirigeante de Notre Forum.

Relisez ce que j'ai écris au sujet Théologie, c'est là et ça se produit.

Nous devons aller vers le haut pour Notre Communauté et c'est grâce aux vraies valeurs de Notre Football que nous le faisons, La Vérité.

Je dis Merci Dieu.

Fre3ti lina rasna a moul "3aalim britani, nassiit esmo !"

On 9/16/2019 at 1:46 PM, thibier said:

Tu as très bien vu mon message. Or comme tu ne réponds pas je vais te forcer à me démettre de mes fonctions de modo

Allah Dieu Marie Mahomet Yahvé sont toutes des putes au rabais !

48910-full.png

Just now, amnezia said:

C’est elle la salvatrice de la FRance, le grand remplacement est en marche.

B090AD42-6E74-405A-8D9E-06DFED3779B2.thu

On 9/16/2019 at 4:07 PM, Neymar Jr said:

Dommage qu’on ai préféré me bannir quand j’ai parlé des aspirations religieuses sectaires de Bocar. Je pense qu’il était plus préférable d’en discuter mais ça a préféré faire les aveugles muets. 

Il aura fallu moins d’un mois pour que vous compreniez.... c’est déjà. 

Bocar junior ! Bocar Junior ! Oh oh oh, allez allez allez ! 8410-thumb.png

On 9/16/2019 at 4:37 PM, thibier said:

Je t'ai banni et je n'ai aucun regret. Je le refais 100 fois s'il faut. Les propos "islamiste = terroriste" c'est pas envisageable, surtout quand il n'y a aucun trait d'humour !

Que Bocar fasse un mélange des genres de mauvais goût entre foot et réligion c'est un fait, mais ca ne fait pas de lui un poseur de bombe.

D'ailleurs tu n'arrêtes pas de dire "je ne reviendrai plus sur soccers" mais tu te crée un deuxième compte. C'est quoi ton problème ? Arrête de faire ta princesse et ** pour de bon ! :thumbsup:

Edit : les doubles comptes sont interdits.

Bye :bonjour:

+1

La ceinture d'explosifs ne fait pas l'explosion de la bombe.

On 9/16/2019 at 8:47 PM, Tupac' said:

12 ans que je suis ici, soit la moitié de mon existence, j'espère que Bocar se rendra compte de la régression du forum à cause de personne comme utilisateurXYZ123456

2pac qui supporte le même club que Issy, on aura tout vu. 35181-thumb.png

On 9/17/2019 at 11:24 AM, Guest ferveur-ol said:

Capture.PNG

#attendezlespreuves

Sa7, quel swag 4035-thumb.png

21 hours ago, Guest ferveur-ol said:

T'as oublié le gras et le vert. La Vérité. @.Pauleta

52940-thumb.png

20 hours ago, Mister A. said:

Y a une époque on était tellement nombreux sur ce forum qu’on faisait des rencontres foot soccers a paris et y avait de quoi faire 2 équipes :snif:

Toi je me souviens tu te faisais hagar par des jean-mouloud de dzfoot.