Jump to content

Groupe C

Qui va passer ?  

83 members have voted

1. 1. A toi

• Gabon
      40
    • Niger
      4
    • Maroc
      61
    • Tunisie
      46

Recommended Posts

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le Maroc sortira de la petite porte, pour avoir une chance de passer il avait besoin d'au moins un nul face à la Tunisie. Dans mon raisonnement le Niger va perdre tout ces matchs ou presque du coup les grands du groupe C, Gabon, Tunisie et Maroc, auront logiquement sauf surprise les point de leur match face au Niger, du coup la Tunisie a hypothétiquement d'hors et déjà 6 points. Le Maroc sauf exploit sorti de nul part s'inclinera face au Gabon ( le Gabon a déjà gagner Maroc en qualif CDM aller- retour sans parler du fait qu'ils jouent chez eux ) lui assurant ces 6 points.

Le dernier match Gabon vs Tunisie décidera du premier du groupe.

du coup je dirais :

1- Gabon

2- Tunisie

3- Maroc

4- Niger

je place le Gabon en premier tenant compte des blessures des tunisiens suite au match d'hier.

967089DIEMABA4DN12.png

Le Maroc sauf exploit sorti de nul part s'inclinera face au Gabon ( le Gabon a déjà gagner Maroc en qualif CDM aller- retour sans parler du fait qu'ils jouent chez eux )

J'suis pas d'accord avec ça, t'a au moins 80% de l'effectif marocain qui a changé

J'te cite la compo du match :

Chamakh Hamdaoui

Dirar Kharja Safri Hadji

Kaddouri Erbate Karkouri Araichi

Zaza

Et le match retour c'était le début de la crise donc tu peut pas comparer... je pense qu'on va gagné contre le Gabon Inch Allah, faut qu'ont soit plus efficace et l'équipe aura a coeur de se racheté. Et sérieux je vois pas en quoi c'est un exploit de battre le Gabon chez elle surtout après son match très médiocre contre le Niger.

non, mais la crise n'a jamais fini, c'est pas un match, le fameux 4-0 face à l’Algérie, qui va effacer et remédier par magie les problèmes structurelles de l'équipe du Maroc.

je serai aux anges s'ils peuvent me prouver le contraire, mais malheureusement même c'est la compo à changer depuis les qualifs l'esprit reste le même :confus:

967089DIEMABA4DN12.png

le fameux 4-0 face à l’Algérie

J'ai jamais dit que c'était grâce a ça ! je trouve qu'on a juste un problème de finition perso mais on joue mieux que le Gabon, si Chamakh aurait gagné son face a face, il marque et voila c'est plié.

Moi, ce que je retiens d'hier c'est que les marocains se sont fait abuser par les Média qui glorifiaient lmontakhab, pour enfin avoir une équipe sans esprit.

En plus, rien qu'à voir le nombre de cours qu'a du faire le gardien pour dégager des balles dangereuses dans le dos de la défense montre qu'il y a un truc qui va pas.

967089DIEMABA4DN12.png

Moué c'est parcequ'il manqué Hermach pour couvrir la défense et c'est aussi a cause de la titularisation de Kantari qui était pas a 100%, erreur de Gerets...

Moi ce qui m'a choqué, c'est le 1er but tunisien ou Belhanda rate lamentablement sa passe, t'a seulement 4 marocains dans la surface pour 6 tunisiens, t'a un gardien qui sort pas et qui se couche trop tard et t'a que Benatia qui suit l'action... c'est sur l'aspect tactique qu'on a perdu le match mais je suis sûr que Gerets va remettre de l'ordre.

bon, on verra Vendredi ce que ça va donner, bon sang bon dieu, jamais ils auront aussi bonne occasion pour gagner un titre ou faire bonne figure :laughing: .

Enfin pour le premier but, je pense qu'ils se devaient d'être plus appliquées dans l'entrainement pour contrer les Coups francs arrêtés au lieu de se trémousser pour un clip pourri :ninja:

Edited by diemperdidi
967089DIEMABA4DN12.png

je suis assez optimiste pour le match du Gabon, déjà la Tunisie en deux occasion ils marquent deux buts, a part ça ils étaient médiocre, le Gabon sort d'un match médiocre lui aussi.

avec un peu de chance dans la finition on peut gagner.

faut juste que le match Gabon-Tunisie finisse par un nul

Edited by Romanista16
but-pjanic-milan.gif

Le Gabon sort d'un match médiocre ?? :huh: C'est l'équipe qui a dominé le plus son sujet dans cette première en asphyxiant les nigériens. En plus d'avoir de bonnes individualités, ils ont le public derrière eux. Même si j'les vois pas nous dominer ( j'pars du principe qu'une équipe moyenne ne peut faire 2 gros matchs en compétition) , il faudra faire attention parce que ça dépendra encore de nous. L'avantage est qu'il y'aura un peu plus d'espace que les tunisiens, même si un match nul les arrangera. Malheureusement, on risque de se manger quelques contre mais c'est pour ça qu'il faudra marquer dès le début pour les faire sortir un peu.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

je suis assez optimiste pour le match du Gabon, déjà la Tunisie en deux occasion ils marquent deux buts, a part ça ils étaient médiocre, le Gabon sort d'un match médiocre lui aussi.

avec un peu de chance dans la finition on peut gagner.

faut juste que le match Gabon-Tunisie finisse par un nul

Arretez avec cet argument " la Tunisie en deux occasion ils marquent deux buts, a part ça ils étaient médiocre" , on a eu beucoup plus que 2 occaz , 2 tete a tete avec votre gardien qui est sorti comme un libero , Haggui a failli marquer sur corner en debut de match et je te parle pas du poteau de Dhaouadi. On a juste etait plus lucides et plus combatifs sur le terrain...c'est vrai que vous avez eu plus de 60% de la possesion de balle et que vous etiez plus techniques mais a la fin c'est la Tunisie qui a gagner :cool2:

et vous verrez inchalah demain, Tunisie explose le Niger et Gabon - Maroc match nul.

Edited by Goalsfm