Jump to content
Sign in to follow this  
Tolone

Angers SCO

Recommended Posts

Vous cassez pas la tête avec Del'Flo, il a une haine pas possible contre le Sco et Said Chabane. A partir de là, dés qu'il peux balancer une petite connerie, il va pas se gêner.

Pour ma part, j'attends aussi la recrue expérimenté, qui aidera les joueurs inexpérimenté.

Au passage, Accord Mangani-Sco. Reste toujours a se mettre d'accord avec le Chievo

595899CIMl2N7WsAA1Hie.jpg

Edited by Aelpeacha

Je pense qu'un club comme le sco reste suffisamment attractif pour attirer des joueurs en fin de carrière capable d'apporter quelque chose en L1. Et il y en a notamment chez les relégués. Il faut prendre le temps pour recruter sérieusement aussi. Le début de mercato est interessant, a voir la suite. Je pense qu'il y a des jeunes a se faire preter également notamment du coté du psg (sabaly par exemple)

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Vous cassez pas la tête avec Del'Flo, il a une haine pas possible contre le Sco et Said Chabane. A partir de là, dés qu'il peux balancer une petite connerie, il va pas se gêner.

Pour ma part, j'attends aussi la recrue expérimenté, qui aidera les joueurs inexpérimenté.

Au passage, Accord Mangani-Sco. Reste toujours a se mettre d'accord avec le Chievo

595899CIMl2N7WsAA1Hie.jpg

Chabane je l'aime pas vu tout les coups de putes qui nous a fait... Le SCO je m'en tape à part pour le derby ah si j'aime pas le kdlb ;).

N'Doye très bonne recrue ça c'est L1

15070101360016422013411953.jpg

"Ndoye ça c'est L1" je lis ça partout mais le mec n'y a jamais joué non plus ? :lol:

Moi ça me plait beaucoup, autant que Traoré d'ailleurs. Ca fait deux bonnes recrues, voire trois avec Sunu par rapport à nos moyens.

DelFlo tu as une haine envers le SCO. Peu importe le cas Chabane ou pas, tu ne nous aimes pas. Tu en parles tout le temps. Je comprends qu'actuellement tu sois jaloux, mais on l'a sûrement été il fut un temps.

Si l'on pouvait recruter Zlatan, Cavani, Lacazette et Fekir, crois moi qu'on l'aurait fait. Ok, là je dis gros.

Mais même des mecs genre Pléa, Braithwaite,...des noms connus en L1 mais pas exceptionnels, on aimerait bien les avoir. Mais on ne peut pas. Pourquoi ?

- Parce qu'ils sont pas libres ;

- Parce que si tu as une offre d'Angers, accompagnée à une de Nice, Lorient, Reims...tu choisis plutôt ces derniers.

C'est compris là ou pas ?

Si ce n'est toujours pas le cas, pas de problème. Donne moi des joueurs LIBRES et qui pourraient être des recrues REALISTES pour le SCO.

A ce moment là, je prendrais en compte ce que tu dis. Sinon, non.

Edited by Florent-49

Un trio Mangani-N'Gosso-N'doye au milieu ça a de le gueule je trouve

même en l1

2016_2017_26872_500073.jpg

Bordel, je trouvais pas le topic ! :cowboy:

Je cherchais pas au bon endroit, mais que ça fait du bien de nous voir ici !

Recrutement léger pour le moment je trouve, en dehors de N'Doye et Traoré, le reste me laisse plus dubutatif.

"Ndoye ça c'est L1" je lis ça partout mais le mec n'y a jamais joué non plus ? :lol:

Moi ça me plait beaucoup, autant que Traoré d'ailleurs. Ca fait deux bonnes recrues, voire trois avec Sunu par rapport à nos moyens.

DelFlo tu as une haine envers le SCO. Peu importe le cas Chabane ou pas, tu ne nous aimes pas. Tu en parles tout le temps. Je comprends qu'actuellement tu sois jaloux, mais on l'a sûrement été il fut un temps.

Si l'on pouvait recruter Zlatan, Cavani, Lacazette et Fekir, crois moi qu'on l'aurait fait. Ok, là je dis gros.

Mais même des mecs genre Pléa, Braithwaite,...des noms connus en L1 mais pas exceptionnels, on aimerait bien les avoir. Mais on ne peut pas. Pourquoi ?

- Parce que si tu as une offre d'Angers, accompagnée à une de Nice, Lorient, Reims...tu choisis plutôt ces derniers.

Si ce n'est toujours pas le cas, pas de problème. Donne moi des joueurs LIBRES et qui pourraient être des recrues REALISTES pour le SCO.

Je vous aime pas la semaine de derby et oui c'est une rivalité c'est sur, mais après c'est tout j'aime bien discuter avec vous et c'est pas parce que t'es angevin que je ne vais t'apprecier bien au contraire ! Par contre Chabane lui je ne le supporte pas c'est sur ! Comme recrue réaliste, libres ou disponible en prêt tu as Tallo, Ait fana, Barbosa, Diaw (l'ancien de Niort ), digard, Rozenhal et j'en passeet puis le grandissime Ali Bamba

Je vous aime pas la semaine de derby et oui c'est une rivalité c'est sur, mais après c'est tout j'aime bien discuter avec vous et c'est pas parce que t'es angevin que je ne vais t'apprecier bien au contraire ! Par contre Chabane lui je ne le supporte pas c'est sur ! Comme recrue réaliste, libres ou disponible en prêt tu as Tallo, Ait fana, Barbosa, Diaw (l'ancien de Niort ), digard, Rozenhal et j'en passeet puis le grandissime Ali Bamba

15070101360016422013411953.jpg

Del'flo a pas tort, vous ne recrutez pas que du top joueur L2.

N'doye et Traoré en sont, et sont vos deux recrues aux plus grandes chances d'adaptation en L1.

Caen l'an dernier ça recrute trois bons joueurs L2 sur leur mercato de mémoire (Da Silva Adeoti et Imorou).

Moi je vous trouve pas mal parti sur ce recrutement, y'a une bonne assise défensive, défense+milieu c'est correct, a vous de capitaliser un peu d’expérience sur la suite du mercato et d'essayer de renforcer votre secteur offensif et y'a pas de raisons que ça se passe mal.

N'doye c'est propre quand même, il sort de deux très grosses saisons de L2 (surtout celle qui vient de se finir),était très convoité. Franchement bon coup de votre part je pense.

Au pire les Ketkéo et autres Capelle ça fera de la doublure plus ou moins décente pour une équipe qui joue le maintien.

J'ai envie de croire en Billy Billy :cafe:

Reprise de l'entrainement ce matin.

Ayari est laissé libre, et a des touches en L2, et au Portugal.

On est en ligue 1, on est en ligue 1!! :ninja:

Edited by Seb49

Snatch-Pitt-Statham_l.jpg

Andreu a signé, et Mangani va signer 3 ans !

T'es bien informer mon coco dis donc !

Vous vous êtes abonnés les gars ?

Qu'est ce que ça peut te foutre ? Monsieur réponds plus aux message qu'on lui envoi pour assister a des matchs a JB et préfère me spammer de demande pour jouer a Candy Crush. PD.

:ninja:

@McNulty Ce n'est pas que des tops joueurs L2 c'est clair, mais Ketkeo c'est un mec qui vient quand même de faire deux bonnes saisons. Je suis davantage réservé pour Capelle. Et Sunu, lui, connait la Ligue 1. Comme Mangani qui va signer.

Après, offensivement, tout va dépendre de Kodjia. :no:

Vous vous êtes abonnés les gars ?

Yes. ;)

Pas pris d'abonnement perso, j'ai vu que je travaillais le jour de la réception de Nantes déja, pour le premier match à domicile.

Qu'est ce que ça peut te foutre ? Monsieur réponds plus aux message qu'on lui envoi pour assister a des matchs a JB et préfère me spammer de demande pour jouer a Candy Crush. PD.

:ninja:

Ahah true story.

@McNulty Ce n'est pas que des tops joueurs L2 c'est clair, mais Ketkeo c'est un mec qui vient quand même de faire deux bonnes saisons. Je suis davantage réservé pour Capelle. Et Sunu, lui, connait la Ligue 1. Comme Mangani qui va signer.

Après, offensivement, tout va dépendre de Kodjia. :no:

J'aime beaucoup Ketkeo et j'ai vraiment envie qu'il réussisse mais les doutes sur lui sont légitimes. il fait deux saisons correctes sur le plan statistique. Si tu regardes l'apport plus global, il fait une bonne saison y'a deux saisons et une saison moyenne cette année. Après voila en tant que doublure, ça peut faire l'affaire et en tant que titulaire ça peut paraitre léger.

Mangani c'est du vécu en L1 vous pouvez pas crachez dessus. Mais en aucun cas c'est une assurance tout risques a ce niveau. En témoigne ses expériences passées dans ce championnat. Après cette saison je pense qu'il peut être pas mal du tout, il vient de rebondir fort avec 6 gros mois, est sur une bonne dynamique et vous avez des joueurs a gros volume de jeu au milieu qui peuvent sécuriser sa zone.

selon vous quels sont vos joueurs de la saison passée qui auront le niveau l1 ?

Edited by Benezet

140901042836256093.gif

@McNulty Les doutes sont légitimes en effet. Moi, j'y crois. ;)

@Benezet Butelle, Thomas, Kodjia. Un peu plus réservé sur Camara et Bouka Moutou.

Edited by Florent-49

Kodjia (s'il reste), Romain Thomas, Bouka Moutou, Butelle

Peut être Camara, N'Gosso et Angoula.

L'expérimenté Jean Jacque Pierre a été très bon en L2, donc pourquoi pas aussi.

J'aurais bien aimé dire Auriac, mais il a eu une saison compliquée, donc on verra.

ça risque d'être plus difficile pour Manceau, Diers, Eudeline