Jump to content
Sign in to follow this  
Lunatic_DeaGold

Sites Pour Analyses Tactiques Irl

Recommended Posts

LIEN VERS L'ARTICLE BY NAKS

Introduction

Le but premier de Football Manager n'est pas d'être une feuille de calcul géante mais bien une simulation à part entière. Bien qu'il soit parfois nécessaire de percer et comprendre la mécanique du jeu en tant que programme informatique pour avoir du succès, il est parfaitement possible de réussir en suivant une logique réelle en vous mettant dans la peau d'un manager de football. D'où l'intérêt d'avoir une culture générale tactique développée.
Le staff FME, nos membres les plus pointus, la section "articles, guides et téléchargement" et la zone discussion tactique, help tactique et gestion du club vous aidant à traduire ces concepts réels en instructions Football Manager, prar exemple avec les IRL to FM.

Dans ce sujet, je vous propose de regrouper les sites, blogs, livres, journalistes proposant des analyses tactiques, du management, de l'entrainement, etc...dans le but d'avoir sous le coude en permanence un concentré du meilleur du web concernant l'analyse du football. Pour ainsi lancer des sujets de discussion tactiques dans Football Manager ou proposer vous-même votre propre IRL to FM .

NaKs pour FM Europe.

Edited by Lunatic_DeaGold

Moi je sais faire celle du Barca si sa interesse, j'en avais fais une, et j'en n'ai téléchargé une et c'est la même a 2 doigts prêt niveau poste ... pas dur, après j'avais mis controler au lieu d'offensif fin bon, sa changer pas grand chose, juste 3 buts de plus :lol:

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."