Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Fab'

Groupe A

Qui va passer ? (2 choix max.)  

208 members have voted

1. 1.

• Pologne
      98
    • Grèce
      38
    • Russie
      134
    • Rép. Tchèque
      74

Recommended Posts

Samaras a fait un bon match quand meme , t'abuses pas un peu?

C'est un joueur qui se bat beaucoup, ce qu'il a bien fait hier après l'ouverture du score Polonaise. Mais techniquement c'est trop faible, un tel joueur ne peut pas joué sur un côté selon moi, à la limite en position d'avant-centre dans un rôle d'appui. D'ailleurs, je l'ai trouvé pas mal quand en 2nde mi-temps il a été repositionné en pointe.

344301ArrigoSacchi2.jpg

Sacchi : "Les victoires restent dans les almanachs du football, pas dans l'esprit des gens."

Petit passage sympa sur RMC hier :D

Belle victoire des russes, et merci Be In Sport de mon cul, pas foutu de trouver un bar qui l'avait, et comme j'étais pas cher moi j'ai de suivre le match sur l'Iphone d'un ami ... M'enfin, 4-1, la Russie commence bien :)

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Belle victoire des russes, et merci Be In Sport de mon cul, pas foutu de trouver un bar qui l'avait, et comme j'étais pas cher moi j'ai de suivre le match sur l'Iphone d'un ami ... M'enfin, 4-1, la Russie commence bien :)

T'es passé sur RMC? Vers quel heure?

344301ArrigoSacchi2.jpg

Sacchi : "Les victoires restent dans les almanachs du football, pas dans l'esprit des gens."

Ratez des pénos ça arrivent, mais là il aurait dit directement au gardien "j'vais le tirer a raz de terre sur ta gauche" ça aurait été la même, il devrait même pas être titulaire...sinon Holebas c'est vraiment le maillon faible de l'équipe, yavait un boulevard dans le couloir gauche hier...Fortounis excellent, superbe passe sur l'action du péno :top:

il a eu du mal en 1ere mi tps, mais apres en seconde rien a lui reprocher ! meme si c'est pas le meme Holebas qui joue a l'olympiakos... c'est certain !

le maillon faible c'est Kara un point c'est tout !! il garde sa balle pdt 1 heure, tombe sans arret, et ne sait meme pas lever un ballon pour une phase arretée..

j'ai trouvé Maniatis superbe sinon ;p et K.Papadopoulos il va se faire plaisir lors des deux prochains matchs maintenant qu'il est titulaire

Ah c'est toi qui a dit quelques conneries à l'antenne sur la Russie? :laughing:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

T'es passé sur RMC? Vers quel heure?

Vers 22h30, juste après le match.

Je suis passé aussi vers 20h30 avant le match mais ils m'ont fait patienté une demi heure dans le bar , tout seul dans le cuisine car il y avait trop de bruits :lol:

Ah c'est toi qui a dit quelques conneries à l'antenne sur la Russie? :laughing:

Des conneries ? Explique.

Parce que quand je dis que le sélection russe c'est grosso-modo CSKA-Zenit , je vois ou j'ai faux. Quand je dis que la quasi-totalité de l'équipe type en 2012 était déjà présente en 2008, je vois pas ou j'ai faux. Quand je dis que sur les 23 russes, seul 2 jouent a l'étranger, je ne vois pas ou j'ai faux non plus ( Ismailov Sporting et Progrebniak Fulham ).

Edited by Ghjuvan'Filippu

ESSE NOI

Y a un mec qui a dit pas mal de connerie sur l'équipe par rapport à celle de 2008 que c'était les mêmes joueurs à part le gardien etc. :laughing:

Alors déjà Zhirkov joue à l'Anzhi ça fait donc 3 clubs dans le 11, bon ça n'a pas été dit mais on l'a plus ou moins compris après pour info, il n'y avait pas que le gardien qui a changé: Denisov, Kerzhakov n'étaient pas dans les 23 de Guus Hiddink et Berezutski et Shirokov pas titulairse, hors mis le système de jeu ça fait pas mal de changement, 2008 c'était

Akinfeev

Anyukov - Ignasevitch - Kolodin - Zirkhov

Semak

Zyrianov - Semshov - Saenko

Pavlyuchenko - Arshavin

ça fait quand même 6 changements par rapport à l'équipe de hier soir. :book:

et on a eu du Bilyaletdinov, V. Beresutski, Torbinsky ou Sychev titulaires dans certains matchs et même Shirokov en défense centrale au 1er match.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-russes/290043

:no:

Edited by Celtic1981

Y a un mec qui a dit pas mal de connerie sur l'équipe par rapport à celle de 2008 que c'était les mêmes joueurs à part le gardien etc. :laughing:

Alors déjà Zhirkov joue à l'Anzhi ça fait donc 3 clubs dans le 11, bon ça n'a pas été dit mais on l'a plus ou moins compris après pour info, il n'y avait pas que le gardien qui a changé: Denisov, Kerzhakov n'étaient pas dans les 23 de Guus Hiddink et Berezutski et Shirokov pas titulairse, hors mis le système de jeu ça fait pas mal de changement, 2008 c'était

Akinfeev

Anyukov - Ignasevitch - Kolodin - Zirkhov

Semak

Zyrianov - Semshov - Saenko

Pavlyuchenko - Arshavin

ça fait quand même 6 changements par rapport à l'équipe de hier soir. :book:

et on a eu du Bilyaletdinov, V. Beresutski, Torbinsky ou Sychev titulaires dans certains matchs et même Shirokov en défense centrale au 1er match.

Oui, c'est vrai j'avais oublié, mais la plupart des joueurs d'hier était dans les 23 de 2008. Malafeev était remplaçant normalement, il a pris la place de Akinfeev a la dernière minute. Et quand bien même, la plupart des joueurs présent maintenant sont en sélections depuis pas mal d'années, dans le 11 de départ a part Dzagoev, il n'y aucun "nouveau", ils ont tous de l'expérience internationale, même en club.

Zhirkov, il a été formé au CSKA, meme si maintenant c'est l'Anzhi il provient du CSKA ;)

Enfin, merci quand même, au cas ou si je repasse je rectifiais ;)

ESSE NOI

il a eu du mal en 1ere mi tps, mais apres en seconde rien a lui reprocher ! meme si c'est pas le meme Holebas qui joue a l'olympiakos... c'est certain !

le maillon faible c'est Kara un point c'est tout !! il garde sa balle pdt 1 heure, tombe sans arret, et ne sait meme pas lever un ballon pour une phase arretée..

On est d'accord, j'ai même dit que Kara devrait pas être titulaire, mais qu'en ta un défenseur à l'ouest les conséquences sont bien plus sévères que qu'en c'est un soi-disant meneur de jeu (j'ai bien préciser soi disant), la preuve sur le but qu'on prend et ceux qu'on a failli prendre, ça venait toujours de la gauche..Et Kara on a pas fini de voir sa tronche, Santos osera pas le mettre sur le banc.

Edited by clasik94

oui c'est sur, enfin plus ou moins, Korkorin ne devait pas y être non plus et Dzagoev n'est plus vraiment nouveau maintenant même si il est jeune. :top:

Je sais pas si on regarde le même football mais karagounis est un leader c'est un joueur qui doit rester sur le terrain c'est un capitaine! Zidane à la coupe du monde 2006 avait été mauvais en phase de poule et après il a fait danser le brésil! et fait un superbe match en finale...Soit je compare pas Karagounis à Zidane mais ce joueur a beaucoup d'influence sur l'équipe, puis dire qu'il est mauvais c'est de la mauvaise foie! et c'est pas parce que hier il a pas réussi ses coup franc que c'est comme ca a chaque fois rapelle toi des autres matchs c'est lui qui servait pour les goals, la preuve contre l'arménie sur le but de k.papadopoulos...

ceux qui n'ont pas été terrible c'est les holebas,avraam,torosidis,samaras et ninis même si les deux derniers je vous rapelle ne joue pas à leur place. Sinon dans l'ensemble j'ai aimais l'orgueil qu'on avait loipon si santos fait jouer fortouni et fetfa ca ira encore mieux!!!!

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

On est d'accord, j'ai même dit que Kara devrait pas être titulaire, mais qu'en ta un défenseur à l'ouest les conséquences sont bien plus sévères que qu'en c'est un soi-disant meneur de jeu (j'ai bien préciser soi disant), la preuve sur le but qu'on prend et ceux qu'on a failli prendre, ça venait toujours de la gauche..Et Kara on a pas fini de voir sa tronche, Santos osera pas le mettre sur le banc.

n'oublions pas une chose, si tu as remarqué, les 30 premieres minutes SAMARAS ne faisait AUCUN travail défensif !! donc Holebas en avait a chaque fois 2 a tenir.. je l'ai surpris a marcher plusieurs fois..

par la suite il faisait les efforts pour revenir, donc évidemment, le niveau de Holebas a été meilleur.

Exact, mais parfois il se mettait en difficulté tout seul, notamment sur le but.

snvdJ.png
Euro 2012 - Phase de groupe

pol.pngPologne v. Grèce gre.png

3p6nr9ksass1_t.jpg xk1aliwnq713_t.jpg
uuhv1u91fykm_t.jpg 81ejtjc79k6y_t.jpg

Hymne national de la Pologne

Hymne national de la Grèce

:: Goals ::

1-0 :: R. Lewandowski 17’ :: Hotfile
FullHD Quality : Hotfile (1920x1080i)

1-1 :: D. Salpingidis 51’ :: Hotfile
FullHD Quality : Hotfile (1920x1080i)

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Hotfile (~13 minutes)
Mi-temps 2 | Hotfile (~15 minutes)

:: Match Complet ::

Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4

Je sais pas si on regarde le même football mais karagounis est un leader c'est un joueur qui doit rester sur le terrain c'est un capitaine! Zidane à la coupe du monde 2006 avait été mauvais en phase de poule et après il a fait danser le brésil! et fait un superbe match en finale...Soit je compare pas Karagounis à Zidane mais ce joueur a beaucoup d'influence sur l'équipe, puis dire qu'il est mauvais c'est de la mauvaise foie! et c'est pas parce que hier il a pas réussi ses coup franc que c'est comme ca a chaque fois rapelle toi des autres matchs c'est lui qui servait pour les goals, la preuve contre l'arménie sur le but de k.papadopoulos...

ceux qui n'ont pas été terrible c'est les holebas,avraam,torosidis,samaras et ninis même si les deux derniers je vous rapelle ne joue pas à leur place. Sinon dans l'ensemble j'ai aimais l'orgueil qu'on avait loipon si santos fait jouer fortouni et fetfa ca ira encore mieux!!!!

D'accord avec toi :innocent:

:affraid:
à domicile ça peut donner ça:
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

C'est les nationalistes face aux antifa, qui ont prit cher :rolleyes:

Par contre, la premiere video... Je trouve pas normal de tabasser les Slaves polonais, c'est nos freres, pas moins que les grecs, serbes, ukrainiens, bielorusses, tcheques...

cover.jpg
w w w . r u s s g f x . r u
Ode to a Dying People

C'est les nationalistes face aux antifa, qui ont prit cher :rolleyes:

Par contre, la premiere video... Je trouve pas normal de tabasser les Slaves polonais, c'est nos freres, pas moins que les grecs, serbes, ukrainiens, bielorusses, tcheques...

On est pas slaves!! Mais je veux bien qu'il y ai une certaine "amitié" du fait de la religion!