Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Fab'

Groupe A

Qui va passer ? (2 choix max.)  

208 members have voted

1. 1.

• Pologne
      98
    • Grèce
      38
    • Russie
      134
    • Rép. Tchèque
      74

Recommended Posts

Faudra qu'on m'explique en quoi le comportement des ultras russes doit pénaliser la fédé, a ce que je sache les ultras ne sont pas affiliés a la Fédération russe de football, ensuite les affrontements ont eu lieux a l'extérieur du stade en ce qui concerne le match Pologne-Russie, donc si on suit ce raisonnement un groupe anarchiste hostile a l'Euro décide de faire un attentat lors d'un match de la Russie c'est la Russie qui prend ? Ridicule.

Et puis, la Pologne on leur refile rien ? Car après tout les russes ne se sont pas battu tout seul. Soit on pénalise les 2, soit on pénalise personne.

Bref, ridicule de mettre des points de pénalité pour le comportement des supporters. La fédération et les clubs ne peuvent pas être responsable des milliers de supporters qui se déplacent. Et en tant que supporter bastiais, j'en sais quelque chose ...

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Autant l'amende pour rembourser les dégats je veux bien autant les points de retard c'est débile!

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

C'est avec sursis et puis la Russie peut bloquer ses hooligans aux frontières ce que font les Allemands, Anglais ou Néerlandais, donc logiqu'ils prennent une amende et un sursis. Les Polonais sont à domicile, difficile de bloquer leur hooligans, si ce n'est les mettre en prison le temps d'un match ou de la compétition. ;)

Si ça peut dissuader à l'avenir les mauvais comportements, les pts de pénalités avec sursis, c'est bien. :top:

Edited by Celtic1981

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

C'est avec sursis et puis la Russie peut bloquer ses hooligans aux frontières ce que font les Allemands, Anglais ou Néerlandais, donc logiqu'ils prennent une amende et un sursis. Les Polonais sont à domicile, difficile de bloquer leur hooligans, si ce n'est les mettre en prison le temps d'un match ou de la compétition. ;)

Si ça peut dissuader à l'avenir les mauvais comportements, les pts de pénalités avec sursis, c'est bien. :top:

Sauf que lors des grandes compétitions, t'as pas que des hooligans qui se déplacent. Et puis, pas besoin d’être un hool saper en Stone Island et Aquascutum pour te battre. Un fan "lambda" avec 2/3 verres en trop peut devenir un gars vraiment violent, alors qu'il n'a rien de "hooligan" a la base.

Et puis, il faut être honnête : déjà, entre 2 pays qui se détestent, qui ont un passif historique assez impressionnant, on ne peut pas demander de faire table rase du passé et de se dire "aller, on fait une partouze ! Tous frères !". De plus, quand t'es plusieurs milliers a défiler avec tes drapeaux, tes maillots etc ... Avec l'adrénaline, l'effet de nombre et le fait d’être "in the place to be", t'es dans l'émotionnel, le passionnel, ce qui fait qu'on aime le foot et c'est pourquoi on se déplace pour suivre son équipe. Toute personne quelque peut honnête vous dira que c'est pour cette atmosphère particulière qu'il se déplace. A partir de ce moment la, les débordements sont inévitables.

On ne peut pas cautionner la violence, hormis des faits très précis et exceptionnel, mais on ne peut pas exiger que des gens qui se détestent deviennent tout a coup amis pour la vie juste pour faire plaisir a une centaine de costard cravate qui fixe le prix des billets a des taux qui empêchent les classes populaires qu'ils prétendent défendre d'aller au stade pour avoir des émotions.

ESSE NOI

Celtic a raison. Les pouvoirs publics russes auraient pu bloquer leurs hools, comme cela se fait dans d'autres pays. En revanche, il est tout aussi vrai que pénaliser l'équipe russe est tout à fait ridicule. Les hools (des deux côtés) sont seuls responsables du bordel qu'ils commettent et doivent assumer leurs actes s'ils se font choper, c'est le jeu, mais les joueurs n'y sont strictement pour rien. Cependant, il faut envoyer un quenelle spéciale au ministre de l'intérieur polonais qui, ayant voulu jouer au parfaitpetitliberalrespectueuxdudroitdemanifesternevoulantsurtoutpaspasserpourundespotecryptobolchev

ikayantlapassiondelaproscriptionarbitraire, n'a pas jugé bon d'interdire la tenue du défilé provocateur organisé par les russes, alors qu'il était bien évident qu'il allait provoquer des émeutes en ville.

Celtic a raison. Les pouvoirs publics russes auraient pu bloquer leurs hools, comme cela se fait dans d'autres pays. En revanche, il est tout aussi vrai que pénaliser l'équipe russe est tout à fait ridicule. Les hools (des deux côtés) sont seuls responsables du bordel qu'ils commettent et doivent assumer leurs actes s'ils se font choper, c'est le jeu, mais les joueurs n'y sont strictement pour rien. Cependant, il faut envoyer un quenelle spéciale au ministre de l'intérieur polonais qui, ayant voulu jouer au parfaitpetitliberalrespectueuxdudroitdemanifesternevoulantsurtoutpaspasserpourundespotecryptobolchev

ikayantlapassiondelaproscriptionarbitraire, n'a pas jugé bon d'interdire la tenue du défilé provocateur organisé par les russes, alors qu'il était bien évident qu'il allait provoquer des émeutes en ville.

Traduction ? :ninja::lol:

Bien sur que tu peux bloquer les hools, encore faut t il les connaitre. Ensuite, j'en reviens a ce que j'ai dit : c'est quoi un hooligan ? Tout le monde peut être un hooligan ...

Et pourquoi ne pas sanctionner la Pologne aussi alors ? Bref : RIDICULE !

Edited by Ghjuvan'Filippu

ESSE NOI

non non pas ridicule, logique, les sanctions financières ne sont pas efficaces. :top:

Bref, tout le monde s'en tape. Soyez gentils d'aller sur MU si ça vous passionne.

Sanctionner les finances ne sont pas efficace, ok. Sanctionner par des points l'équipe nationale n'est pas juste. Et ça c'est scandaleux.

Ou alors, puisque les pouvoirs publics russes sont responsable d'avoir laisser échapper les "hooligans", on a qu'a foutre une amende a l'Etat, se serait plus logique a défaut d’être plus efficace

Edited by Ghjuvan'Filippu

ESSE NOI

Meme les hools represent les couleurs du pays et le people dans l'ensemble.

Si on avait que des geeks en sup, qu'auriez vous vu? Tout le monde aurai tabasser les russes partout, on serai une nation des tolerants, mais no... Ya des hools qui peuvent proteger les simples supporteurs ...

Les polonais courent vite :ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Sinon, 120 000 euros - c'est rien. Eto'o l'a en 3 heures quoi

cover.jpg
w w w . r u s s g f x . r u
Ode to a Dying People

J'ai une question: la Russie avec ses 4 points ne peut elle pas se permettre de perdre au max 3-0 contre la grèce vu que ça se joue à la différence de buts?! Enfin je veux dire, meme en perdant 3-0 elle est qualifiée direct non?!

La russie compte 4 points et un goal average de +3 pour le moment je crois. La republique tchèque a 3 points et la pologne 2. Donc seul un des deux opposants du match pologne tchéquie pourra passer en 1/4.

La Grèce a 1 point, seule elle peut empecher la Russie de passer en les battant, mais vu qu'elle a un goal average de -1, il faudrait qu'elle gagne avec 4 buts d'écarts pour avoir un goal average de +3 et dans ce cas doubler la Russie par le second critère, les oppositions directes non?!

Edited by Brian_Clough

J'ai une question: la Russie avec ses 4 points ne peut elle pas se permettre de perdre au max 3-0 contre la grèce vu que ça se joue à la différence de buts?! Enfin je veux dire, meme en perdant 3-0 elle est qualifiée direct non?!

La russie compte 4 points et un goal average de +3 pour le moment je crois. La republique tchèque a 3 points et la pologne 2. Donc seul un des deux opposants du match pologne tchéquie pourra passer en 1/4.

La russie a 1 point, seule elle peut empecher la Russie de passer en les battant, mais vu qu'elle a un goal average de -1, il faudrait qu'elle gagne avec 4 buts d'écarts pour avoir un goal average de +3 et dans ce cas doubler la Russie par le second critère, les oppositions directes non?!

C'est pas par la difference de buts, il me semble.

Les russes ne devront juste pas perdre.

cover.jpg
w w w . r u s s g f x . r u
Ode to a Dying People

oui c'est les confrontations directes. :top:

Les polonais courent vite :ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Peut-etre mais les Russes tombent plus vite:

9237265767613304538070317251297205307n.j

sinon pour le match de la Grèce :

je vais dire quasi ce que j'ai deja dit pour le 1er match, L'ailier devant HOLEBAS n'en branle pas une niveau def, et le mec se retrouve tjs a defendre sur 2 mecs, normal qu'il se fasse trouer a chaque fois !

CHALKIAS !!!!!!!!!! CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QU IL FAIT LE COUP DE "JE SUIS BLESSé" alors qu'il a fait 2 "boulettes" !!!!!!!!!!!! TOUT CA POUR SE JUSTIFIER !!!! ******* DE MERDE MONTRE MOI SUR QUELLE ACTION TU T ES BLESSE !!!!!!!!!!!!!!!! PAUVRE TYPE !!!!!!!!!

AVANT L EURO T AURAIS DEJA DU ARRETER TA CARRIERE OU MEME RENNONCER A L EQUIPE NATIONALE !!!!!!!!!!!!!!

Arrête d'excuser Holebas, il est fautif sur tous les buts depuis le début de l'euro et sur aucun d'entre eux c'est à cause de l'ailier qui défend pas. C'est juste qu'il sait pas se placer sur le terrain, c'est pas le championnat grec ici.

Chalkias a fait ses bourdes comme la passoire qu'il est. Qu'est ce Santos avait fumer pour le mettre titulaire du jour au lendemain. Vivement qu'on ai un sélectionneur qui sache choisir son onze titulaire et qui fasse un peu jouer au ballon la nouvelle génération. Mtn on peut s'attendre à tout avec cette équipe donc pourquoi un miracle contre la Russie.

Edited by clasik94

Peut-etre mais les Russes tombent plus vite:

9237265767613304538070317251297205307n.j

Il a la même montre que moi j'ai l'impression. :ninja:

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger (comme le fait l’Équipe.fr). La sanction de l'Uefa concernant la Russie découle uniquement des problèmes survenus à Wroclaw le 8 juin pour deux choses. 1/ Quelques supporters russes avaient attaqué des stadiers 2/Peu avant le match, une baston a éclaté devant un restaurant de Wroclaw où 3 russes se sont fait arrêtés et une personne (russe aussi apparemment) s'est retrouvée à l'hôpital. Bref 120.000€ d'amende et moins six points en sursis pour les éliminatoires de l'Euro 2016. En outre la commission disciplinaire de l'UEFA va examiner (le 17 juin) d'autres incidents survenus avec des supporters russes lors de Russie-République tchèque à savoir l'apparition de tifos "déplacés" et l'envahissement du terrain par un un fan russe.

Pour les évènements de lundi l'UEFA n'a pas encore fini d'examiner l'affaire et n'a pas encore donné de sanctions ni à la Pologne ni à la Russie (cela dit ça va venir d'ici quelques jours).

La fédération russe a de toute façon fait appel de la sanction et a pondu un communiqué invitant vivement les supporters russes a dorénavant respecter les règles fixées par l'UEFA.

Edited by Kris.54

z20161691M,Polska-Reprezentacja-w-pilce-