Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Fab'

Groupe A

Qui va passer ? (2 choix max.)  

208 members have voted

1. 1.

• Pologne
      98
    • Grèce
      38
    • Russie
      134
    • Rép. Tchèque
      74

Recommended Posts

Bravo aux grecs.

Vous avez un jeu horrible, mais avec le resultat...

A partir d'aujourdhui, je ne supporterai plus ses riches connards, qui ont rien a foutre de resultat. Foutage de gueule en direct, s'il y en aura des gens qui vont les supporter apres Maribor et ce qu'on a vu aujourdhui.... je comprendrai pas

cover.jpg
w w w . r u s s g f x . r u
Ode to a Dying People

Je me dis que tout le monde a vraiment sur-estimé la Pologne :ninja:

Le pire c'est que même avant ce match ils avaient rien montrés.

On sur-estimerait pas un peu l'aspect domicile ?

Les deux : effet domicile + quelques bonnes individualités : Kuba, Piszczek, Lewandowski, Obraniak ...

ou

Rep.Tchèque-Danemark

Rep.Tchèque-Allemagne

Rep.Tchèque-Pays Bas

Non sérieux ? :affraid:

Non mais je sais hein. :down:

Comme a son habitude le poutougal vas nous quitter. Déja ??? et ui déja !!! Merci a ronaldo !!!

x58503.jpg

userbarvicenterip.png

@Russ tu t'en relèveras, on a connu pire en France :)

Je n'ai pas la rage ou quoi que ce soit, j'attendai ce resultat.

J'en ai marre qu'on se tape la honte a chaque fois a cause des ... Tu comprends quoi :)

Le football en Russie est mort.

Les mafieux ont finalement tout prit.

cover.jpg
w w w . r u s s g f x . r u
Ode to a Dying People

Les grecs qualifiés j'espère qu'ils vont prendre une misère en quart surtout si c'est l'Allemagne.

La Russie qui ne se qualifie pas pourtant elle a fait 2 bons matchs mais les grecs avec leur façon de jouer limite comme en 2004 ils arrivent toujours à gagner et c'est une honte pour le beau jeu car le foot est un art pas une torture !!!!

Sérieux vous en avez pas marre à critiquer les Grecs à chaque fois, ils ont un schéma de jeu peut-être chiant à voir mais tant mieux pour eux si ça marche. Félicitations à eux :hi:

Sérieux vous en avez pas marre à critiquer les Grecs à chaque fois, ils ont un schéma de jeu peut-être chiant à voir mais tant mieux pour eux si ça marche. Félicitations à eux :hi:

J'avoue, faut les lâcher un peu. 3 buts chanceux et une qualification étrange, mais ses adversaires ont été minables. La Pologne devait les battre, à ce moment-là c'était déjà foutu pour eux. Et la Russie ben je sais pas ce qu'ils ont foutu, je regardais l'autre match.

Et ça vient de la part d'un Turc :ninja:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Je me demande si quelqu'un a voté Grèce - Rép.Tchèque ?

Grèce - Russie moi, ma cote était plus importante que la tienne :ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Putain on est en 1/4 de finale !!! :bien: :bien: :bien: Décidemment cette équipe est performante uniquement quand elle est outsider. Mais quel kiffe alors que tout le monde nous voyait dehors !

Superbe match de Samaras ! Sifakis et Tzavellas ont été aussi très bon, c'est du gachis que Santos les ai pas mis titulaire au deux premier matchs. Mais son coaching était excellent sur ce match, bien vu les entrées de Holebas et Makos. Heureusement que le pénalty oublier par l'arbitre nous a pas couter, ça m'aurait rendu fou.

On peut être fier de nos joueurs qui ont montrer de quoi ils sont capables. Sokratis et Kyriakos en défense c'est du béton. Et pour ceux qui ont un problème avec le style de jeu de l'équipe, sachez que la tactique de la Grèce c'est celle de la quenelle épaulée.

Surement l'Allemagne en 1/4, ça promet un match fort symboliquement. Les joueurs auront à coeur de bien faire sur ce match.

Edited by clasik94

aaa ça fait du bien, ils se sont donner sur ce match, c'était pas ce qu'il y a de plus beau techniquement après s'etre fait dominer en première période mais en deuxième on est bien rentrer et tenter de doubler le score on a eu pas mal d'occasions ça faisait plaisir. Karagounis qui se rattrape sur ce match et qui ne jouera pas le prochain, tant mieux il se reposera pour les demifinales ;p....

et K.Papadopoulos...un monstre juste...

Guest Wild_Bunch
Ca me fait rappeler le cas de figure de 2004 où la Grèce avait battu le Portugal et fait nul contre l'Espagne.. Il leur fallait un petit nul pour assurer la qualifications face aux russes et ils réussissent à perdre. A concéder même le 2-0 avant de revenir à 2-1 et de marquer juste avant la pause pour se qualifier ..

Comme quoi, le scénario du match ressemble étrangement à celui de 2004 ... Sauf que là, il permet d'éliminer la Russie qui elle, jouait sa peau dans cet Euro.

Et mine de rien, la République Tchèque réussit son Euro tous les 8 ans. 96, ils vont en finale. 2004, c'est la meilleure équipe de la compétition, sachant qu'ils étaient dans le groupe de l'Allemagne et des P-B mais qu'en plus ils étaient tête de série .. Et là maintenant, ils éliminent un gros outsider avec le pays organisateur. Décidément, c'est vraiment leur compétition les Euro.

La seule illusion était le premier match des russes. Mais au final ceux qui critiquaient le tirage avaient raison. Mais le groupe D n'est pas beaucoup mieux donc...

Je ne te le fais pas dire! Est ce quelqu'un réalise la faiblesse de l'ukraine et de la Suède ou encore la sur côte de l'angleterre?

Quant au polonais qui pleure de ne pas avoir pris les 3 pts contre les grecs, il devrait s'estimer heureux d'en avoir décroché 1.

Comme l'a dit salpi, la Grèce n'est pas le Brésil,mais comme d'hab se bat avec ses armes et fait preuve d'un esprit d'abnegation hors du commun, c'est aussi ça le foot, putain ce que c'est bon!!! Kalinixta k oneires glykes, vivement vendredi !!

@G7 kara t'a doublement exaucé ! Qualif + suspension en 1/4 donc tu ne le reverras sûrement plus avec le maillot de la ethniki...je veux voir une photo de toi avec sa tronche sur ton t shirt, après ça je peux mourir comme disait l'autre

Edited by pytheas