Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Fab'

Groupe B

Qui va passer ? (2 choix max.)  

283 members have voted

1. 1. Qui va passer ? (2 choix max.)

• Pays-Bas
      157
    • Danemark
      48
    • Allemagne
      227
    • Portugal
      110

Recommended Posts

L'arbitrage est a chié. 3 matchs, 2 arbitres de merde :/

nerao.jpg

La main elle ne ce siffle pas je trouve !

@ Fletcher si tu passes par là sa te parait toujours aussi improbable ce que je te disais hier ?!

Ce n'est que le premier match je ne vais pas fanfaronné mais je suis bien content de ce qui c'est passé s'taprem sa prouve bien ce que je pensais sur cette équipe Hollandaise !

Et c'est surtout la preuve que c'est la fraîcheur qui va primer sur ce tournois ! Les mecs comme les danois qui était sur le terrain on en entend jamais parler mais eux au moins joue dans leur club pour la plupart !

Ca commence bien l'arbitrage dites-moi... deuxième main des danois non sifflée dans la surface :doh:

La seconde est totalement évidente, la 1ère était plus chaude à siffler...

Le premier c'est une erreur de siffler pour ça, mais celui en fin de match c'est clair que c'est pénalty.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Quand Robben lachera son ballon, les Pays-Bas marqueront..

+1

Agaçant le mec. Pas une passe, pas un centre, toujours son action typique. :down:

Guest Pedroto

Sa parlait du Portugal, qui était pas une equipe mais un ensemble d'individualité... Mais les Pays Bas Alors???? :rire:

Je suis dégouter par cette défaite ou chacun à essayer de jouer sa propre partition offensif, est une défense qui ne sais même pas ce placer.

Je l'avais dit si on perd face au Danois l'Euro est fini pour nous, le match de ce soir entre le Portugal est l'Allemagne sera déterminant pour nous surtout si le Portugal gagne.

Sa parlait du Portugal, qui était pas une equipe mais un ensemble d'individualité... Mais les Pays Bas Alors???? :rire:

Les Pays-Bas sont arrivés en finale de la CDM en 2010 avec plus ou moins la même équipe grâce à une discipline de fer et un mental d'acier.

Faut éviter d'avoir la mémoire courte. Le jour où le Portugal arrivera à faire ça, on pourra comparer/

Guest Pedroto
Les Pays-Bas sont arrivés en finale de la CDM en 2010 avec plus ou moins la même équipe grâce à une discipline de fer et un mental d'acier.

Faut éviter d'avoir la mémoire courte. Le jour où le Portugal arrivera à faire ça, on pourra comparer/

Chacun ça vision des choses, au final, les Pays Bas et le Portugal se sont fait sortir par la même equipe à la CDM. L'une a eu la chance de la jouer seulement en finale après un parcours assez favorable, que ce soit au niveau de l'arbitrage ou de l'adversaire.

pour que les pays bas joue collectif faudrait deja evincer robben le looser sur le banc...ce type y'a pas a dire est tres enervant,sa faculté a tout le temps repeté les memes actions..c'est digne d'un ben arfa de l'epoque marseillaise...

sinon j'ai trouvé sneijder enorme.sa passe de l'exter pour huntelaar :mellow: ....affelay pas mal du tout aussi....Van persie je vais pas le blamé c'est pas non plus des occase de fou qu'il rate

sinon pas mal le danemark..un moment j'ai cru voir chelsea avec bentdner en mode drogba :ninja: ....ca defend tres bien & ca joue simple....je pense que dans ce groupe 4 points peut suffire...

la hollande c'est deja tendu quand meme...mieux vaut un num ce soir sinon aye :wacko:

Les Pays-Bas vont se qualifier quand même.

Edited by xRiquelme10

Chacun ça vision des choses, au final, les Pays Bas et le Portugal se sont fait sortir par la même equipe à la CDM. L'une a eu la chance de la jouer seulement en finale après un parcours assez favorable, que ce soit au niveau de l'arbitrage ou de l'adversaire.

Un parcours facile ???

Notre poule n'etais pas si facile que ça...

Il y avait le Danemark qui vient de nous battre...

Le Japon et le Cameroun c'est pas non plus des merde...

En 8eme la Slovaquie ok, la c'est pas terrible.

En quart on sort le Bresil et en demi l'Uruguay... Donc bon... Parcours bidon je crois pas !

Sinon concernant ce match, il faut vraiment changer la compo ! Je veux plus voir Van der Wiel ! Il faut mettre Heitinga a droite Mathijsen et Van Bommel dans l'axe et Anita a gauche ! !

Faut surtout ne plus mettre Van Persie en pointe ! Huntelaar merite sa place !!!!!

187d7245-6160-4fff-8e2c-a305ca17366e_9_p

Guest Pedroto
Un parcours facile ???

Notre poule n'etais pas si facile que ça...

Il y avait le Danemark qui vient de nous battre...

Le Japon et le Cameroun c'est pas non plus des merde...

En 8eme la Slovaquie ok, la c'est pas terrible.

En quart on sort le Bresil et en demi l'Uruguay... Donc bon... Parcours bidon je crois pas !

Sinon concernant ce match, il faut vraiment changer la compo ! Je veux plus voir Van der Wiel ! Il faut mettre Heitinga a droite Mathijsen et Van Bommel dans l'axe et Anita a gauche ! !

Faut surtout ne plus mettre Van Persie en pointe ! Huntelaar merite sa place !!!!!

Ouai les terrible Uruguayen qui ont meme pas reussi a marqué un but à la France lol.

Le Brésil qui s'est fait clairement volé.

Slovaquie Cameroun Japon du très lourd. A ce moment de la CDM le portugal a jouer contre L'Espagne et le Brésil. Avec votre parcours on serait allez en final aussi.

Edited by Pedroto

Oui, et puis franchement le Brésil de Dunga était très costaud. Je les voyais bien gagner la CDM si les Pays-Bas n'en avaient pas décidé autrement.

Quant à l'Uruguay c'est la meilleure équipe d'Amérique du Sud depuis trois ans.

Les Pays-Bas vont se qualifier quand même.

tu les vois gagner le portugal et l'allemagne ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Guest Pedroto
Oui, et puis franchement le Brésil de Dunga était très costaud. Je les voyais bien gagner la CDM si les Pays-Bas n'en avaient pas décidé autrement.

Quant à l'Uruguay c'est la meilleure équipe d'Amérique du Sud depuis trois ans.

Les Pays Bas ils ont rien décidé du tout, l'arbitre par contre si.

Les Pays Bas ils ont rien décidé du tout, l'arbitre par contre si.

Le rouge sur Melo était immérité ?