Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Fab'

Groupe B

Qui va passer ? (2 choix max.)  

283 members have voted

1. 1. Qui va passer ? (2 choix max.)

• Pays-Bas
      157
    • Danemark
      48
    • Allemagne
      227
    • Portugal
      110

Recommended Posts

Je suis dégouter par cette défaite ou chacun à essayer de jouer sa propre partition offensif, est une défense qui ne sais même pas ce placer.

Je l'avais dit si on perd face au Danois l'Euro est fini pour nous, le match de ce soir entre le Portugal est l'Allemagne sera déterminant pour nous surtout si le Portugal gagne.

Wesley Sneijder a tout de même été incroyablement collectif, ses passes méritaient toutes le détour et c'est la honte de ne pas avoir au moins claqué un de ses nombreux caviars... :hehe:

Après, Robben bordel, Robben :ninja:

Note pour plus tard : changer de signature

Comme prévu une défense lente lente lente et le petit Willems qui fait son 2ième match tellement il y au néant défensif dans cette équipe ...

Ils doivent espérer que l'Allemagne fasse le travail et que le Portugal et le Danemark se neutralisent.

Ouai les terrible Uruguayen qui ont meme pas reussi a marqué un but à la France lol.

Le Brésil qui s'est fait clairement volé.

Slovaquie Cameroun Japon du très lourd. A ce moment de la CDM le portugal a jouer contre L'Espagne et le Brésil. Avec votre parcours on serait allez en final aussi.

Le parcours :

Le groupe => Faut m'expliquer en quoi les 3 autres équipes étaient plus faible que les autres groupes (hormis celui du Portugal...)

Le 8e => bah la Slovaquie, ça casse pas des briques, mais c'est un peu le jeu de tomber contre une équipe plus faible quand tu finis 1er de ton groupe. Et puis la Slovaquie a éliminé l'Italie donc bon.

Le quart => Oui, le Brésil méritait de gagner, mais bon les Pays-Bas étaient plus faible (notamment à cause de la défense, c'est moins homogène donc forcément..) et ont joué sur leur atouts, c'est à dire en privilégiant des éclairs de Robben et Sneijder. Le Brésil a nettement dominé en première période, mais c'était plus équilibré en 2e. Pour l'arbitrage en faveur des Pays-Bas, c'est nimporte quoi, Melo méritait son carton rouge, et il n'y a rien à dire pour le reste. De plus, si Huntelaar était pas HS notamment, le score aurait pu être plus lourd.

La demie => L'Uruguay, je ne suis pas un fan de cette équipe, mais c'est pas des billes à ce que je sache. Ils ont d'ailleurs remporté la Copa América l'année suivante...Et puis si les Neerlandais avaient été un peu moins arrogants, ce match se finissait avec 3 buts d'écarts.

La finale => Perdue après prolongation, donc il y a eu match nul face à la meilleure équipe du monde au terme des 90 minutes, c'est quand même à souligner.

Donc bon, je n'ai pas spécialement aimé le jeu des Pays-Bas en coupe du monde, qui a notamment été terni par des coups de Van Bommel, De Jong et Heitinga. Mais avec du recul, c'était sans doute l'un des football les plus agréables de la Coupe du Monde derrière l'Allemagne, le Brésil et l'Espagne (même si faire la passe à dix a ses limites), tellement le niveau de la coupe du monde a été faible. Quand je dis que le jeu des Pays-Bas a été "assez plaisant", je fais plus référence aux exploits de ses joueurs offensivement, car niveau collectif...

Comme prévu une défense lente lente lente et le petit Willems qui fait son 2ième match tellement il y au néant défensif dans cette équipe ...

ça dépasse l'entendement

Edited by gae42

Un parcours facile ???

Notre poule n'etais pas si facile que ça...

Il y avait le Danemark qui vient de nous battre...

Le Japon et le Cameroun c'est pas non plus des merde...

En 8eme la Slovaquie ok, la c'est pas terrible.

En quart on sort le Bresil et en demi l'Uruguay... Donc bon... Parcours bidon je crois pas !

Sinon concernant ce match, il faut vraiment changer la compo ! Je veux plus voir Van der Wiel ! Il faut mettre Heitinga a droite Mathijsen et Van Bommel dans l'axe et Anita a gauche ! !

Faut surtout ne plus mettre Van Persie en pointe ! Huntelaar merite sa place !!!!!

Moi je serais partisan que l'on change aussi la compo, mais pour revenir à un bon 4-3-3 est densifier le milieu avec des joueurs créatifs.

Mais vue que l'on à du mal à défendre il faut absolument compenser sa par un pressing absolu pour avoir toujours la possession du ballon est mettre notre propre tempo.

Le quatuor offensif ne combine pas assez voir pas du tout je trouve qu'il n'y a pas assez de mouvement, on est pas assez patient dans la construction de nos offensifs est pourtant on à les joueurs pour avoir cette maîtrise technique.

Ouai les terrible Uruguayen qui ont meme pas reussi a marqué un but à la France lol.

Le Brésil qui s'est fait clairement volé.

Slovaquie Cameroun Japon du très lourd. A ce moment de la CDM le portugal a jouer contre L'Espagne et le Brésil. Avec votre parcours on serait allez en final aussi.

Ce meme Uruguay qui est champion d'amerique et qui est 2nd au classement fifa ;)

Ou es-ce qu'on a voler le Bresil ? Ils on rater leur occasion devant le but. Puis en 2nd mi-temps on les a maitriser.

Jouer contre un Bresil deja qualifier, c'est pas mal j'avous...

Oué tu serais aller en finale en faisant que des 0-0 aussi... Vous avez gagner que 1 match sur 4... Et tu me parle d'aller en final... Reste dans ton monde.

187d7245-6160-4fff-8e2c-a305ca17366e_9_p

Belle équipe du Danemark dans la continuité de leurs qualifications, très bon collectif qui en plus ne se laisse pas dépasser par les événements. A voir pour la suite mais ils viennent bien foutre leur bazar, ce groupe promet.

Pour les PB, je ne comprends pas comment de tels joueurs n'arrivent pas à faire la différence. Putain mais personne peut dire à Robben d’arrêter les conneries par exemple ?

Le nombre de frappes vendangées est ahurissant et Van Persie qui tire à coté du ballon c'était le comble. Seul Sneijder a été au niveau avec quelques caviars.

Guest Pedroto

Waouh, les memoires d'éléphants....

Edited by Pedroto

Comme quoi le groupe de qualif du Portugal était pas facile avec Danemark, Norvège et Islande...

Leçon à retenir: "Ceux sont les équipes qui font les individualités et non pas le contraire"

Bravo au Danemark pour son collectif et sa solidarité...

On perd trop de ballons facilement et on joue pas assez à fond devant.

On gère, on essaye de contrôler. Le genre d'attitude "attentiste" qui se solde souvent par l'encaissement d'un but. Après c'est mort. :confus:

Comme quoi le groupe de qualif du Portugal était pas facile avec Danemark, Norvège et Islande...

Leçon à retenir: "Ceux sont les équipes qui font les individualités et non pas le contraire"

Bravo au Danemark pour son collectif et sa solidarité...

Le groupe était facile, jusqu'à aujourd'hui.

:ninja:

Au fait pour les Oranje, j'ai pas pigé, pourquoi Anita ne joue pas défenseur latéral gauche ? Il y a joué pendant un moment nan, même si maintenant il est plus milieu défensif ? :g:

Moi c'est van Persie à la place d'Huntelaar que j'apprécie pas des masses... sur les nombreuses passes de Sneijder, il en aurait largement mis au moins une quand on connait sa qualité de finition...

En plus, van Persie a sorti un match tout pourri :ninja:

Edited by Yamaneko

Moi c'est van Persie à la place d'Huntelaar que j'apprécie pas des masses... sur les nombreuses passes de Sneijder, il en aurait largement mis au moins une quand on connait sa qualité de finition...

En plus, van Persie a sorti un match tout pourri :ninja:

Il faut que RVP aille sur le banc.

Je le dis depuis le début, sa sera Allemagne - Danemark qui passeront. :cool:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Dans aucun de ces groupes il n'y avait l'Allemagne. Je dis ca je dis rien.

vmyjgy.jpg