Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Fab'

Groupe B

Qui va passer ? (2 choix max.)  

283 members have voted

1. 1. Qui va passer ? (2 choix max.)

• Pays-Bas
      157
    • Danemark
      48
    • Allemagne
      227
    • Portugal
      110

Recommended Posts

Et tu dis "nous" ou "on" pour les Pays-Bas? :rire:

vmyjgy.jpg

Non mais personnellement, je n'ai absolument pas la même notion que toi ou que d'autres ici concernant la sélection ...

Tu supportes un club, qu'il ne fasses pas partie de ton pays, ok (et encore, ça dépend des clubs ...) mais les pays, non non :cowboy:

T'es surement plus un sympathisant qu'un supporter comme tu pourrai l'être si c'était ton pays d'origine ...

Non mais les gars si on extrapole votre réflexion ça veut dire qu'un étranger ne peut jamais s'intégrer ou s'identifier à un pays qui n'est pas (encore) le sien ?

tumblr_md7zw5dTeh1qgmhjro1_500.gif

Chacun à sa vision des choses.

Mais perso je me considère comme un supporter des Pays-Bas et un sympathisant des bleus ^^

187d7245-6160-4fff-8e2c-a305ca17366e_9_p

Je vois pas en quoi c'est mal de supporter un autre pays que le sien, surtout quand ton pays n'est pas dans cette compétition.

Chacun à sa vision des choses.

Mais perso je me considère comme un supporter des Pays-Bas et un sympathisant des bleus ^^

La mentalité typiquement franco-française qui se répand malheureusement chez les jeunes d'aujourd'hui.

Heureusement qu'il y en a qui seront toujours derrière leur pays.

Je vois pas en quoi c'est mal de supporter un autre pays que le sien, surtout quand ton pays n'est pas dans cette compétition.

Dire "on" et "nous" alors qu'on a rien à voir avec ce pays ça l'est en revanche.

Un problème mon poulet ?

Sinon j'aime pas ta mentalité agressive sur le sujet. Rien que ta dernière phrase elle a un coté délateur assez nauséabond.

Qu'est-ce que tu t'en fous que certains aient de la sympathie pour une autre nation ? La France n'est pas un pays de foot, y'a rien de choquant à voir des gens ouverts sur le monde se tourner vers d'autres sélections.

Apparemment tu t'es senti visé. :rolleyes:

Oui, si t'es pas allemand tu peux pas t'identifier aux valeurs que vehicule l'équipe nationale. Donc tu n'es pas un supporter.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Tu as quel age sans indiscretion FCP_1893 ?

Non mais les gars si on extrapole votre réflexion ça veut dire qu'un étranger ne peut jamais s'intégrer ou s'identifier à un pays qui n'est pas (encore) le sien ?

Euh j'ai beaucoup de liens avec la France, j'ai vecu la bas et j'ai pleins d'amis la bas. J'aime le pays. Mais j'irai jamais dire "on" ou "nous" en parlant de la France. Et surtout pas faire passer un autre pays avan le mien. C'est abject.

vmyjgy.jpg

Non mais faut avouer que c'est surtout en France que l'on voit celà.

En Italie, je vois pas beaucoup d'Italiens supporter un autre pays.

En Espagne, je vois pas beaucoup d'Espagnols supporter un autre pays.

Au Portugal, je vois pas beaucoup de Portugais supporter un autre pays.

En France....

Bon après, c'est son choix.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Pour eux c'est sa en gros, ce qu'il ne savent pas c'est que beaucoup de jeunes français née de parents d'origine étrangère, s'identifie plus à l'équipe de france qu'à leur pays d'origine ou il n'ont jamais mis leur pied est ne connaisse même pas la langue.

Pour eux c'est sa en gros, ce qu'il ne savent pas c'est que beaucoup de jeunes français née de parents d'origine étrangère, s'identifie plus à l'équipe de france qu'à leur pays d'origine ou il n'ont jamais mis leur pied est ne connaisse même pas la langue.

C'est des francais, normal qu'ils supportent la France. Rien à voir. :rire:

vmyjgy.jpg

Je sais pas ou tu vis, mais moi dans les villes ou j'ai vécu et je vis, c'est exactement le contraire.

Je vois même des Français pur souche, sucer d'autres pays (dont le Portugal :confus:) . Et c'est un peu ce qu'il se passe sur ce forum. ( pas que avec les français hein).

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

21 cette année, pourquoi?

Ha ok, je m'attendais a ce que tu sois un vieux.

Non mais faut avouer que c'est surtout en France que l'on voit celà.

En meme temps comment te sentir représenter par ton pays, quand tu vois que dans l'equipe de France, plus de moitié son des lascars, si ils seraient pas footballer ils seraient en prison les mecs...

Autant moi je m'en fou, mais mon père qui certe n'aime pas le foot, veut voir l'equipe de France sortir au 1er tour... A cause de ça

Et pourtant dans tout les autres sport il est pour la France...

Apparemment tu t'es senti visé. :rolleyes:

Haha. J'ai deux passeports, français et allemand, j'ai habité en Allemagne, je supporte l'Allemagne depuis que je suis gamin.

Ce qui me fait réagir c'est ta vision binaire des choses. En gros si t'as pas de papiers tu peux pas supporter une équipe.

Mais je connais des étrangers qui seront toujours 100 fois plus supporter de la France que moi alors je suis français et eux non.

Bref pour moi y'a pas de loi sur cette question. Ça dépend vraiment de l'histoire de chacun, c'est vraiment du cas par cas et je pourrai pas juger de la même manière un tix français qui supporte l'Espagne depuis 2008 et un autre qui supporte l'Allemagne ou l'Italie depuis qu'il est gamin, qui fait l'effort de connaitre l'histoire, la culture, l'identité du pays, fait des déplacements etc.

tumblr_md7zw5dTeh1qgmhjro1_500.gif

En meme temps comment te sentir représenter par ton pays, quand tu vois que dans l'equipe de France, plus de moitié son des lascars, si ils seraient pas footballer ils seraient en prison les mecs...

Ok c'est bon je vois le genre.

vmyjgy.jpg

Haha. J'ai deux passeports, français et allemand, j'ai habité en Allemagne, je supporte l'Allemagne depuis que je suis gamin.

Ce qui me fait réagir c'est ta vision binaire des choses. En gros si t'as pas de papiers tu peux pas supporter une équipe.

Mais je connais des étrangers qui seront toujours 100 fois plus supporter de la France que moi alors je suis français et eux non.

Bref pour moi y'a pas de loi sur cette question. Ça dépend vraiment de l'histoire de chacun, c'est vraiment du cas par cas et je pourrai pas juger de la même manière un tix français qui supporte l'Espagne depuis 2008 et un autre qui supporte l'Allemagne ou l'Italie depuis qu'il est gamin, qui fait l'effort de connaitre l'histoire, la culture, l'identité du pays, fait des déplacements etc.

Tu prends une partie des choses que j'écris et tu le tournes à ta sauce.

Je parle de ceux qui n'ont RIEN A VOIR avec ces pays et qui le suce à longueur de temps et disent "on" , "nous".

Pour ta deuxième partie, une culture, une langue(même si elle s'apprendrait à l'école par exemple), l'identité d'un pays, ça se transmet , ça s'apprivoise pas. :top:

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

C'est des francais, normal qu'ils supportent la France. Rien à voir. :rire:

Bah non à en suivre certain d'on toi, il faut suivre son pays d'origine sinon on est en quelque sorte vendu.

Tu pense quoi des immigrés qui on obtenu un passeport dans leur nouveau pays d'adoption et qui ce sente plus en phase avec ce nouveau pays? Mr donneur de leçon!

Bah non à en suivre certain d'on toi, il faut suivre son pays d'origine sinon on est en quelque sorte vendu.

Tu pense quoi des immigrés qui on obtenu un passeport dans leur nouveau pays d'adoption et qui ce sente plus en phase avec ce nouveau pays? Mr donneur de leçon!

Faux j'ai jamais dit ca, des Özil ou autres Khedira sont autant allemands que turques ou tunisiens. Ils peuvent pleinement supporter les deux pays. Toi tu supportes un pays avec lequel tu n'as rien à voir. Je vais aller supporter la Guinée Bissau tiens. rire:

vmyjgy.jpg