Jump to content
Sign in to follow this  
Jonever

Abonnement C Foot

Recommended Posts

Bonsoir, je voudrais savoir ce que vous connaissez sur la chaine "CFoot" :

-Ce qu'il passe exactement ? Matchs de L1 ou L2 ? Ou les 2?

-Comment s'abonner et si sa vaut le coût ?

J'espère avoir des réponses !

Merci D'Avance :merci:

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Bonsoir, je voudrais savoir ce que vous connaissez sur la chaine "CFoot" :

-Ce qu'il passe exactement ? Matchs de L1 ou L2 ? Ou les 2?

-Comment s'abonner et si sa vaut le coût ?

J'espère avoir des réponses !

Merci D'Avance :merci:

Ils passent tous les matches de Ligue 2 à part celui exclusif à Eurosport le Lundi soir. Sinon d’après ce que j'ai vu ils ont pas mal d'archives de l'EdF(non seulement de la CdM 1998 mais aussi d'autres époques comme l'Euro 1984, la CdM 1986 contre le Brésil même des matches amicaux parfois!).

Ils passent aussi des émissions qui parlent de tout mais surtout de Ligue 1, de foot européen(sans les détails, mais ils ont les résumés des matches maintenant, reste à savoir si ça sera le cas pour 2012+), et de temps en temps de l'EdF ainsi que du foot féminin/amateur.

Une chaîne qui vend l'image de la FFF au public quoi :P

Sinon je ne suis pas encore sur s'ils auront les droits pour la Coupe de la Ligue(France Télévisions maintenant), Coupe de France ou bien le trophée des champions. Comme tu le sais les droits de la Ligue 1 est à Canal+ pour pas mal de temps alors que ceux de la ligue des champions est à Canal+ et Aljazeera Sports jusqu'en 2015 minimum. L'Europe League étant en possession toujours du groupe M6 et de Canal+.

Donc franchement si j’étais toi j'attendrais de voir s'ils posséderont des droits d'autres tournois à part la Ligue 2 avant de me décider, bien sur sauf si ton équipe préférée joue en Ligue 2 ce qui change la donne.

Edited by ShinobiNYC

Ils passent des rediffs de matchs de l1. Et des genre de best of de saisons passé de club ayant fait de grosses saison et des reportage qui ont l'air assez bien foutu également .

Sinon, je pense qu'ils pourront à l'avenir diffusé des matchs de cdf de club de national (avant l'arriver des clubs de l2) .

Edited by Antho

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pourquoi il ne diffuserais pas des match de National le Samedi quand il y a n'a ?